| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Mépi | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 19:44 | |
| coucou Mépi amuse toi bien sur le fofo XD je fait aussi parti des admin si ta un probleme demande nous et moi aussi j'adore final fantasy sur tout le X et X-2 | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 21:22 | |
| yep Mépi sois le bienvenus parmi ns!!! Amuses toi bien^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 18 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue Mépi ! | |
|
| |
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 1:42 | |
| Hihi a peine arrivé que je dois changer ma présentation Et oui j'ai plus 20 ans mais 21 dejà hehe . c'est mon naniversaire aujourd'hui. | |
|
| |
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 1:45 | |
| - franckyvince a écrit:
- coucou Mépi amuse toi bien sur le fofo XD
je fait aussi parti des admin si ta un probleme demande nous et moi aussi j'adore final fantasy sur tout le X et X-2 Hummmm on va pas s'entendre alors, je trouve que final fantasy X-2 est une véritable insulte à la saga ! Mais bon un fan de FF ca se repusse pas quand même COPAINNN ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 2:51 | |
| Moi je commence les FF avec le 12... je prévois aussi d'entamer le 7CC dans un avenir proche ! ^^ (ton annif' ? Tu t'es bien amusé alors ? ) | |
|
| |
Mépi Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 5:49 | |
| - TheWolverine a écrit:
-
Moi je commence les FF avec le 12... je prévois aussi d'entamer le 7CC dans un avenir proche ! ^^
(ton annif' ? Tu t'es bien amusé alors ? ) Heuuu ne fait pas CC sans avoir fait final fantasy 7 sinon le jeu perdra toute sa profondeur. pour mon anniv' c'est aujourd'hui 19 juillet, là il est 5h du mat', j'ai pas encore fait la fête^^. mais bon 21 ans, bof je pense pas que je le fête. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 11:40 | |
| COPAINN FF moi j'ai FF 7,8,9 sur la ps1 est je les fini a chaque foit le mieux c'est le FF 7 a par les graphisme mais c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Mépi Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 14:42 | |
| MOi j'ai FF 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11 12 (sans compter les tactics et compagnie :p)
Et à mon goûts les meilleurs sont ceux du maitre yoshitaka amano nottament le 6 et le 9 | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 15:52 | |
| moi mon preferer c'est le X il est tros cool je l'ai terminer 3 4 fois moi je plus chiant c'est pour retrouver tous les pampa vers la fin :pale:le X-2 ilest bien kan meme puisque a la fin yuna retrouve tidus | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 16:57 | |
| J'ai trop de beaux jeux pour faire FF7, j'avais éssayé mais il est vraiment trop moche... ^^' ( je fête pas non plus les anniv' ) | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 20:44 | |
| BON ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUU Mépi!!!!!!!!! comment ça vs ne fetez pas vos annif??? Z'etes malades ou quoi , c'est une super bonne raison de faire la fete!!! Perso suis du 15 aout alors je fetes ça le 14 a minuit et... encore le 15 vu que c férié^^ et si ça tombe un week-end je remet ça un troisieme jour XD!!! donc... bon anniversaireuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 19 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
AssasinCross Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Dans le monde informatique Manga favori : Digimon Pokemon GTO Death note Full Metal Alchemist One piece Naruto etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 20 Juil - 0:21 | |
| Salut la communauté !!! Je m'appelle Tony , mon age ne vous concerne pas j'aime pas utiliser des smiles j'habite a limeil Brevannes dans le 94 Chui au college (pas en 6e ) j'adore les Manga suivants : _Death Note _Full Metal alchemist _One piece _Naruto _Shaman King _Digimon _Pokemon _MAR ( Marchen Alwaken Romance) et plein d'autre !!! ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 20 Juil - 0:33 | |
| Ok, alors bienvenue Tony ! (à moins que tu préfère "Bienvenue AssasinCross" ) Merci de t'être présenté, passe de bons moment sur le site et sur le forum ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 20 Juil - 11:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
AssasinCross Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Dans le monde informatique Manga favori : Digimon Pokemon GTO Death note Full Metal Alchemist One piece Naruto etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 20 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 20 Juil - 19:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 20 Juil - 19:27 | |
| bienvenue sur le site et amuse toi bien | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 21 Juil - 0:35 | |
| sois le bienvenus parmi ns^^ amuses toi bien sur mangaaa!^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 21 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 22 Juil - 16:43 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Keitaro Urashima Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 33 Manga favori : Love Hina Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 23 Juil - 19:24 | |
| Salut la compagnie! ^^
Prénom: Gautier
Pseudo: Keitaro
Ce que j'aime: Le sport, le tennis, la musique,le dessin, le graphisme,mes amis, ma famille, les maths, l'économie, la politique....
Ce que je n'aime pas: Les prétentieux, les petits c**, les radins, les hypocrites, les égoistes, le rap, la philo...
Particularité: je suis toujours de bonne humeur et je suis hyperactif
Manga préféré: love hina, enfer et paradis, ToS, dbz
Je pense que c'est tout.....pour le moment ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |