| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 18 Mar - 22:13 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 19 Mar - 2:33 | |
| ouais salut benzegoll, encore un de plus, bienvenue yatta | |
|
| |
benzegoll Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 19 Mar - 14:28 | |
| merci a tous lol | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 23 Mar - 14:42 | |
| Allez tournée géénrale pour tout le monde de ma part tous au bar | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 23 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| ( Apparait dans le bureau de présentation ) *Tzwiiiinnggg* Salut tout le monde ! Super Mangaaaaaaa les gars ! Je me présente : Les informations relatives à l'identité du nouveau venu seront cryptés par simple mesure de sécurité et de confidentialité. Nous vous remerçions de votre compréhension. -----DEBUT DE LA TRANSMISSION DES DONNEES----- Nom de code : MGShadow Prénom : Nom : Âge : Emploi/Etudes : Activité dans L'underground : Projet d'avenir : Passion : Impression laissée par le site : Trop cooool -----FIN DE TRANSMISSION DES DONNEES----- Voila sinon sa va bien ? | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| et bienvenu Msgshadow et amuse toi bein | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 27 Mar - 22:45 | |
| Un membre de plus Bienvenue à toi Content de te retrouver ici aussi | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 28 Mar - 0:29 | |
| Ouah ! Un acceuil de roi lol tinkiet je risque pas d m'ennuyer, sauf si le boulet de service raplique | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 28 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 28 Mar - 0:44 | |
| ou bien on lui met celui la ou celui la (quoi que oublie le 2eme car de toute façon il est boulet tt le temps. ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 28 Mar - 2:11 | |
| Welcome ici MGS ! ( Cool ton avat' ! ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 28 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 28 Mar - 2:29 | |
| Merci Aqua | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 29 Mar - 18:27 | |
| Salut tout le monde ^^ ... はじめ まして ... Donc je me presente en quelques mots: prénom: Adrien age: 20 En fait je suis étudiant en 2eme année de classe prépa Hec (en gros je passe mes concours pour entrer en ecole de commerce dans un mois :p) et je suis fan de mangas ... Elfen Lied etant mon préféré ^^ mais j'adore aussi GTO ,Kenshin ,Love Hina ,Samourai Champloo ,FMA ,FMP and so one :p Bahh pour decrire mes loisirs en peu de temps je dessine et je monte des amv divers et variés (quand je ne suis pas devant un anime ou parti faire du sport...) Voili voilou | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 29 Mar - 19:27 | |
| Et bien bienvenue ici Fan de Elfen lied a Mangaaa et amuse toi bien | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 29 Mar - 20:27 | |
| Merci bien Jerem D'ailleurs je vois que tas fait un post a propos de Elfen ^^ (je vais tout de suite aller y rajouter mon ti grain de sel :p) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 29 Mar - 20:44 | |
| 歓迎 Bienvenue à toi 楽しみなさい Sinon, petite question, comment as-tu connu Mangaaa ? | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 29 Mar - 21:35 | |
| ありがとうございます ... A vrai dire c'est tout simple j'ai vu un ti peu de pub sur dailymotion (pendant que je regardais tranquilement un ti episode de Love hina... ) et comme chui curieux bahh je suis venu jeté un pti coup d'oeil (...et faut croire que ca m'a plu :p) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 29 Mar - 22:14 | |
| bienvenue a toi, amuses toi bien parmis nous | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 30 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
MGShadow Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 30 Mar - 2:03 | |
| Sinon appart sa bonjour et bienvenu new member ! J'espère que tu vas t'y plaire, au fait wolvy tu connais Dokuro-chan ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 30 Mar - 2:54 | |
| Euh non je connais pas | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 30 Mar - 2:57 | |
| Mci ^^ Bahh allons ouvrir le champagne dans le ti bar d'a côté :p jvous paye ma tournée ^^ ...et pour rester dans la tite anecdote je viens de finir les Love Hina a l'instant snif (bahh en fait il me manquait plus que les "Love Hina Again" ... mais quand mm ^^) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 30 Mar - 3:17 | |
| A l'origine une 2è saison de Love Hina était prévue... mais la première n'ayant pas remporté assez de succès à l'époque, ils n'ont pas fait la 2è saison... Wooouuuuiiiin ! à la place ils ont fait les 3 OAV et les 3 Again. t'as plus qu'a passer aux Negima ! (c'est une série de Ken Akamatsu, comme Love Hina) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|