Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Jeux en ligne | |
|
+20Immortal Yumi ~Helion~ chobits14 tartoum Felonn Hectorius Zeph' Aeelis Odile Dolmen Pantsu_sama hanté Phantom Clemendor Cem Franckyvince TheWolverine Aquagirl VI6TT Jedi Kazuhiro 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 1:31 | |
| Coté MMORPG moi je joue (surtout le matin) à Mabinogi, Pi Story, DOMO(Dream of Mirror Online), Tails of Pirate et une dizaines d'autres.
Sinon, avant je passais mes journées à jouer à World of warcraft, Counter-Strike : Source, Team Fortress 2, Day of Defeat, Garry's mod et TrackMania...
Enfaite, j'ai plus d'une centaine de jeux auquels je joue/jouais.
La pluspart étais Online ^^
Cotée jeux par browser je joue juste a LaBrute, Alphabounce et Hordes aucun autre. | |
| | | Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 13:29 | |
| - Citation :
- M'enfin, personne ne joue à des "vrai" jeux en ligne ici ?
En ce moment je joue à Call of Duty 4 (tu dois surement connaître), Gears of war, et Soul Calibur IV | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 15:05 | |
| hordes est trop bien Mouahahaha! sinon tu joue a dofus ? | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 16:52 | |
| Mon rêve est d'avoir Final fantasy XI . LE FF en MMORPG | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 16:58 | |
| il est payant il faut étre abo -_- | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 17:06 | |
| En MMORPG j'aime beaucoup EVE. Le seul problème c'est qu'il est en anglais et que ya tellement d'objet que bonjour la traduction ^^ Et plus cher ya pas ^^
En le prenant sur steam on a 20 jours gratuis + 1 mois à 10 euro (tarifs steam) et après c'est 20 euro par mois XD | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 17:29 | |
| - VI6TT a écrit:
- hordes est trop bien Mouahahaha!
sinon tu joue a dofus ? Dofus ? Je connais je y ais jouer un moment mais j'ai arreter d'y jouer rapidement. (Je jouais 1 Heure et après je m'ennuyais.) Sinon, Hordes... suis nostalgique du coup, sinon je dit ça au zombies : . (Mdr) - Phantom a écrit:
- Mon rêve est d'avoir Final fantasy XI . LE FF en MMORPG.
J'aimerais bien l'esseyer avant de l'achetter et de m'abonner moi =o et déjâ j'crois qui faut être fan de FF ;p, (et que je suis pas.). - Citr0n a écrit:
- En MMORPG j'aime beaucoup EVE. Le seul problème c'est qu'il est en anglais et que ya tellement d'objet que bonjour la traduction ^^ Et plus cher ya pas ^^
En le prenant sur steam on a 20 jours gratuis + 1 mois à 10 euro (tarifs steam) et après c'est 20 euro par mois XD Mdr, savais pas que sur Steam on avais 20 jours gratuits ... dois être parce'que j'y ais jamais jouer, je devrais peut-être l'esseyer un de ces jours. Coté euros moi... ça va être des $ canadiens si je veut encore jouer après la trial, donc dsl mais . (pas l'goût de m'abonner vraiement vue mon tarif d'argent.) | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 24 Aoû - 18:37 | |
| J'achete tout en dollar moi. Ca revient moins cher. Donc j'achete tous mes jeux sur steam quoi ^^ | |
| | | Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Hect mmorpg Lun 25 Aoû - 19:39 | |
| Salut ! Moi je suis un fan de la saga Final Fantasy ke j ai joué du 5 au 12 ( a part le X-2 ke j ai pas joué ) . Je joue actuellement a Final Fantasy XI online sur le serveur Odin depuis 4 ans deja j est Hectorius DRK75, RDM75, SMN61 Hnmls MoogleLounge EU/NA/JP. J ai aussi joué a World Of Warxraft et Lord Of The Ring Online mais j ai pas accroché j attend impasciament la sortie de Aion. PS: si kelk un jou a FF sur Odin me demander en FL merci | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 26 Aoû - 15:21 | |
| Tu joue a FF XI? J'ai une question, il parait qu'il s'ajoute souvent de nouvelle quête et que le jeu est en constante èvolution, c'est vrai? | |
| | | Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 26 Aoû - 19:31 | |
| Oui le jeux posede deja 4 extansions Rise of zilart / Chains of Promathia / Treasaure of Aht Urgan et nouveau Wings of the godness. Des nouvelles quetes equipements et monstres rares sont rajouté assez souvent ainsi ke des nouveaux jobs. | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 26 Aoû - 23:31 | |
| - Hectorius a écrit:
- j attend impasciament la sortie de Aion.
