| Naruto generique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibiphoque12 Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 31 Manga favori : Naruto Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Naruto generique Jeu 18 Déc - 20:01 | |
| Salut moi j'ai commencer un petit site de naruto mais j'ai penser a un truc metter tout les generique donc j'ai aussi penser a vous si vous voulez vous pouvez faire une section generique pour naruto et je vous envoie tout les lien ^^ aurevoir | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Jeu 18 Déc - 21:16 | |
| Mode lecture matrice activé..... Déchiffrage en cours .....
- Tu crées un site sur Naruto (encore un >_>) - Tu voudrait qu'on mette tous les génériques (OP, ED) de naruto sur mangaaa (ça pourrait être une idée mais ya pas que Naruto dans la vie) - Tu les as tous donc tu peux nous les passer si on fait la section.
Ais-je bien tout compris ? C'est tellement mélangé tes phrases, ya aucun sens >_> | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Jeu 18 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Ven 19 Déc - 2:23 | |
| Bonne idée, il faudrait qu'on fasse une (ou 2 ) pages pour mettre tout ça... ^^ | |
|
| |
bibiphoque12 Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 31 Manga favori : Naruto Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Ven 19 Déc - 5:09 | |
| Bon a se que j'ai vu que tout les emision licensier sera retirer donc naruto donc sa sert a rien je vous envoîe sa ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Ven 19 Déc - 13:03 | |
| Ben, je ne sais pas si c'est considéré comme un viol des de mettre en streamming des openning et ending | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Ven 19 Déc - 18:41 | |
| Non c'est pas illégal. Regarde Sky-animes, leur site est complètement dans la légalité et ils ont quand même des op/ed et ost à télécharger | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Naruto generique Ven 19 Déc - 19:23 | |
| C'est aussi ce que je pensais | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Ven 19 Déc - 22:55 | |
| - bibiphoque12 a écrit:
- Bon a se que j'ai vu que tout les emision licensier sera retirer donc naruto donc sa sert a rien je vous envoîe sa ^^
On ne va pas supprimer du jour au lendemain les sections d'animes licenciées. On va retirer les épisodes d'ici pas très longtemps, c'est pas pareil. ^^ Donc l'idée de mettre des openings & endings pour meubler la section, c'est intéressant. ^^ | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Naruto generique Dim 28 Déc - 22:16 | |
| Je pourrais même vous aider un peu ! Mamy-Faucheuse à pleins pleins d'openings et endings dans un grimoire magique ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Naruto generique Dim 28 Déc - 22:40 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto generique | |
| |
|
| |
| Naruto generique | |
|