| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 0:53 | |
| Vuivuivui ! C'est peut-être un epu ma faute les 20 messages xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 2:05 | |
| C'est pas faux xD
P.S : Ca fait pas si longtemps que ça que je suis sur le Forum XD
Depuis Août seulement >w< !! | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 15:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 1 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue à tous ceux que j'ai pas saluer! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 2 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 2 Nov - 4:17 | |
| Helion, j'crois que ta oublier de remercier Sarah aussi XD 603eme Message | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 2 Nov - 4:48 | |
| Oupss ! oui en effet ! je suis désolé ma chère sarah ! je ne le referez plus ! je te le promet ! Merci Sarah | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 2 Nov - 7:05 | |
| Il fallait rajouter " moushiwakearimasen' " - Citation :
- [申し訳ありません] - [もうしわけありません] - [je ne sais comment m'excuser]
XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 2 Nov - 8:45 | |
| Hahahah | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 3 Nov - 15:08 | |
| Je manque a tous mes devoirs... Yo a tout les gens nouveaux!!! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 3 Nov - 22:20 | |
| yop et oui chu de retour apres un demanagement assez rude bonjour a tout le peuti nouveau ke je n'ai pas encore vu amuzzzzer vous bien sur le site et le fofo | |
|
| |
Miisako Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 28 Manga favori : Love Hina // Negima // Chobits // Detective Conan // Shaman king // School Rumble // Etc... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 20:18 | |
| Bonjour. Je suis nouvelle. J'me présente : Miisako, 12 ans, Adore les mangas !!! <3 Vlà...Bon bin a+ sur les Topics ^_^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 20:34 | |
| Yata =) On a de plus en plus de membres et en plus des filles =D Bienvenu, et amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
stan aligas Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Manga favori : Initial D Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 21:37 | |
| Bienvenue a vous, Miisako et Stan Aligas ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 22:37 | |
| Bienvenue Un normand en plus wolvy aqua et moi, on est originaires de Cherbourg Sinon, tu joues à quoi comme jeux en ligne ? | |
|
| |
stan aligas Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Manga favori : Initial D Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 22:55 | |
| Jeux arrêtés:
5 ans sur Star Wars Galaxies depuis sa bêta chez les Sion
2ans sur Lineage II (no guilde)
Guild Wars depuis sa bêta fevrier 2004 chez l'Alliance des Seigneurs en temps qu'officier & les pets chock boyz top 100 (ponwed Valendor top 1 en 4mn47 et War Machine top 1 coréen en 8mn).
7 jours sur World Of Warcraft ^^
7 mois sur Age Of Conan chez les Volcano (funcom à détruit le jeu)
Jeux en cours:
Warhammers Online chez les Volcano
FPS Counter Strike Source depuis sa bêta
Jeux à prévoir:
Aion chez les Volcano
Stargate World chez les Volcano
Guild Wars ² | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 23:00 | |
| Bah t'as joué a beaucoup de jeux O_o - stan aligas a écrit:
- 7 jours sur World Of Warcraft ^^
C'est ce qu'on appelle un passage éclair XD | |
|
| |
stan aligas Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 23:26 | |
| Les mobs en forme de cube sur wow n'était pas à mon gout graphiquement | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 23:38 | |
| - Citation :
- Bah t'as joué a beaucoup de jeux O_o
T'appelles ça beaucoup de jeux ? Juste un accro aux MMORPG =P mais ya pas tellement de jeux que ça ^^ Sinon Okaerinasai Stan | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 23:40 | |
| Bah apparament, la tite vieille-folle-senile-abrutie-hystérique-floodeuse-baka trouve que c'est beaucoup de jeux ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 23:43 | |
| Et bah heureusement que je ne te fais ma liste de jeux car tu tomberais dans les pommes ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 7 Nov - 23:47 | |
| En même temps, les listes de jeux, il y a un topic pour ça
Meuh non je vais pas tomber dans les pommes
Au pire des tonnes de O_oO_oO_oO_oO_oO_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |