| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Naruto Jeu 10 Avr - 15:05 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: naruto Dim 8 Juin - 14:58 | |
| voici le lien qui pourai vous etre utile dans les recherche d'episode de naruto le voichttp://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37943/NARUTO-EPISODES-VF/1/ j'espere que mon aide vous sera utile | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Dim 8 Juin - 20:40 | |
| OK merci pour le moment au niveau "longue séries" on bosse sur DBZ, et ensuite, je me charge des naruto | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Juin - 13:46 | |
| arf tu avéz la méme idée que moi pour le site | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Juin - 19:51 | |
| wéé tu les a tous vu ? moi je suis au 185 | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| tous les shipueden et le uzumaki | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Dim 12 Aoû - 0:49 | |
| Ah! Naruto! un animé mondialement connus après les Dragon ball ^^ Son scénario est très varier si on regarde toute les histoires qui s'enchaînent... mais le seul soucis c'est le scénario principale... Uniquement et toujours le même : "Naruto : moi vouloir être Hokage! Sasuke : moi devenir ton ennemi. alors Naruto courir après Sasuke sinon pas pouvoir devenir Hokage! fin..." Vous me direz, Le scénario de tous les animés restent quasiment le même quand on y regarde de plus près, mais là c'est consacré trop d'épisodes pour revenir au même point de départ. La fin est donc attendu avec grande impatiente De plus, je rajouterai qu'il y a tellement de personnages dans cet animé, que sa contribue à son succès. En effet, le nombre des personnages dans ce manga est faramineux (on peux en compter plus d'une cinquantaine pour le village principal de l'histoire : Konoha) De bon combats, varier, avec des techniques, tout aussi varier et "incontrable" en apparence Bref, un long animé, assez répétitif, avec de bon combats et des personnages diverses A regarder au moins une fois pour tester | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Naruto Dim 6 Jan - 21:14 | |
| Naruto, un animé dont je n'ai pas du tout accroché. Comme tu as précisé avant LG, le scénario tourne beaucoup trop autour du pot, il y a énormément d'épisodes mais la situation ne change pas pour autant et cela est dommage. A la fin de chaque "cycle" d'épisodes, on se retrouve au même point de départ et sa en est presque désolant au bout de plusieurs centaines d'épisodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|