| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 19 Juin - 23:47 | |
| Merci, j'avoue que j'ai suivit mangaaa depuis sa création ! Vous me prenez pour un nouveau qui vient juste de rencontrer se site beh non c'est pas sa lol
Je suis un ancien qui passez voté pour se site et attendez encore plein de nouveauté !
Je mon rapelle quant j'ai rencontré se site il y avait que 10animé en entier ! Et aujourd'hui je suis très fier du boulot des admin pour une progression du site formidable !
un mot a dire "CONTINUE CONTINUE" nous sommes tous avec vous ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 19 Juin - 23:57 | |
| Y a pas de quoi se n'est que la vérité lO_ol
Pourquoi vous n'êtes plus au top 50 streaming ? C'est grâce à ce top que je vous est connu. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 9:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 13:49 | |
| Bienvenue Design-web | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 14:59 | |
| - design-web a écrit:
- Pourquoi vous n'êtes plus au top 50 streaming ? C'est grâce à ce top que je vous est connu.
Ils refusent des sites à présent de peur de se faire fermer... et comme on peut visioner des animes licenciés sur le notre, ils nous on viré | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 15:06 | |
| ups arrive en retard ... bienvenue vi6tt et disign-web^^!!!!!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 20 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 22 Juin - 15:26 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Blue Shouni
Nombre de messages : 9 Age : 33 Manga favori : naruto, gto, nana, full metal alchemist, wolf's rain, bleach, saiyuki... et encore plein d'autre c juste que je m'en souvien pas Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 5 Juil - 21:58 | |
| Salut tout le monde!!!!!!!!!!!! Salut (encore) je suis une jeune fille de 16 presque 17 ans je suis une adoratrice de manga en animée j'aime fma gto naruto nana et plein d'autre alors bye bisou Ps: j'ai failli oublié je suis une acro au chocolat | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 5 Juil - 22:26 | |
| salut a toi blue bienvenue sur le fofo et amuse toi bien | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 5 Juil - 22:50 | |
| Bienvenue à toit | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 6 Juil - 0:39 | |
| bienvenue a toi Blue | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 6 Juil - 10:37 | |
| Welcooooome =D ! Chouette pseudo >D ! Vive le bleu 8D ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 6 Juil - 20:33 | |
| Hey une nouvelle !!! Bienvenuuue !!! Passe de bons moments sur le site et sur le forum ! | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 7 Juil - 0:39 | |
| coucou blue! sois la bien venue parmis ns!!^^ ..... et on a deja un point commun... kyaaaaa qui a dit chocolat?? XD! | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 7 Juil - 13:15 | |
| un peu à la bourre mais bienvenue sur le fofo ^^ ça fait du bien de voir qu'il y a une fille en plus sur le forum ^^ | |
|
| |
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 14:40 | |
| Bonjour à tous ! Je suis un homme de 20 ans appréciant tout ce qui s'approche du japon :p
J'affectionne plus particulièrement les mangas (X-clamp, GTO ...) et jeux vidéos (Final Fantasy, Devil may cry, Metal Gear Solid ...).
Je joue également à un mmorp pas très connu du nom de World of Warcraft :p . Et pour finir il m'arrive de jouer au poker en ligne ^^ . | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 14:42 | |
| Bienvenue a toi je suis un des admin du site et amuse toi bien fait toi plaisir demande des animes ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| |
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 17 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé