| Jeux en ligne | |
|
+20Immortal Yumi ~Helion~ chobits14 tartoum Felonn Hectorius Zeph' Aeelis Odile Dolmen Pantsu_sama hanté Phantom Clemendor Cem Franckyvince TheWolverine Aquagirl VI6TT Jedi Kazuhiro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 23 Déc - 5:54 | |
| En même temps, et sans vouloir vexer personne, je dirai que Metin c'est loin d'être le MMO ultime quand même. Il est encore pas mal bugé, surtout au niveau des quètes, et il est très très très répétitif (défaut courant des MMO)... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Lun 5 Jan - 17:09 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vien d'avoir CSS counter strike source XD il et trop cool mais bone pour le moment je fait du 5frags et 12 mort XD je debute ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Lun 5 Jan - 23:08 | |
| lol tes en négatif moi urban terror je fais du 45 frags et 3 mort ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 6 Jan - 11:18 | |
| lol tu doit avoir plusieur mois d'experience aussi XD tes low+mid- ou mid+ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 6 Jan - 12:33 | |
| c'est surtout que j'ais une bonne visée de la téte et un bon temps de réaction ^^ | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mar 6 Jan - 16:39 | |
| salut moi le jeu que a ses jeu pour le moment dofus serveur raval cra terre cc lvl 152 lordchaos un eni lvl 122 et un feca lvl 95 Felonn si un jour tu a besoin d aide si je suis dispo je peu venir t aider juste besoin de me mp xwars claser 180 au classement je remonte dans le classement mes a causse de pc bruler j ai redesent aussi vite mdr pour le moment je ne jou plus que a sa j ai plus de pc je vien de temp a autre sur selui de mon pere | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 7 Jan - 16:30 | |
| - Citation :
- lol tu doit avoir plusieur mois d'experience aussi XD tes low+mid- ou mid+
Han un geek de Counter Strike Source olole x[ Les niveaux ça veut rien dire... sont tous avec leur "sal low", "moi jsuis mid jte pown", "olole sal cheater tes spotted" J'ai déjà gagné contre des soit disant "good" alors qu'on me définissais comme un "low+" parce que j'avais des coéquipiers de même niveaux que moi qui comprenaient mes strats et qui jouaient bien en équipe. Donc je répète le niveau ne veut rien dire. Juste les boulets qui font que du FFA qui ont inventé ça... - Citation :
- moi urban terror je fais du 45 frags et 3 mort ^^
C'est surtout que tu joues contre des gens moins bons que toi =°, lache ! x3 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 7 Jan - 17:54 | |
| Ou pas ^^ je suis en bombe mode et les shadows qui est une team bien baléze bah il ne m'atteigner pas ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 9 Jan - 8:51 | |
| oua xD mais bon apres sa marche avec l'expericence plus tu y joue plus tes fort enfin pour le debutant xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 9 Jan - 20:13 | |
| wéé en gros tu dit que tu est un noob ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Jeux en ligne Ven 9 Jan - 23:15 | |
| je peux pas dire le contraire pour le moment | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 10 Jan - 0:15 | |
| Ha ha le neophite pouris le noob | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 10 Jan - 20:14 | |
| VI6TT avant d'utiliser noob, dis moi d'où vient cette expression et ce qu'elle veut dire stp =] | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 10 Jan - 22:25 | |
| d'aprés mon frére cela veut dire nouveau joueur qui ne connait pas le jeu ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 10 Jan - 22:26 | |
| bon pour ce point mais j'ai aussi demandé d'où ça venait. | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Sam 10 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 11 Jan - 6:17 | |
| non mais je demande de quel mot ça vient, noob tu trouvera ça nul part pour la simple et bonne raison que ça veut rien dire | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 11 Jan - 13:50 | |
| c'est du language geek no-life en gros mais je crois qu'il y est dans le dico anglais enfin je crois | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Jeux en ligne Dim 11 Jan - 13:55 | |
| ouerf mais c'est une expresion assez utiliser dans les mmorpg et les mmofps peux etre d'autre style de jeux | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 21 Jan - 22:56 | |
| Tss bandes d'ignares. La vraie définition est effectivement "néophyte", "débutant". Noob est tout simplement une abréviation péjorative pour le mot anglais "Newbie" ç.à.d. "débutant". Avec le temps "noob" s'est trouvé très utilisé chez les anglophones en équivalent de notre "boulet". | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Jeux en ligne Mer 21 Jan - 23:51 | |
| ji joue aussi xD archet lvl 75 ^^ capella rank regular sword et a masteur en magic XD serveur mars channel 22 helion tu va etre mon pote xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 22 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Jeux en ligne Jeu 22 Jan - 4:15 | |
| Comon -_- sa fait 4 jour que je joue :P:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en ligne | |
| |
|
| |
| Jeux en ligne | |
|