| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Fév - 4:19 | |
| CDC: Nouveaux bus CDC: Nouveaux chauffeur xD CDC: Commence les cours de violon le 10 mars! CDG: 'vais avoir mon violon juste à ce moment là u_u CDG: Fini mes cours de piano CDC: Secondaire en spectacle hier! CDC: Il était super! (oui, oui, il au singulier xD) CDC: Encore un vendredi soir qui va être palpitant! xD | |
|
| |
sylchet Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : entre mangas et animés^^ Manga favori : Il y en a trop^^ Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Fév - 11:25 | |
| CDG: les connections internets -_- CDC: bientôt le w.e^^ CDG: y en a marre du sale temps CDC: semaine de boulot tranquille | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Fév - 19:28 | |
| dit Mysty le fais que je meur tu le met en CDC merci je retiens xD CDC: pas passer en musique CDG: Mysty toujours aussi accro (pas dit psychopathe ) CDC: nouvelle en cours qui arrive mercredi CDE(espérece): faite qu'elle soir sympa sinon on vas devoir se mettre avec proquo en EPS CDC: Emma veut changer de classse *pars pars!* | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| CDG: failli m'endormi au theatre CDG: plus de lumiere dans le hall failli me casser la guele CDG : foiré mes deux contrôle aujourd'hui CDC: prof d'histoire pas la demain | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Fév - 21:18 | |
| - Citation :
- VI6TT a ecrit :
CDC: Vais ptét aller au japan expo 2009 ^^ lol c'est quand? car en plus si je me trompe pas c'est pas loin de ché mwa ^^ je pourai peut etre venir aussi ^^ | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Fév - 0:08 | |
| CDC: enfin le week end CDG: j'essaye de voté mais on me met sa "Desolé,une erreur a eu lieu. Code 01" on esseille de menpéché de voté ? | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Fév - 6:17 | |
| CDC: Une semaine de congé CDC: J'ai trouvé mon pokémon Magikarp CDC: pas de parents pendant une semaine CDG: Plus de cassettes pokémon | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Fév - 15:32 | |
| CDC: Tournois Wow à 14h. CDG: A la bourre... CDG: a pu lumière dans le salon! CDC: il fait encore jour.. CDG: j'ai mal partout! CDG: la massage devrai être remboursé par la SS. | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Fév - 17:49 | |
| bonne chance CDC le we CDC ma tata demenage CDG fo fair les cours CDC j'ador ce forum | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 2 Mar - 1:40 | |
| CDC: Mon frère à trouvé un site avec TOUT les épisodes de Pokémons! Des heures de plaisirs xD CDC: Fête d'élo, abby et alex jeudi =D CDC: On est bien en congé ^^ CDG: Petit mal de tête qui s'installe... (non sap', c'est pas à cause de l'épisode 38 xD) CDC: La vie est belle =) | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 2 Mar - 20:51 | |
| CDC : le printemps est de retour! Trois jours d'affilée que je travaille en tee-shirt. CDG : j'ai mal au dos. Foutu boulot. Les jeunes,restez à l'école! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Mar - 6:05 | |
| CDC: regardé 4 films de Pokémons aujourd'hui xD CDC: Le chant de Lugia ^^ CDC: Brother, my brother =P CDC: Plus que deux jours =D CDG: J'ai des allucinations u.u | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Mar - 13:21 | |
| CDC je suis super heureuse
CDC j'ecoute de la sik
CDC un nouveau mon best amis
CDG me frére s'est levé hiper tard | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Mar - 15:27 | |
| CDC : fait du bien d'etre en week end CDC : ma soeur et partit 1 semaine en italie je suis tranquille | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Mar - 22:30 | |
| CDG: Peut -être que tu aurai pu le dire que tu avais une soeur... Prodark.... Manu ou moi, on aurai bien aimé faire un tit tour en italie avec ta sister.
Dernière édition par psycho-vw le Dim 8 Mar - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 2:08 | |
| ouais,j'aurais pu faire l'interprète! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 4:05 | |
| CDG: Manu est un italien, et il l'a même pas dit... | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 12:06 | |
| Non,non! Je suis un belge pure souche! C'est à dire un bon mélange européen: Mes grands-parents sont italien,allemand,français et ma grand-mère est flamande . Belgique carrefour de l'Europe! | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 13:14 | |
| CDC elle a du po ta soeur
CDG le W e c bientot fini | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 13:26 | |
| CDC: La sortie du film wolverine ^^(j'en connais qui va ce reveillé ^^) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 14:50 | |
| Coup de coeur => * s'écoute ses classés 5 étoiles de son Lecteur Windows Media <3 * Coup de coeur/ou de gueule xD ? => De retour °D Coup de gueule => Je pourrais être encore en train de dormir o_X , mais j'ai du me lever =_= | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 20:18 | |
| CDGUltime: Dernier jours de congé CDC: 900 messages! xD | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 21:23 | |
| Méga CDG: Je travaille cette nuit jusqu'à demain à pas d'heure... La nuit c'est fait pour dormir que diable! Ou jouer JDR,mais pas bosser. CDG: ma connection internet déconne encore... Ca marche,puis ça ne marche plus... Puis ça remarche encore...Pffff | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 21:44 | |
| Ah on connait bien ça les connexions de... caca... ici aussi... xD CDG pour mon portable Windows mobile qui marchait quand il voulait (premier de la firme, bugs sur le hardware... >__> ). et CDC pour le LG KC550 que j'ai maintenant ! Appareil photo 5 Mp, Slider, détéction de position, fonctionnalités multimédia honorables pour un portable, écran 240 x 320... parfait pour moi. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Mar - 22:49 | |
| CDG: la clée d'entrée est HS.... CDG: le barillet de la porte est auusi HS, il y a un bout de clée dedans.... CDG: la porte va rester ouverte cette nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|