Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Suzumiya Haruhi No Yûutsu

+4
JuJuMiSsMaNgAs
♫Louise♫
manubebec
TheWolverine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:46

J'ai ajouté ta page, merci louise cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:35

de rien Wink
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Myst666
Senpai
Senpai
Myst666

Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique )

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:32

petite question j'ai entendu dire que la saison 2 est la même histoire que la saison 1 mais vu différent(comme shuffle) est ce vrai?
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:07

Je n'en sais rien, mais selon le résumé animeka ( http://www.animeka.com/animes/detail/suzumiya-haruhi-no-yuuutsu-2.html ) il semble que ce soit de nouvelles aventures.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:21

Myst666 a écrit:
petite question j'ai entendu dire que la saison 2 est la même histoire que la saison 1 mais vu différent(comme shuffle) est ce vrai?

Suffle a une saison 2 ? Oo
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:09

Razz vas falloir voir on l'ajoutera ou pas :O x)
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Myst666
Senpai
Senpai
Myst666

Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique )

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:02

bon j'ai regardé les 9 premiers de la saison 2
je n'ai envie de faire qu'une seul choseSuzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 375788

je ne veux pas vous gacher le plaisir, mais faut s'accrocher, je n'ai jamais vu ca dans un anime, c'est un truc a vous les faire déstester et a péter un cable, dès que vous aurez vu le 2 ème épisode vous aurez compris ce que sera la série pendant les 7 épisodes a venir

bon anime Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 12868
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:12

Pour ceux qui aimeraient connaitre le visual novel : http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Suzumiya_Haruhi_%28version_fran%C3%A7aise%29
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:34

Bon je remonte un animé, Licencié par ailleurs, mais bon je suis sure que certains d'entre vous le connaissent, l'ont, en ont entendu parler (et sûrement que vous pourriez vous le procurer d'une manière ... autre xD)

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'animé comme le manga, sachant que quand vous regardez l'animé, il faut faire attention à une chose : La saison 1 de Haruhi a tous ses épisodes "dans le désordre" ! En fait, ceci est tout à fait normal, l'auteur a fait exprès de rajouter, à la fin de chaque épisode, l'ordre de diffusion de l'animé (Kyon) et l'ordre chronologique des épisodes (Haruhi). Il ne faut donc pas s'arrêter au premier épisode (qui n'est pas vraiment le premier). Par contre vous trouverez sur le net, sur le wiki par exemple, l'ordre chronologique de la saison 1 et 2 mélangé, car autre chose peu commune : La saison 2 n'est en fait qu'un rajout entre certains épisodes de la saison 1. A savoir aussi que le film, Suzumiya Haruhi no Shoushitsu, est la suite logique de l'animé et correspond à l'arque de "La disparition de Haruhi Suzumiya" dans le manga (il dure 2h43).

Personnellement j'ai trouver ça assez ludique de faire les choses comme ça et de nous obliger à bien nous concentrer à chaque fin d'épisode ^^ (Le Manga suis l'ordre chronologique par contre, donc aucun problème de ce côté là).

L'animation est claire, les décors sont somptueux, il y a beaucoup de couleurs, ou très peu, selon l'ambiance de l'épisode... et le film, Suzumiya Haruhi no Shoushitsu, n'a quasiment aucun défaut niveau animation, une pure merveille en somme.

Les personnages charismatiques, voir plus que certains héros qui sont pour la plupart "Gentil" : Haruhi a un caractère bien propre, sûrement jamais vu dans l'univers du MangAnimé (vous comprendrez pourquoi si vous vous attardez à regarder l'animé), Kyon, le larbin de Haruhi, et surtout le narrateur et second personnage principale, est un garçon normal, qui ne crois plus en rien, jusqu'au jour où il rencontre la folie Haruhi. Il y a aussi Koyzumi, Yuki et Mikuru, tous les trois ayant aussi des caractères bien distincts et qui plairont sûrement énormément.

Que dire de la musique, c'est presque un élément essentiel à Suzumiya Haruhi, et on retient très bien, en général, l'Opening et l'Ending de la saison 1, tous deux fortement appréciés dans le monde entier, surtout le "Hare Hare Yukai" qui est très repris au niveau de sa chorégraphie et sa musique entraînante. D'autres musique viendront vous sublimez comme "Gods Knows ..." et "Lost my music" (je peux peut-être me tromper sur les titres, à vérfier)

En gros, vous l'aurez compris, c'est un animé à ne surtout pas rater, et bien que ce soit interdit, je vous encourage à vous le procurer par tous les moyens possibles, ainsi que le film qui, malgré la longueur, est vraiment passionnant et bien pensé. Sachez d'ailleurs que l'animé et le manga sont des adaptations du Roman du même Nom.
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:02

c'est mieux de regarder les animes dans le désordre comme ils on t été diffusé à la TV japonaise où les regarder dans un ordre chronologique plus normal ?
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:08

Nawara a écrit:
c'est mieux de regarder les animes dans le désordre comme ils on t été diffusé à la TV japonaise où les regarder dans un ordre chronologique plus normal ?
Personnellement je me suis aventuré une fois à les regarder dans le désordre ... je comprenais vraiment rien à rien, jusqu'à ce que je comprenne les fin des divers épisodes. Sinon je pense que dans l'ordre, comme le manga, c'est préférable si on ne veux pas être trop perdu et Spoiler dès le début ^^
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:12

et le film qui vient de sortir, il se place où dans l'ordre chronologique ? à la fin ?
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:28

Oui, La disparition de Suzumiya Haruhi est la suite logique à la fin des deux autres saisons (sachant que les deux autres saisons doivent se mélangées pour donner l'ordre chronologique réel) ^^
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:24

Je viens de finir le film, il est vraiment génial. Il faut avoir vu les 2 saisons avant pour comprendre le film mais il y a beaucoup de rebondissement, c'est impossible de deviner comment il va se finir, l'animation est vraiment bien faites, bref si vous avez vu les 2 premières saisons il faut absolument voir le film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu   Suzumiya Haruhi No Yûutsu - Page 2 Icon_minitime

Suzumiya Haruhi No Yûutsu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2