Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Avr - 23:42 | |
| pour chobits : les 2 premiers liens sont des chansons originelles de pokemon (et le hasard veut que hier j'ai retrouver l'album avec les chansons et si tu les veut ya pas de probleme ) la troisième est par contre le theme originel de Code Lyoko, aucun rapport avec les deux otre x_x | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Avr - 23:57 | |
| laisse tomber on là aussi le CD xD sinon c'est normal car elle est nul xD
CDC : vais ptét télécharger Pokémon stadium revolution sur wii ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 0:02 | |
| le vrai nom est Pokemon Battle Revolution ! tu t'es trompé de nom papy ! XD | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 0:04 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 0:27 | |
| | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 18:20 | |
| CDG: j'ai la crève... J'ai un pif comme une patate et des narines qui se prennent pour des lances à incendie... | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 18:43 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 19:13 | |
| | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Avr - 20:41 | |
| on petére l'album mai pour c comme un retour en efence (mais je suis blonde je suis un enfant )
cdc rien cdg rien | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 12 Avr - 0:40 | |
| pas tout compris anais ^^ CDG : j'ai trouvé une super montre FMA et le fermoire est trop large, le bracelet ferme pas | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 12 Avr - 13:41 | |
| Faut pas chercher loin
CDC CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 12 Avr - 14:29 | |
| FMAAAAA °DDDD ??? OU CAAAAAAAA °DDDDDDD ??!!! * devenue fan du manga , mais a pas encore regardé l'anime xD * Wow , tout le monde va avoir des appareils ...o_o Coup de coeur => Ben moi on M'ENLEVE mon appareil en MAI QUI VIENT 8'DDDDDDDDDDD Coup de coeur => JE VAIS POUVOIR M'EMPIFFRER DE CHWINGUUUUUUMS BIENTOOOOOOT 8'DDDDDDDDDDDDDD Coup de gueule => Je sais plus quoi écouter comme zik X_x | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 12 Avr - 22:38 | |
| CDC: J'ai ma qualif. pour la final du realm qualif. WoW, à Paris, le 17 mai! CDD: ba! le 16 mai, j'avais prévu de faire un rencard VW, à TOURS... | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Avr - 13:03 | |
| CDC: malgré mon état pitoyable,je suis allé au festival Trolls et Légendes. Terrible! CDG: malgré mes bonnes résolutions,j'ai explosé mon budget... CDC: en cloture du festival,il y avait des concerts,j'ai été séduit par Nel Aelynn et conquis par OMNIA. Ce groupe met une ambiance d'enfer! CDG: j'avais plus une thune pour acheter leur album...Et il doit être introuvable dans le commerce,surtout en Belgique. | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Avr - 17:14 | |
| CDC: pour finir, hier, j'étais à POITIERS au futuro., pour joué à wow, mais il y avais le GA (gamersassembly, les 10ans), je ne savais pas à quoi ca ressemblais un vrai "nolife", et bien j'ai vu... CDG: GA, ok, mais les meufs??? sont où??? | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Avr - 17:16 | |
| LOL tu me fais penser Psycho... CDC : une jolie elfe m'as fait un gros poutou hier! | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Avr - 17:33 | |
| CDD: trop de chance manu, je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Avr - 17:39 | |
| mouah ah ah ah ah! C'est le charme du shampooing Loreliane, spécial cheveux blonds:+8 en charisme. | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Avr - 21:49 | |
| les papillons ils ont pas de plume. Comment je lui est pouris sont slogan xD
Loreliane , parce que tu vaut rien ! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Avr - 11:00 | |
| ^^
CDC: enfin rentré!
CDG: j'y suis resté que 3 jour ^^''''''
CDC: MOUHAHAHA!!! j'ai retrouvé mon lit!!!
CDG: j'arrive sur le fofo et je voie au moins dix topic avec des nouveau message!
CDG: j'ai du aller me coucher!
CDC: je vais les lire ce matin!
CDG: bah euh... ça ne marque plus les nouveaux message T_T | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Avr - 14:40 | |
| CDC : louise et revenu !!
CDC demain je faite mon anive avec les copine
CDG je c pas quoi acheter a mon copin julio ct aussi son anive | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Avr - 14:41 | |
| | |
| | | chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Avr - 14:48 | |
| | |
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Avr - 15:31 | |
| ^^
CDC: le site pour télécharger des jeux marche! you you déjà 2 nouveau jeu pour ma ds! | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Avr - 18:46 | |
| CDC: j'ai été augmenté! Et je n'avais même rien demandé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|