| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 9 Mar - 1:10 | |
| xD je vais rentré t'embéter mamy et moi on va te zigouillé ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 9 Mar - 2:23 | |
| Yes ! ! ! ! ! TRES GROS CDC: VI6TT et "mamy" vont passer me donner un coup de main pour ranger toutes mes cartes WoW. cool On va mettre Sarah pour finir de ranger encore le tas de 30cm de haut de cartes qu'il me reste... (48 boosters vont arriver... pour info ) Moi et VI6TT ont va pouvoir se mettre sur les cartes magic (environs 2000 à première vu), ranger et faire au moins 6 decks pour mon asso. PS: l'apéro est gratuit biensur... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 9 Mar - 10:17 | |
| que vois je l'apéro gratuit j'arrive tu me prend par les sentiments | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Mar - 0:28 | |
| Coup de coeur : FULL METAL ALCHEMIST °D * le manga , pas encore vu l'anime * | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Mar - 4:11 | |
| Gros CDG: Je site mon mail via un site de vente par enchère "Bonjour, je laisse la carte en vente jusqu'à la fin (je ne pense pas qu'elle monte de toute façon à 115€)/ dans tout les cas, la carte sera envoyée via la poste. Paypal, oui sans problème, si vous etez le meilleur enchérisseur. Bonne journée à vous, le psy." Je m'aime pas, que l'on me fixe un prix par mail... sauf si c'est le vendeur, qui me donne une seconde chance... Wow, le jeu on line: il y a vraiment des no-life... 115€ pour une loot (fusée de néant X-51)... CDC: 202 FM Energy Dance Hits San Diego! / nostalgie Rock / 4U classic rock. (radio) CDG: peux plus écouter KIIS-FM, 102.7 L.A. (radio) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Mar - 3:50 | |
| CDC: MES COURS DE VIOLON QUI ONT COMMENCÉ!!! *O* CDC: MON VIOLON *O* CDG: J'SUIS TROP NULLE *O* | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Mar - 4:00 | |
| CDC: ba.. la fusée est partie pour 164€... <bon courage Odile> | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Mar - 10:49 | |
| odil bon courage sa fai mal le violon
CDC vais pas en cour | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Mar - 13:54 | |
| Bon courage Odile : il parait qu'il faut 5 à 7 ans de travail avant de pouvoir jouer juste sur un violon | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Mar - 22:18 | |
| Bon courage et bonne chance Princess <D Coup de coeur => Orangina indien °w° * gloup * Coup de coeur => /s'écoute ses ziks classés 5 étoiles <3 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Mar - 0:01 | |
| CDG : j'avais un tas de graphisme à faire pour un forum -_- CDC : enfin fini ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Mar - 0:25 | |
| CDC : UnsraW CDC : L'Op de seto no hanayome CDMDR: les clips de music pour enfants nipon CDC : Watashi wa romantiku ♪♪♪
CDG : Va pas bien | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Mar - 2:09 | |
| Merci tout le monde Mais oui, oui. Je sais bien qu'il faut du temps avant de jouer correctement. Mais pour le moment, je m'en sort pas trop mal xD Juste de la misère avec ma posture... CDG: Sa fait mal aux doigts xD CDG: tempête dehors u.u CDC: Pas de devoirs ce soir CDG: Étude pour lundi xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Mar - 19:14 | |
| alllez Odile! on est avec toi par le pensée!!
CDC:tous plein de partition pour joué au synthétiseur
CDG: j'ai pu d'encre dans mon imprimante je peux pas les imprimer!!! | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Mar - 21:18 | |
| - Odile a écrit:
- Merci tout le monde
Mais oui, oui. Je sais bien qu'il faut du temps avant de jouer correctement. Mais pour le moment, je m'en sort pas trop mal xD Juste de la misère avec ma posture... CDG: Sa fait mal aux doigts xD je l'avai dit sa fai mal | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 13 Mar - 1:23 | |
| Oh nan xD
CDC : Brisingr Tome 3 d'Eragon dans mes mains ^^ CDG : La sister a achetté le mauvais tome de yu-gi-ho >< | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 13 Mar - 20:41 | |
| GCDG : Ma soeur est la | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Mar - 4:50 | |
| MCDG : Eluveitie qui se sera pas sur le Pagan Fest....... CDG: Je sais meme plus si j'ai encore le gout d'y aller CDG: Sa gache toute la semaine CDG: Pourquoi.... CDG: Snif CDG: Snif Snif CDG: C'était la fete de mike en plus pendant cette semaine la... | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Mar - 9:50 | |
| CDC: ma nièce m'a dit que je suis beau Je croyais qu'il n'y avait que ma mère pour penser ça. CDG: j'ai toujours pas ma voiture. Deux semaines de retard déjà.Grrr! J'en ai marre d'être piéton. Surtout que les transports en commun dans mon coin,c'est de la daube.(y'a plus de bus après 19h00. Et après on te dit d'abandonner la voiture pour l'environnement. J'ai beau être militant greenpeace,je ne suis pas prêt pour ça.) CDC: Heureusement,il y a Mangaaa pour passer le temps que je reste cloîtré chez moi. | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Mar - 14:50 | |
| si tu ve je jouer avec elle pour ten debarasse (c mieu que de sortir avec manu ou psycho berk)
lol*
CDG je suis blonde (pour le manga j'ai pris le mauvais tom)baka
CDC c'est l'anniversaire a ma copine | |
|
| |
manubebec Otaku
| |
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Mar - 21:34 | |
| C'est quoi ce travail, là ! ! ! On forme un bon trio de floodeur... La blonde, le belge... et le Boulet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|