Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 1:13 | |
| - Aquagirl a écrit:
- * prend une voix de speakrine *
N'oubliez pas que ce topic est fait pour se présenter et que le flood n'est donc pas adapté et blablablabla...uou * Soit il y en a qui sont vraiment bêtes , soit ils le font exprès |D * | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 1:39 | |
| Donc, je reprends - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- Moui t'as raison !
Je me présente !
Mysty, 13 ans, 14 dans 10 jours,
Présidente du club/groupe/gang des abrutis (effectif : 3,5) 1ere Disciple de la Grande et Vénérable Canette de Coca (effectif : 2) 1ere Disciple du Grand et Vénérable Pot de Nutella (effectif : 2)
(Intégration sur concours ) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 3:05 | |
| hey ! double post c'est de la triche ! ^^
moi c'est ... *grognement de la chambre du dessus* okéééé j'arrete c'est bon ! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 13:54 | |
| prochain flood 1 avertissement | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 13:59 | |
| lol VI6TT faite gafff avec moi sa en fait 2 avertisement a moin que je demande un jour a jedi ou wolvi de vous retirer 300 poste je sais pas si c'est possible mais si sa continue je demandrai pour ce qui continue le floood | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 15:16 | |
| C'est moi ou j'ai l'impression qu'aucune autorité ne ressort de vos messages ? En même temps vous faites partie du gros des flooder, c'est ptet pour ça \o/ [EDITVI6TT] 1 avertissement raison flood je l'avais prévenu | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 20:02 | |
| toi tu veux redevenir senseï ça se voit ^^ [EDITVI6TT] 1 avertissement raison pareil pour citron | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 11 Jan - 20:23 | |
| stop le flood au bout de 3 avertissement c'est wolvy et jedi qui s'occupe du ban ou du tempban | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 12 Jan - 14:39 | |
| okééé j'arrete ^^
revenons à notre sujet : j'ai un copain qui s'est inscrit mais il n'a toujours pas reçut le mail de confirmation, pourquoi ? | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 12 Jan - 15:27 | |
| | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 12 Jan - 15:29 | |
| Au pire des pires, qu'il se refasse un autre account ^^ | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 12 Jan - 16:30 | |
| Ban stu veux rien à faire =°
Bon spa du flood la je préviens juste que je change de pseudo, mare de devoir faire des signatures en double \o/ Donc Citr0n = Pantu_sama maintenant
Au plaisir | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 13 Jan - 14:39 | |
| ok c'est enregistré Pantsu_Sama
Pff ! je vais lui dire de refaire son adresse alors ! | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 14 Jan - 6:56 | |
| Je passe vite-fait, presto sur le FoFo... donc, j'aurais du poster ceci plus-tôt... Juste pour avertir que je suis bien et bel encore vivant ou sinon, ma tombe n'a pas encoré été creusé . Bref, j'suis juste pas mal occupé avec certains trucs, (Bah, wii y a c'est la semaine des exams pour moi =° @Wtf, j'etudie maintenant ?! XD@ Aussi y a pas juste ça 8D !!) Sinon, j'devrais redevenir actif la semaine prochaine voir le week-end qui arrive. Aller, j'me couche =w=. B'nuit et on se revoie dans quelques jours ! P"S ; Gomen' d'pas avoir dit plus-tôt. ÀwÀ, j'vois déjâ que j'dois avoir manqué pas mal de trucs, j'crois. 83 ! | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 14 Jan - 16:01 | |
| Oui tu as loupé beaucoup de chose. En particulier nous prévenir helion et moi... M'enfin du moment que tu reviens (bah vi on croyait t'étais mort nous \o/) | |
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 14 Jan - 19:21 | |
| - Pantsu_sama a écrit:
- Oui tu as loupé beaucoup de chose. En particulier nous prévenir helion et moi...
M'enfin du moment que tu reviens (bah vi on croyait t'étais mort nous \o/) Mort ! pffff je croyais plutôt qu'il était déjà enterrer sous-terre a 50 pied de profondeur et qu'il était revenu en zombie et que ( sans faire exipres ) je l'avais tiré dans "Left 4 Dead" | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 15 Jan - 14:56 | |
| et comment va le vampire aeelisien ? ^^ pardon je le ferai plu
Dernière édition par draykor le Ven 16 Jan - 14:57, édité 1 fois | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| j'ai dit quoi avant cela a propos du flood dray ? il y a le bar a mangaaa pour parler de ça et en plus il vien de dire qu'il revient que aprés le WE donc ta question ne sers à rien. maintenant ce topic et fait pour ce présenter pour les nouveaux, et de dire "bienvenu sur le forum" pour nous voila merci | |
| | | shuriken Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : TLR 76 Manga favori : naruto,gto,death note,dbz,nana,... et manga trash Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Jan - 19:55 | |
| slt mwa c shuriken je sui news ici mem si jador grav les manga! , snn g 19 ans je naime pa les embrouille pi ici i doi pa en avoir svt! dc voila snn se site et stylé biensur avan jlé visité c pr sa jdi sa bizou et merci davoir créer se site! i gere | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Jan - 19:56 | |
| | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Jan - 20:12 | |
| Des embrouilles, tu en auras pas si tu écris en français... omg j'ai eu trop de mal à te lire è_é
Bref, bienvenue à toi =] | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Jan - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum shuriken | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Jan - 21:31 | |
| bievenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 20 Jan - 22:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 21 Jan - 0:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 1 | |
|