| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 19:19 | |
| bienvenue spawn | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 19 Oct - 14:02 | |
| Bienvenue à tous ! Et re-bonjours à tous le monde | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 19 Oct - 17:17 | |
| Moi, je crois que tu me l'avais déjâ dit mais bon. SI déjâ arrivé`=> Remerci ! Sinon, bah Arigatou ! ET SHALUWW~ ! | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 27 Oct - 11:40 | |
| à tous les nouveaux ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 0:38 | |
| Hey chu new ! J'adore ce site je suis rendu dessus 24h/24 xD Et pour me presenté mon nom est Keven , 17 ans et plein d'imagination pour les mangaaa xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 1:36 | |
| Hahahahaha bonne joke, mais ne t'inquiète pas je suis comme vous un petit peu fou comme tu peux le dire xD C'est sa qu'il faut pour avoir du fun sinon on ne vie pas ^^
| |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 1:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 2:54 | |
| bienvenue
alors on mord, on griffe, on suce le sang. y a des démon de l'enfer des démonte du cerveau mais autrement on est gentil tout plein et on aiment notre prochain ou prochaine.
(moi je l aime bien avec un peut de moutarde ou de mayonnaise mon prochain au barbecue avec du gruyère dessus) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 2:59 | |
| Bienvenue à toi^^ Tu dois déja le savoir, Spawn dit souvent des choses que personne ne comprend xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 3:03 | |
| hahahahah mais non c'est corect il faut seulement s'habituer xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 3:31 | |
| Ah bon ? Odile toi tu comprend pas se qu'il dit ? Moi si... X3 (Moi ça seras avec quelques pomme de terre avec quelques goutes de kaju. et biensur le prochain bien cuit au barbecue !) Sinon, Bienvenue sur ce cher étrange forum et asser un très bon séjour, Tant que je sors pas mes crocs ça devrais aller X3. (J'approuve ce que a dit Wolvy >:3 !) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 3:41 | |
| Heuu Tu sort les croc toi Jpense que ma rester tranquille | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 4:59 | |
| Ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivants, j'avais comme l'impression que il y avait de moins en moins de messages par jours Bref, en tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum de fou, vampires et autres créatures bizarre que je ne citerais pas. Moi ? Oh ne t'inquiètes pas je ne suis qu'un simple citron inoffensif ^^ et qui sert de limonade à un certain VI6TT qui lui possède un humour disons non accessible à tout le monde | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 5:14 | |
| Si j'ai besoin d'un citron peut tu m'en offrir un :O hahahahah | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 5:22 | |
| Jvais d'abord aller pioncer pour être fresh pour ma nuit blanche de demain et après on verra hein ^^
Sur ce Oyasumi mina-san | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 7:00 | |
| Youpii un citron fais de la par d'un citron ( quel phrase bizzar xD ) - Citation :
- Sur ce Oyasumi mina-san
C'est quoi que sa veut dire !? C'est du japonais mais c'est quoi la définition en français =P Et juste comme sa il y a une faon d'apprendre le japonais facilement ?? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 11:31 | |
| Facilement, disons oui, mais il faut quand même pouvoir mémoriser ce qu'on apprend :
http://www.ici-japon.com/cours_japonais/
Et pour les dicos :
http://www.lexilogos.com/japonais_langue_dictionnaires.htm | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 11:38 | |
| bienvenue a ceux que j ai pas saluer | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 13:10 | |
| Hé merci Jedi (même si s'était pas pour moi) Je vais apprendre le Jap' Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Bienvenue à ceux que j'ai pas vu! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 14:21 | |
| Helion, Oyasumi mina-san = Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 31 Oct - 18:16 | |
| Haaa dacoord Cit0on P.S Jedi cool alors sa affirme que mon site que j'avais trouver par hasard était le bon ( je l'avais déjà trouver pour le fun comme sa et je lavais garder dans mes favoris | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 0:45 | |
| bienvenu ma limonade est partit merde un ptit flooder hellion 81 message en une journé | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 0:47 | |
| Héhé oui pas mal Moi je suis a + de 100 en une journée ! J'avais 0 étoiles ce matin xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 0:49 | |
| Pfiou, jdevais attendre 3 h avant d'avoir des new message sur le forum, maintenant c'est toute les 5 minutes, comment veux tu suivre.. tu t'absentes 2h tu as une vingtaine de message a lire ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|