C'est vrai que ce MMO a l'air magnifique, il paraît qu'il va même sortir sur PS3... | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 7 Oct - 5:39 | |
| MMORPG... oula, bon alors, en cours il y a WOW, Dofus et Flyff... WoW => main démo 60 (pour le moment) sur krasus Dofus => Osamodas 65 et feca 45, pas joué depuis un moment, j'arrive pas a rester sur un perso pour le faire monter ^^ serveur Raval Flyff => il est dans les en cours, mais j'y joue plus beaucoup, ca manque de profondeur, c'est xp xp xp et encore xp, et moi passer mon temps a taper des mobs ca finit par me gonfler... pour ca il y a Diablo (tien, faudrai que j'essay online d'ailleur Dablio). J'ai fallit me mettre sur AOC (age of conan) mais j'ai eu beaucoup d'avis négatif, et l'interface me tente pas, donc zappé... Prochain MMO qui me tente, warhamer online sinon, dans les jeux que j'ai arrèté, on trouve Nostales, Ragnarok online, Dim online, Lineage... et d'autre qui me viennent pas a l'esprit dans l'instant... Pour les jeux online, le seul auquel je reste fidel c'est sistearth, les autre j'ai du mal a accrocher, je reste rarement très longtemps... J'ai toucher a Ogame (uni 2, il y a très très longtemps, il n'y avait que 2 uni fr quand j'ai commence), travian, Smiley city, croc monster et beaucoup d'autres (la liste est encore plus longue que les MMO ). Quoi, comment ca no life? oui je sais, pardooooooooooooooooooooon | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 7 Oct - 9:18 | |
| le noob a dofus bouh XD moi j'ai une xelorette 95 qui att d'étre 100 sur le serveur jiva mais je suis BETA (on peut le dire ^^) Testeur de Wakfu donc mon xel pour l'insta,t bah c'est lui qui att Xd | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 7 Oct - 10:16 | |
| Lol, en fait je suis pas noob, j'avai un Osa lvl 130 sur Jiva, pis un jours j'ai suprimé et j'ai recommencé sur Raval, ca m'as pris comme ca ^^ Ca fait longtemps que j'y joue mais j'arrive plus a monter, par manque de temps et de motivation... Arg, j'ai pas été retenu pour la béta, veinarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 7 Oct - 22:28 | |
| Moi j'ai failli me proposer pour le Beta d'Aion... ^^'
Mais bon j'étais dans ma période "faut que j'arrète les MMO... xD " | |
| | | Felonn Sensei
| | | | TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 8 Oct - 23:25 | |
| Nan nan ça a pas duré. Un fait je me suis fait bannir injustement de Metin 2 pour cheat, un compte level 43 avec des millions et des millions de yangs (la monnaie du jeux), des items de combats de lvl hyper top, des tas d'objets de valeur hallucinante... + mes 3 comptes vendeurs (multi-compte autorisé) de lvl 20 environ et bien fournis en marchandises de valeur... J'étais hyper dégoutééé !!! xD Quand j'ai vu ça j'ai fais tout ce que je pouvais pour qu'ils me débannissent, mais rien à faire, le staff metin 2 france est abominable. ^^ Donc j'ai fini par leur dire que puisque-c'était comme ça je referais un compte, et que cette fois je cheaterais. ^^ C'est ça que j'ai fait, mais j'ai pas tenu longtemps, j'étais trop dégouté. Toujours est-il que cette bande de c** m'ont jamais mis la main dessus, alors que j'ai cheaté autant que je pouvais, jusqu'au lvl 23. ^^ Pour me marrer un coup je connecte de temps et temps ce compte pour voir qu'ils m'ont toujours pas chopé. Donc j'ai vite été guéri des MMO quoi. Et je peux dire une chose, c'est que j'ai pu savoir pourquoi on m'as banni ce compte (et surtout, pas débanni... ) en fait le staff à coutume de repérer les "mines d'or" en monnaie virtuelle, items, et éventuellement le perso lui-même, ils bannissent, et utilisent le compte ensuite pour tout récupérer pour leurs persos, ou pour vendre contre de l'argent réel à des geeks fortunés... xD (cherchez sur le web, vous verrez bien, il y a des sites de vente d'argent Metin 2. ^^) Ce staff est complètement pourri, et c'est tout amis/famille... une vraie mafia. | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 8 Oct - 23:46 | |
| Haha la mafia Metin 2 xD Facile de bannir quelqu'un pour cheat. Ca fait pitier. Pour ça que j'aime pas les rpg, le staff c'est toujours des boulets (dans ragnarok un admin m'a foutu en prison pendant une semaines pasque je lui ais répondu qu'on parlait comme on voulais quand il nous disait que bienvenue il falait pas mettre de e -_-) Et puis les gros rapia qui se boost a fond pour vendre leur perso etc. Ca fait pitier vraiment... | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 9 Oct - 23:21 | |
| C'est pas normal qu'on t'est pas donné de raison précise pour le ban, me demande même si c'est légale m'enfin bon, je supose que "cheat" c'est suffisant pour pas donner de raison suplémentaire, quelle bande de ........ Pour RO c'est normal, c'est censé être RP donc les écriture sms et les Smiley sont interdits... c'est dans les règles (ou du moins ça l'était quand je le jeux était encore en dl et pas en disque)... Il sont pas tendre les MJ sur RO . | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 9 Oct - 23:29 | |
| Le RP n'était pas obligatoire quand j'y jouai. Enfin pas sur mon serveur. | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 9 Oct - 23:33 | |
| Bah alors c'était un enfermement abusif, mais n'oublions pas que les MJ restent des être humain et donc qu'il peuvent faire des erreurs | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 9 Oct - 23:59 | |
| Felonn, tu saiss je suis pas Humain, mais plutôt Alien (Bah, mon frére, la pluspart de mes amis et mes cousines/cousins m'appele "Alien" donc XD) Alors, j'ai pas le droit de faire d'érreurs moi ? XD | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 10 Oct - 0:02 | |
| Bah je sais pas, j'ai jamais rencontré d'alien, mais si il m'arrive (très rarement, faut le dire ) de faire des erreurs, je peu bien pardonner celles des autres | |
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 10 Oct - 0:51 | |
| Tiens j'avais un pote qui se fesait appeller l'alien aussi... (un geek de Ogame, puis WoW... ) Bref pour cette histoire de Metin vous comprenez pourquoi j'ai été dégouté des MMO quoi... xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en ligne | |
| |
| | | | Jeux en ligne | |
|