| naruto! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelou1 Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : st-jerome,quebec,canada Manga favori : naruto,sonic x Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: naruto! Ven 27 Juin - 20:30 | |
| jai bien regarder le site et je suis surprit de voire que naruto ne figure quen 16 emissions...vous savez le site daily motion? Dans ce site je pourais vous degoter environ toute la colection en francais...le seule probleme..je c pas comment vous les envoyers...mais bon si vous vouler de mon aide, faite moi le savoir lol ^^ | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: naruto! Ven 27 Juin - 20:39 | |
| il te suffit de nous donner les liens des épisodes | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: naruto! Ven 27 Juin - 21:02 | |
| fait ce que tu veux mais VI6TT et moi en sans occupe donc tkt pas naruto va avancer vite | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: naruto! Ven 27 Juin - 21:40 | |
| Merci de te proposer, mais effectivement beaucoup de naruto sont sur un site comme dailymotion : Wat et donc on a ce qu'il faut pour le moment | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: naruto! Ven 27 Juin - 21:52 | |
| Ben tu tombes bien, 2 Admins on décidé hier de booster la section Naruto, dons t'arrives au bon moment pour bientôt pouvoir tous les voir sur le site ! ^^ En tout cas merci de ta proposition et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: naruto! Sam 28 Juin - 0:54 | |
| wéé bienvenue tkt on va avancé vite yaura les shipuden aussi ^^♪♪ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: naruto! Lun 21 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: naruto! Lun 21 Juil - 17:41 | |
| heu VI6TT c'est sa XD heu nah fabien XD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: naruto! Lun 21 Juil - 18:02 | |
| de rien tout le monde je ne fait que mon devoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto! | |
| |
|
| |
| naruto! | |
|