| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 0:03 | |
| Bienvenues à vous tous et amusez vous bien sur le forum ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 0:04 | |
| Bienvenu mon cher ami | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 1:19 | |
| Bienvenue à vous 2 ! O_o Stan t'as bcp de temps libre ? ^^" Moi je (re)joue un peu à Metin 2 mais j'ai presque pas le temps pour ça, alors plusieurs MMO à la fois je pourrais pas... x) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 1:27 | |
| - stan aligas a écrit:
- 5 ans sur Star Wars Galaxies depuis sa bêta chez les Sion
Ça me fait penser qu'il va bientôt y avoir un KOTOR en MMORPG que je compte bien essayer, est-ce que tu y sera aussi ? - stan aligas a écrit:
- Guild Wars
C'est pas eux qui ont fait the west ? - stan aligas a écrit:
- Aion
J'en ai beaucoup entendu parler, je suis assez curieux de voir ça le jour de la sortie - Citr0n a écrit:
-
- Citation :
- Bah t'as joué a beaucoup de jeux O_o
T'appelles ça beaucoup de jeux ? C'est vrais que comparé au nombre de jeux auquel j'ai joué tu ferais un infarcus avec la liste complète | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 1:49 | |
| Mais pourquoi est ce que vous voulez tous qu'il m'arrive quelque chose de grave quand je verrai la liste de vos jeux ??? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 2:28 | |
| Ben on va voir : (que du online, bien sur) Jeux de management de f1 : 4 ou 5 Autres jeux de management : au moins 4 Jeux genre OGame : au moins 6 MMORPG en tout genres : plus ou moins 3, tout dépend de ce qui peux porter ce nom ^^ FPS et semblables : au moins 4 Autres : au moins 4
(certes, en jeux auxquels je joue toujours au moins une fois par mois, il n'y en a plus que 7) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 13:54 | |
| O_oO_oO_oO_oO_o
Pas mal, pas mal .... | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 14:12 | |
| Bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
stan aligas Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Manga favori : Initial D Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 17:06 | |
| - stan aligas a écrit:
- Alors la… ^^ PlayNc n’a pas pour habitude de faire des films xD
Hum, je parles d'un jeu en ligne évidement ^^ http://www.the-west.net/ (je dis ça car il me semble avoir vu sur le forum que les membres viennent quasiment tout de guild war) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 8 Nov - 18:16 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux! J't'en retard mais bon... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 9 Nov - 1:07 | |
| bievenue a vous 2 amuzzzzzer vous bien sur le site et le fofo -__-" un peu tros tard dsl | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 9 Nov - 1:45 | |
| Bienvenue à vous !! Désolée du grand retard ^^' | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 25 Nov - 0:45 | |
| Y a plus personne qui s'inscrit pour être actif sur le fofo adoré XD TT_TT | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 25 Nov - 3:07 | |
| Wé c'est bizarre, c'est par périodes... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 25 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 25 Nov - 21:13 | |
| Hey ! je suis un nouveau, car je ne suis plus pervers ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 25 Nov - 22:25 | |
| Ooooh Helion est un nomme nouvo ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 26 Nov - 2:22 | |
| Qu'on lui remette ses messages à 0 alors. C'est soit ça, soit tu reste et tu restera un pervers.
Quel est ton choix ? ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 26 Nov - 3:38 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 26 Nov - 4:20 | |
| Et merde ! alors je reste normale et pervers .... J'aime mieux être "Helion-Pervers-sensei" :P:P | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 27 Nov - 18:50 | |
| hihi notre heliuon pervers restera notre hellion pervers no changement sinon:policier: | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 1 Déc - 22:50 | |
| Bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue 8'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé