| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 15 Nov - 16:33 | |
| CDC: J'ai ma guitare, j'ai ma guitare !!!!!!!!! (J'ai pris la rouge XD)
CDG: Je commence les cours (que) Mardi ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 15 Nov - 23:06 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- CDC: J'ai ma guitare, j'ai ma guitare !!!!!!!!!
(J'ai pris la rouge XD) Na ! Le rouge c'est ma couleur préférée ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 15 Nov - 23:07 | |
| Moi c²'est le violet, mais y avait pas de violette | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 1:07 | |
| En principe moi c'Est Noir, après Rouge ...
Meuh bon, Je crois que je commence a préfére le Rouge au Noir moi xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 1:10 | |
| CDC bleach términer XD CDG il faudra faire comme naruto la serie n'est pas fini | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 21:49 | |
| CDC/CDG: Je l'aime? CDG: Il s'en fou CDG: Je recommence l'école demain | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 22:39 | |
| qui ça peut bien être XD (Je pense que c'est Aeelis MDR ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:06 | |
| Si on suit les apparence je pense que c'est Aeelis. - La fin de sa signature est disposé de la même façon. - Il habite tous les deux au québec. Ouai pasque si c'était VI6TT, moi, jedi ou autre yaurai un bug de déplacement la xD - Ils ont a peu près le même âge.
Mouerf, à quand la photo d'Aeelis la !! Jveux voir sa tête moi xD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:18 | |
| Nah mais qu'est-ce que vous croyer vous autre??
J'ai une vie en face de l'ordi vous savez??
J'aime bien Aeelis, vi, mais c'est plus un ami qu'autre chose.. En passant Citr0n, Aeelis a déja mis une photo de lui ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:20 | |
| + qu'un ami haaa ma limonade on a gagné Yatta | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:23 | |
| Jai dit que c'était plus un amie Qu'autre chose!! En gros que c'Est seulement un ami. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:34 | |
| xD J'aime bien taquiner les gens. Je sais très bien que c'est pas Aeelis odile. Ta vie n'est pas que dans le forum donc ça peut être une personne extérieur, juste que c'est ma façon de dire que je vous aime bien, je taquine ^^ Masaka ! Aeelis a mis une photo de lui ! Huh ! il est ou ! il est ou !! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:44 | |
| mdr VI6TT ta limonade a pas une couleur jaune CDC :girl meets girl ; CDG : j'ai pas mon propre pC grrrrrrr CDC: biento un pc pour moi rien cas moi ^^ avec carte graphique GEforce nvdia ultrapuisent | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:47 | |
| jaune bah c'est une limonade asiatique | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Nov - 23:50 | |
| mdr | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 0:22 | |
| - Citr0n a écrit:
- Masaka ! Aeelis a mis une photo de lui ! Huh ! il est ou ! il est ou !!
Dans le trombi (pas simple de la trouver dans tout ce flood) https://i.servimg.com/u/f50/12/50/05/12/02-01-10.jpg | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 1:21 | |
| Bah, coudont... Vous savez que pour me rendre chez Odile, faudrais je marche 12 heures aumoin ? xD Sinon, la photo elle est vielle hein, oublier pas ça !! XD P.S : Bandes de p'tits Fouineux !! xD P.S 2 : Enfaite, Odile elle a le c----- ------ dont ça serais pas étonnant ;P XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 2:10 | |
| - franckyvince a écrit:
CDC: biento un pc pour moi rien cas moi ^^ avec carte graphique GEforce nvdia ultrapuisent Autant que ma Radeon HD 4870 X2 ? Non impossible les NVidia dépassent pas 1 Go et la mienne c'est une 2Go. ^^ Odile c'est pas pour faire le vieux crouton mais t'es jeune, te casse pas la tête avec tout ça... ^^ (trop jeune pour pouvoir être amoureuse à mon avis mais là je vais me faire huer... ) | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 2:14 | |
| Dit moi Wolvy, t'as déjà été amoureux? Peut-être que je suis jeune, mais je suis mature. Et je suis pas le genre de fille qui dit qu'elle aime un garçon dès la première fois qu'elle le voit. Non j'y pense très longtemps avant de dire si j'ai ou non. C'est peut-être pas encore de l'amour très sérieux a mon âge mais on peut aimer pareil, non? ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 2:29 | |
| ATI pawa Wolvy ! Nvidia, c'est dla dobe ça tien pas la route ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 2:35 | |
| - Odile a écrit:
- Dit moi Wolvy, t'as déjà été amoureux?
Qui sait ? ^^ Et c'est quoi être amoureux d'abord ? ^^ Je laisse la priorité à ma raison et ma refléxion avant d'attacher de (ou trop d') l'importance à mes sentiments ou envies. (vrai) Mais plus sérieusement je ne pense pas encore avoir eu l'occasion de tomber amoureux. ^^ (hé si, en 22 ans mouhahaha !) - Odile a écrit:
Peut-être que je suis jeune, mais je suis mature. Et je suis pas le genre de fille qui dit qu'elle aime un garçon dès la première fois qu'elle le voit. Non j'y pense très longtemps avant de dire si j'ai ou non. C'est peut-être pas encore de l'amour très sérieux a mon âge mais on peut aimer pareil, non? ^^ Je pense effectivement que tu n'as pas le discours de l'andouille qui tape un béguin idiot à cause d'un joli sourire, ce que tu dis à l'air sensé, réfléchi, et mature, ok. Quoi qu'il en soit 12 ans ça me parait vraiment jeune... mais bon puisque j'ai pas d'expérience je vais me taire... MDR Citr0n ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 17:44 | |
| Quelle ambiance !! Cdc : Ce smiley ==> xD Cdg : Ma moitié méchante me manque | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 18:52 | |
| wovi dit: - Citation :
- Autant que ma Radeon HD 4870 X2 ? Non impossible les NVidia dépassent pas 1 Go et la mienne c'est une 2Go. ^^
a quand meme citron dit : - Citation :
- ATI pawa Wolvy !
Nvidia, c'est dla dobe ça tien pas la route ! faut dire aussi que pour moi sa sera la premiere fois que j'ai une carte graphique sur mon ordi ^^ ROOOOO c bo l'amour | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 21:28 | |
| - sarah103 a écrit:
Cdg : Ma moitié méchante me manque Elle te manque ? Mais elle est partie où ? CDC: Mon premier cours de gratte Demain ! CDG : Pourquoi j'habite en France ! J'aurai préféré l'Allemagne, il finissent les cours a 14h, eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|