Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Avr - 3:06 | |
| CDG: Si c'est un poisson d'avril, il est pas drôle... CDC souvenir: Quand j'étais en BTS, j'ai fait la blague du 1er avril!, j'ai phoner a deux trois personnes de ma classe, un dimanche, pour leur dire, comme quoi j'avais eu un accident de voiture le samedi, en sorti de boite, et que je ne serai pas là, la semaine suivante... ! CDC: j'aime pas, mais vraiment pas les boites de nuit!!!! | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Avr - 19:03 | |
| comment t'as deviné que c'était un poisson d'avril? C'est vrai que c'est mauvais,mais c'est celui que nous a fait le patron le matin hier... J'ai juste rajouté une couche...Wari,wari! En fait,pour le moment je travaille 7 jours sur 7 de 6h00 à 17h30. On est loin de la faillitte,on manque de personnel pour le boulot qu'on a. Bref, tout est bidon sauf le projet d'aller au Japon l'année prochaine ( ça fait des années que j'épargne pour ça) et pour la japan expo,90% de chances que j'y aille) Je déteste aussi les boîtes de nuit! D'ailleurs,je déteste tous les endroits enfumés où il faut hurler pour se parler et finalement ne rien comprendre... | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Avr - 20:26 | |
| CDG : malade toute la semaine CDG : le jour ou je revien en cours faut qu'y est des contrôle | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Avr - 23:50 | |
| CDC : Brevet blanc finiiiiiiiiiiiiiiii =D Et trop facile en plus =D | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Avr - 0:59 | |
| CDG : Hadopi est adopté CDC : Déjà des dizaines de moyens pour contourner cte merde. Jme demande ce que ça va être quand la loi va être mise en applications xD | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: is Ven 3 Avr - 3:13 | |
| CDC: encore un jour a tirer! CDG: mal au pied! (tendinite, je me fait vieux! ) CDC: J-1, Pour la 1er sortie VW du club, de l'année... Ah!! enfin, cela annonce le début des beaux jours... CDC: Elle a trouvée le chemin de mon Msn... A les filles, toutes folles de moi ! ! ! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Avr - 19:38 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDC: encore un jour a tirer!
Hum Hum ! CDC les Vacs wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! CDG las vacs wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! (on va s'ennuyer a mourir) | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Avr - 22:13 | |
| - manubebec a écrit:
- Je déteste aussi les boîtes de nuit! D'ailleurs,je déteste tous les endroits enfumés où il faut hurler pour se parler et finalement ne rien comprendre...
+ 1000000 J'aime pas quand y'a du monde Harg ! des gents keuh, keuh je me sent bizzard ... gnééé humains... tuerrrrrr | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Avr - 23:21 | |
| | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 1:52 | |
| CDC:Fin de semaine!! CDC: Seigneur des anneaux ce soir! (si je peux... xD) CDC: Passe moin de temps sur l'ordi! CDG: Mais moin de temps sur Mangaaa! CDC: Total énergie o.O CDC: <3 | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 2:55 | |
| CDD: Il y a au moins deux personnes qui ne passerons pas à la maison... manu et jedi... PS: je suis sourd et je fume ! ! ! ! CDD/CDC: J'ai mes vieux qui passe le week à la maison... Gros CDC: Dimanche prochain, realm WoW, au futuro de POITIERS, j'y serai! CDC: en mode Hot wheels Treasure hunt slayer powaaaaaaa | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 12:22 | |
| CDC : enfin le vacs CDG : j'apelle pas sa des vacances vu les devoirs | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 14:02 | |
| CDD: allez, encore à la douche... CDD: lessive... CDD: menage... CDD: vaisselle... CDD: je vais vraiment devenir une fille à se rythme! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 14:54 | |
| Wha ha ha ! CDC : Trop marrent ces smileys ! pourquoi je les trouves pas dans la liste ? | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 16:20 | |
| Réponse, pour éviter le flood, biensur! | |
| | | Waffi Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 28 Manga favori : Death note, Random Walk, Clannad; Alice19 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 17:31 | |
| Coup de coeur ou de gueule ... Bah je vais dire les deux ! Coup de coeur : Muahaha J'adore cette petite vidéo . C'est crop mignoooon . Bon je vais pas non plus faire un roman °[]° Donc heu...Bon visionage *si ça se dit* *run* https://www.youtube.com/watch?v=VmSjrr0XQNw Coup de gueule : Heuuuu ... Dans les mangas, franchement...Ya que des coup d'coeur | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 19:33 | |
| CDG : mon ordi rame a fond XD | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Avr - 20:33 | |
| CDG il fait gris
CDC Beau temps arrive en même temps CDC grand ménagement de my home CDG windows CDC linux ou mac xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Avr - 2:39 | |
| CDC : les chips au bacon XD
CDG : ça fait 5 heures que je bosse sur un ajout et je doit tout recommencer TT_TT | |
| | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Avr - 21:07 | |
| CDC: Ma soirée hier XD CDC: Le gn qui arrive bientot CDC: Metallica à Montreal CDG: Je sais pas si mon amie a reussi a avoir des billets car y'en reste plus xD CDC: Le pagan fest qui arrive CDC: Mon nouveau personnage GN XD CDC: Les cartes magic de mon ami xD CDG: Ma super semaine u.u CDC: Au moins, c'est juste 4 jours CDC: Bientot fini mes devoirs | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Avr - 21:15 | |
| Sapike fait du live! Il parait que c'est très développé au Canada. Tu fais quoi comme perso? CDC: j'ai fini journée plus tôt aujourd'hui et j'ai pu aller au ciné à la séance de 17h30! CDC : Prédictions,c'est de la bombe! | |
| | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Avr - 21:48 | |
| Bah... au Canada, je le sais pas. Mais au Québec, sa devient de plus en plus populaire et sa développe vraiment rapidement. Sinon comme perso, sa dépend, j'aime bien me battre mais avec une raison, je suis vraiment fort à l'épée. Sinon la, je vais faire un Gobelin élémentaliste avec mon ami et on va déconner. Nos gobelins pensent qu'ils sont un peu seul au monde donc les autres, ils s'en foutent, quand le monde essaie de les attaquer, ils ont très très peur, et il court pour s'enfuir. Sinon, avant, je faisais un templier mais en tout cas . Sa va être ma 3 eime année que j'en fais mais mon 5eime gn en mai. Celui ou je vais, c'est environ 200-250 personnes, le record, 278 personnes (j'étais la ) et sinon, au Québec, ya le plus GN francophone du monde, qui s'appelle Bicolline qui est tres tres tres loin de chez moi . | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Avr - 22:27 | |
| | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Avr - 23:51 | |
| Ouais la baston y'a que ça de vrai! Moi mon premier perso,c'était un mage,mais j'étais tout le temps au corps-à-corps avec les guerriers... Depuis,je ne fais plus que le tank. Et je ne connais pas grand monde qui me tienne tête avec une arme: que ce soit 2 épées,claymore et bouclier,bâton ou lance,je tue à tours de bras! En Belgique,le plus gros live rassemble plus d'un millier de personnes. Ca s'appelle Avatar et les bastons opposant plus d'une centaine de combattants ne sont pas rares! C'est le rêve! Note,je n'y ai jamais participé encore... Peut-être cette année. | |
| | | Sapike Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Avr - 0:51 | |
| Mon ami m'en avait parlé mais... Bicolline, c'est 8000 personnes qui font des bastons sans compter tous le reste du monde qui font du RP. En tout cas P.S. Pas sur des chiffres, je crois que c'est encore plus de monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|