| Zero no tsukaima | |
|
+28Sorry luffy Le Gérant prodark seito Lala Felonn Myst666 shints strast tartoum manubebec colombo1993 psycho-vw ~Helion~ sasuke1205 Leyha Onizukeitaro ♫Louise♫ vexx guillan Aeelis Dolmen VI6TT Sakura TheWolverine Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 29 Sep - 14:43 | |
| Wé Kanokon franchement ça va trop loin. :/ Si il est sur mangaaa un jour, il sera mis comme Elfen Lied ! xD Vivement le 13. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: sniff Dim 2 Nov - 20:02 | |
| Hey! jadore ce manga et pour changer a la fin de la saison 2 g pleurer roooo lala sa va pu !!! vivement l'épisode 1 saison 3 !! raaaa attendre jusqua janvier IMPOSSIBLE!!! ^^ | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Nov - 20:19 | |
| c pas l'episode 1 c la 13 ieme XD mais c vrai que c asser long a attendre | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 8 Nov - 18:47 | |
| je me lasse pas de le regarder j'adore ! bon vivement l'episode 13... Et une saison 4 serait pas de refu... c'est possible qu'il y en ai une d'après vous? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 8 Nov - 18:52 | |
| Pour la saison 4, aucune idée | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 26 Déc - 22:30 | |
| L'épisode 13 / OAV vostfr arrive bientôt : le DVD est sortit il y a quelques jours et la RAW aujourd'hui. http://www.veoh.com/videos/v17031493tz9HJXgn | |
|
| |
Leyha Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 29 Manga favori : One piece, Vampire knight Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 27 Déc - 23:26 | |
| Vraiment hâte que l'épisode 13 sorte en vostfr Tellement bien cette anime | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 4 Jan - 21:26 | |
| La VostA est sur daily : https://www.dailymotion.com/video/x7wv3z
Par contre, il semble que l'épisode qui ai été censuré ai été le 7 et non le 13, ce qui nous donne dont une série où le 12 est bien la fin et où cet OAV devient l'épisode 6.5.
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Lun 5 Jan - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 4 Jan - 22:54 | |
| Meuh ? Je proteste, le 12 c'était pas une fin ! xD Bah alors on est bons pour une saison 4. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 4 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 5 Jan - 0:08 | |
| En tout cas ce n'est pas prévu pour le moment, à ce que je sais. | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 5 Jan - 21:52 | |
| Il y aura une saison 4 j'en suis sur maintenant l'OAV a rien a voir avec la l'episode 12. on verra cette été... EDIT: en octobre a ce qu'il parait...
Dernière édition par Onizukeitaro le Sam 10 Jan - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 5 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 6 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
sasuke1205 Shouni
Nombre de messages : 15 Age : 34 Manga favori : Rosario + Vampire,zero no tsukaima,heroic age,elfen lied,naruto et vandraed Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 6 Jan - 22:03 | |
| Il sera traduit quand l'OAV? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 7 Jan - 0:19 | |
| Il y est en bas de la page : http://mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Zero_no_tsukaima_5 | |
|
| |
sasuke1205 Shouni
Nombre de messages : 15 Age : 34 Manga favori : Rosario + Vampire,zero no tsukaima,heroic age,elfen lied,naruto et vandraed Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 9 Jan - 19:45 | |
| il est trop bien et trop marrant A un moment,on croirais que sa va finir en hentai | |
|
| |
sasuke1205 Shouni
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 11 Jan - 1:05 | |
| Est ce que quelqu'un a la confirmation qu'il y a une saison 4? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 12 Jan - 17:14 | |
| Pour le moment, il n'y a aucunes news comme quoi il va y avoir une saison 4. | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 13 Jan - 5:57 | |
| Sa serais vraiment dommage qu'il arrete tous ça la selon moi il y en a encore beaucoup qu'il pourait faire maintenant reste a voir si sa va continuer | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 13 Jan - 15:12 | |
| OUI c'est vrai d'abord!! *souvenir souvenir là ya que Mysty qui peut comprendre xD* ui faut pas qu'il arrête maintenant jai trop rigoler dans ce manga et ya une Louise dedans | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 13 Jan - 20:51 | |
| Ouais, mais si tu ressemble à la Louise qui a dedans et bien moi jamais t'approcher quand toi tu vas avoir une fouette :P:P | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 15 Jan - 0:29 | |
| - Helion a écrit:
- moi jamais t'approcher quand toi tu vas avoir une fouette :P:P
de 1 c'est une cravache XD de 2 moi aussi jvai rester loin de 3 je ne vais pas t'approcher lorsque tu aura une baguette hehe | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 22 Jan - 15:20 | |
| Bon, bon, bon. Je veux une Saison 4 L'anime est super beau a regarder, une super belle histoire et une super folle Hey oui, je parle bien de Miss de la Valliere C'est un anime a écouté et a réécouté | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 23 Jan - 15:15 | |
| il FAUT une saison 4!
c'est pas possible de l'arrêter maintenant!!
ui je trouve que Louise de la Valliere s'enerve un peu rapidement...
pas comme moi!
*Mysty ne viens pas poster là...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero no tsukaima | |
| |
|
| |
| Zero no tsukaima | |
|