| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 1:15 | |
| CDC fini de regarder seto no hanayome CDG je sais pas quel anime choisir entre Kanon ou Clanard xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 2:11 | |
| Mettez Miku ou vous voulez, même un post rien que pour elle si vous voulez, mais respectez les règles sur les sign' ! ^^ CDC : DCSS 17 Final uploadé !!! (Sapike, j'ai un pote qui joue Nothing Else Matter aussi, mais par contre je sais plus si il fait le 2è solo aussi. ^^ ) | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 9:53 | |
| CDC : j'ai enfin ma voiture! Yahouh! CDG : internet déconne encore à plein tube... Deux jours sans connection,et une boîte mail pleine à craquer... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 13:07 | |
| CDG miku a disparu mdr on la revera peu etre un jour mdr ^^ CDC j'ai passer un samedi trankill avec ma famille ^^ CDC j'ai les encouragement <<< merci conseil de classe ^^ CDG j'attend mon bultin avec mes note car aucune idéé de ma moyenne ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 17:37 | |
| C'est quoi comme voiture, Manu' ? CDC : j'avance de nouveau la Fansub ! ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 19:27 | |
| VI6TT tu regarde les deux en même temps! *comment ça je suis la seule a le faire?! oui bah kanon 2006 c'est avec mégavideo et si tu les télécharge la voix est en décalage! alors moi je regarde 2 anime en même temps * CDC: Miku! CDC:Rin CDC:Len CDC: VOCALOID!!!!!! CDG: brevet blanc dans une semaine | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 20:11 | |
| à Wolvie: une Suzuki SX4 Pioneer full option CDC: internet fonctionne sans problème depuis hier.Allez comprendre pourquoi,je ne sais pas... CDG: j'avais annoncé des horaires de dingue pour mars et avril,c'est un peu en retard,mais ça commence demain... CDG: j'aurais dû prendre plus d'avance sur mes trad... CDC: Sempaï est enfin de retour! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 20:49 | |
| Coup de coeur => Chansons de Bryan Adams /o/ Coup de gueule => Math X_x Coup de gueule => C'est bien gentil la BD Star Wars The Adventures Clone Wars ( ou un nom dans le genre ) mais c'est trop mal dessiné x_X | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 20:50 | |
| Louise je préfère regarder un part un sinon ça n'embrouille la tête | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 22:12 | |
| CDC: Kekkaishi *super anime que je conseille* CDQ(question): lequel est le suivant? CDR(réponse): si je terminais les naruto shippuden, da capo et Nagasarete Airantou avant xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Mar - 22:37 | |
| Shippuden le 101 102 sort bientôt | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Mar - 21:57 | |
| Gros Cdc : The black mages - The Rocking Grounds ! Aux anges , je suis <3 ! Cdc : Bonne humeur =3 ! Cdg : Pas trop de temps libre =( ... Cdc : Bonnes notes ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Mar - 22:23 | |
| CDC => Je vois que le Pown It 2960 a été écouté x'D
CDC => Chris Carrabba - Stolen my heart . Cro beauuu >w<<3<3<3<3
Dernière édition par Aquagirl le Mer 25 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Mar - 22:47 | |
| ? 1260 c'est pas what is love ? Sinon j'aime le 151 xD 1999 aussi | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Mar - 4:34 | |
| CDG: Pas pu aller sur Mangaaa depuis vendredi >.< CDC: Congé lundi prochain CDC: Twilight (oui, oui Sam xDD) CDC: Les chansons de Zelda CDC: Pokémon Stadium 64 CDC: On a presque fini la choré! CDG: Lis trois livre en même temps, dois en choisir 2 >.> CDC: Dormir dans 15 minutes? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Mar - 5:10 | |
| CDC: C'est le week end powwwaaaaaaa! ! ! ! ! ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Mar - 14:25 | |
| Wéé mais CDG mardi bac blanc | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Mar - 18:20 | |
| CDG: je sais pas si ca vient de moi mais le forum beug | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Mar - 0:08 | |
| Y'a que la verité qui blesse CDC download Final Fantasy cristal chronicles : Echos of time | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Mar - 14:13 | |
| - VI6TT a écrit:
- Y'a que la verité qui blesse
raaaaaa!!! je haie cette phrase! *grâce à qui?? Juline * CDG cette phrase CDG brevet blanc de français et d'histoire demain CDC: ajouter mon premier anime sur mangaaa CDG: voudrait bien le regarder xD CDC: gagner samedi contre beaufort CDC: un autre match bientot! CDG: c'est le 25 avril =( CDG: j'ai plus de CDG de de CDC =( CDC: peut être vais avoir une nouvelle DS! *la mienne est cassé =(* CDC: c'est mon 2000eme message xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Mar - 21:43 | |
| CDC pour le meilleur RPG sur GBA (Golden sun 1 et 2) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Mar - 23:28 | |
| Coup de coeur => OST Skies of Arcadiaaaaa ;w;<3 * plane * Coup de coeur = Particulièrement sur le moment la zik " Ancient Temple Dugeon " * plaaaaane * =w=<3 Coup de coeur : HIKELLY °DDDD *SPAF* ! Vous savez pas ce que c'est °D ? Ben moi je me comprends c'est l'essentiel °D *reSPAF* Coup de coeur : Train train tranquille en ce moment <3 Coup de gueule : Trop tranquille D:....La flemme et je fous plus rien :'D | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Avr - 19:44 | |
| CDG : j'ai été licencié aujourd'hui... Faillitte de la boîte.Je ne m'y attendais vraiment pas CDG : étant donné ce que je toucherai au chômage,je dois faire des restrictions budgétaires: la première sera mon abonnement internet... Mon affiliation au WWF, à Greenpeace, bref tout ce qui n'est pas nécessaire. CDG : ça implique que vous ne me verrez plus de sitôt...Sumimasen! A partir du huit en fait. CDG : je vais m'emmer***le soir sans internet. Je n'ai pas la télé... CDC : Je vais pouvoir me remettre à la lecture et à la peinture,ça faisait longtemps... On se console comme on peut... CDG : la japan expo,je peux oublier... Tout comme le voyage au Japon que je prévoyais l'année prochaine. Mes économies vont à peine combler le trou budgétaire pour 6 mois et vue la conjoncture,je ne suis pas certain de travailler d'ici-là. CDG : j'ai le moral dans les chaussettes. CDG : mon seul CDC est bidon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|