| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 3:28 | |
| Au secours, c'est une bande de tarés Wolvy, avoue que t'as mis webmaster a la place d'admin juste pour me faire chi.................; | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 13:20 | |
| Niaaahahahahahahaha ! Lanjleudy, jleufé ! Elles sont belles mes étoiles assorties à ma signature in ? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 20:07 | |
| Moi j'en ai 3 nanananéreuh ;p a quand la 4éme etoile? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 20:12 | |
| Ce sera pour les 1000 messages je pense. ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 20:15 | |
| Sa me décourage en plus je suis modo je devrai deja avoir 4 etoile voir même 5 nah | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 20:25 | |
| Oui normalement les modos devraient avoir 5 étoiles. Je vais essayer de régler ça, mais je te promet rien parce-que l'administration Superforum c'est un méga-foutoir, et un vrai labyrinthe pour moi. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 13 Oct - 20:36 | |
| ( Mécékeujanératédétruk O_o ! ) Bienvenue à tous ceux à qui j'ai pas encore souhaité la bienvenue ^,^' | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 0:25 | |
| logiciel de traduction.... Ha, "mais c'est que j'en ai raté des truc"..... la vache, faut le vouloir pour comprendre Wolvy, c'est petit, tout petit | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 0:40 | |
| Ixdé
( Besoin de ton logiciel de traduction X'D ? ) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 0:47 | |
| Bah c'est mon logiciel personnel intégré ^^ Quand t'as bosser a Strasbourg avec des gens qui avait des accent allant de l'anglais a celui de l'est de la France en passant par celui du nord t'as intérêt a en avoir un | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 1:00 | |
| Ou sinon, tu fais un pacte avec le diable pour que tout les languages que tu lits, entend ou écrit se traduise automatiquement en français et pour les textes qu'ils soient corrigé . (XD) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 1:01 | |
| Je vois pas l'intérêt de faire un pacte avec le diable pour ca, si tu veut comprendre une langue il suffit de l'apprendre... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 1:10 | |
| Ontt va dire que c'est la façon feignasse pour réduire ses problèmes de langues ? Même si après avoir fait le pacte tu va en avoir un plus gros | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 3:46 | |
| bijour "pitit" homme de 25 ans ou géant vert pour d'autre j aime tout se qui se rattache a la bd en plus particulier le comics et manga voila c tout ce kil me vient pour l instant completerai plus tard si y a des chose ki viennent | |
|
| |
Felonn Sensei
| |
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 3:54 | |
| et oui c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii petit precision mon premier manga en lecture c etait city hunter et autrement g commence a regardé ken goldorak albator sur la cinq ds apres l ecole a c etai le bon vieux temps | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 3:59 | |
| Écoutez parler l'ancêtre Gaffe au cheveux blanc, ça leur réussi pas de parler comme ça | |
|
| |
spawn Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 4:03 | |
| toi le petit jeune ta pas connu en rentrant de la maternel le bonheur de voir des mec se faire écartelé étripé houla je m écarte moi oublier se que je viens de marqué c un ordre attendé je met mes lunette noir vous pouvez regardé la petite lumière FLASH | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 4:25 | |
| Bon, premierement bienvenue "L'Anc-" "Spawn" ;P. Deuxiement, SI SI ! MOI J'AI CONNUE LE BONHEUR(faux bonheur =/ xD) DE VOIR DES MECS SE FAIRE TAPER DESSUS DURANT LE PRIMAIRE (En me connaisant on sais quésé j'ai faite <_< ... >_> XD) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 4:40 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 11:23 | |
| Bienvenue spawn Comme ont dit plus on est de fous, plus on ris | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 14:10 | |
| Wé il aime aussi les Comics ! O_o *kopaaaiiing !*<-accent du sud <-euh un peu moins au sud quand même... Bah en tout cas bienvenue Spawn ! (et plus on est de fous et moins il y a de riz, ahaha ...euh... ok elle est pas drôle. ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 14 Oct - 18:22 | |
| Okearinasai chourou =]
(Pour ceux qui ne comprennent pas le jap, chourou veut dire ancètre ^^ Mais dans le sens sage ne t'inquiètes pas Spawn =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|