| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 21:32 | |
| - Citr0n a écrit:
- Kyoshin va falloir t'y habituer, VI6TT a comme un humour de merde =]
Sinon bienvenue à toi (encore un membre forcé) Ah je sais. Si tu le vois flooder frappe le de ma part ;D ça marche ! ^^ au fait il m'avait prevenue que c'était bizarre l'ambiance mais moi j'aime bien | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 21:42 | |
| Bah oui ! Un peu fous, mais cool et sympas ! (j'avais envie de le mettre... ) | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 21:45 | |
| il m'a raconté n'importe quoi ce crétin ! grr celui la | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 21:48 | |
| Genre que c'est une bande de pervers ? Ben effectivement il y a 2 ou 3 (ou 4 ? ) pères verts, mais je me suis fâché récemment, depuis c'est plus calme de ce coté. | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 21:55 | |
| oui mais il parlait d'acharnement et que quelques personne etaient pas très cool avec lui ... pff il voit le mal partout de toute manière ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 22:03 | |
| Aaaah méééé oui, ya qq membres qui l'ont un peu charrié, parce-qu'il écrivait en SMS et qu'il floodait... ^^ | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 22:05 | |
| c'est bien son style ça ! pas de différence entre MSN et un forum ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 22:09 | |
| Ah ? Moi aussi ! ... Sauf que... J'écris bien aussi sur MSN ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 22:16 | |
| merci présidente fondatrice du CBC ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 2 Jan - 23:27 | |
| Bienvenue Kyoshin !
(Héhé c'est le boulot de baka 2008 que de dire bonjour les namis !) | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 0:14 | |
| bienvenu | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 0:53 | |
| merci ^^
au fait Mysty j'ai un message de la part de mon frère que j'ai completement oublié ! (il va pas apprécié)
trop kawaii ta signature | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 1:45 | |
| BIENVENUEEEEE!!! didonc ya beaucoup de frère et de soeur qui viennent sur le fofo xD moi je pourrais toujours rever pour que mes soeur viennent personne aiment les mangas in familly amuse toi bien xD | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 1:50 | |
| - Louise-no-baka a écrit:
- BIENVENUEEEEE!!!
didonc ya beaucoup de frère et de soeur qui viennent sur le fofo xD moi je pourrais toujours rever pour que mes soeur viennent personne aiment les mangas in familly amuse toi bien xD eh ba ! pas cool ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 1:54 | |
| Hélas mais je peut mappropriyer lordi ma pouvoir plus les regarder maintenant ma aller dormir (hé oui déjà!) moi partir tot demain moi revenir en France XD Bonne nui t les gens! | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 2:09 | |
| mon frère est dans l'avion et il pionce...
pour louise : wéééé enfin de retour de chez les rosbifs ^^
bon vais faire dodo...a plus ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 16:31 | |
| Gniaf, bon retour chez les rosbifs ? J'ai toujours sue que je mangais des français dans mes sandwiches parfois moi ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 17:03 | |
| Non, retour de chez les rosbifs (surnom des anglais, mais ne me demandez pas pourquoi) | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 17:21 | |
| *S'incruste* Bienvenue à Kyo ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 18:33 | |
| À ce propos c'est quoi le surnom des français ? À mon avis ça va pas être glorieux... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 19:13 | |
| Pour les anglais français = grenouille nan? Je crois ... (The French Frog xD) Bref' Je suis de retour moi, et de trèèèèèèès loin, mon ordi a bien failli mourir ! [ Passer une journée a 2°C dehors pour refroidir virer les trojans qui restaient et il a réssucité !] Okay, merci pr le message Kyoshin xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 20:04 | |
| Bon retour parmis les personnes les plus plus ou moins normales, Mysty ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 20:13 | |
| French Frog... Franchement Mysty, à ta place je sauvegarderais les fichier à garder du PC, et remise à zéro !!! xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 3 Jan - 20:42 | |
| Ouais c'est le best. En plus, tu perds tout, mais tu réinstalle seulement ce que tu as besoin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|