| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 19 Mai - 12:55 | |
| Tiens kado^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 19 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 19 Mai - 14:38 | |
| sympa ... te ressert une lichette?? *a degainé sa bouteille*... suis au regret de vs annoncer que vs hebergez a present une A.A. XD!!! Tiens celui-la est asser sympa ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 19 Mai - 14:49 | |
| Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit Pas mal le nain gore Pour compléter la collection, pourquoi ne pas ajouter un blork de jardin ? Très décoratif, surtout au milieu d'un massif de roses | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 19 Mai - 20:12 | |
| OUch ... je sens que ma collection de nain de jardin va s'epanouir a vitesse grand V avec vous Dômo arigatô gozaimasu | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 19 Mai - 22:30 | |
| Ahahahaha le Blork ! xD Bah jvé plutôt dégainer la boutaille de Gini là (soooiiif ! ) c'est quoi une A.A. ? ^^' | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 1:35 | |
| wi , c ça ! genre: " bonjour je m'appelle kanae et je suis une tequilophile(adepte de tequ.)^^" Et la vs repondez ts en coeur -->" bonjour kanaeeeeeeeeeee"... tu ne connais pas?
Bon ok , vielle et ivrogne avec ça ...XD!!! arf ^^
Jedi j'adoooooooore ton blork!!!!!!!!^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 2:54 | |
| Ahahahahaha... mais ? Comment ça vieille ? On est pas vieux ou vieille à 27 ans voyons ! Pah moi par contre j'aime "pas plus que ça" l'alccol donc voilà quoi... Rien vaut un bon Gini ahahaha ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 14:07 | |
| Perso vu les 3 dernieres semaines que j'ai passé je peux plus trop dire que je bois pas en fait (euhh ... une cuite par ... euh ... soir?! ) ... j'ai plus qu'a faire comme kanae et rejoindre un pti groupe d'a.a Pourtant chui pas si vieuuux mouahh ... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 14:51 | |
| Moi je n'ai jamais bu jusqu'a être ivre, mieux vaut toujour avoir le contrôle de soit Et puis je suis déjà asez givré comme ça | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 15:33 | |
| Wé Jedi a la même maladie que moi, on préfère pas trop risquer de s'empirer... ^^' En fait on fais même un régime draconien pour "améliorer" notre état... (plus de laitages, blé et la majorité des céréales, sucres, patates, et un énormes tas d'autres aliments courants. ) Maisbon maisbon, on va pas plomber l'ambiance avec nos soucis hahaha ! | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 18:44 | |
| Chalu' tout mangaaa ! J'était un peu abs ces temps si, mais je revient ^^ Bienvenue Kanae ! Veu bien un verre aussi =p Nan chu mineur ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Mai - 20:52 | |
| Je te sers quoi ? | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 0:40 | |
| coucou a tous , bon je vais faire aussi regime alors... au fait il y a un nouveau gini passion !^^ | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 0:44 | |
| Tiens ...j'en connais un qui va etre ravi Et pis laisse le regime de coté ... c'est mauvais pour ton "body" | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 2:42 | |
| Comme quoi le vice reprend toujours le dessus sur la raison ... n'est ce pas?? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 2:58 | |
| Tu parles du flood ? Bah alors oui, 'faut croire... FLooOooOOoOOooOoOOoood ! ahahahahahaha ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 3:01 | |
| Tu crois que j'aurais pu?? moi?? naaan!!! Je parlais juste de ton penchant aigu pour le gini | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 3:18 | |
| Giniiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Ya pas que le gini en fait ... ya aussi le Shweppse Agrum et le Pulp'orange ! Mais Gini ça va plus vite à écrire nan ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 14:51 | |
| Wouïe >< ! Chui en reutard mwa XD ! Welcome Kanae sur le 2éme meilleur asileforum de la planète 8D ! ( Le premier meilleur est Emu-Passion XD ) | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Mai - 20:05 | |
| merci aquaaaaaaaaaaa ^^ça fait plaisir^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 22 Mai - 3:13 | |
| C'est un plaisir surtout pour nous d'avoir des nouveaux membres sympa et rigolos ! Pour l'info, Aqua est ma petite soeur, et Jedi est mon grand frère... | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 22 Mai - 18:12 | |
| xD Bon aller au lieu de dévaster les presentation, allons devaster le bar xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|