taiyo Shouni
Nombre de messages : 13 Age : 35 Manga favori : black lagoon gits sac Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Black Lagoon Ven 18 Juil - 4:24 | |
| Voici une serie facile à trouvé les épisode sur Dailymotion voici le premier épisode https://www.dailymotion.com/relevance/search/black%2Blagoon%2Bfr%2B01/video/x4z5n3_black-lagoon-01-vostfr_fun | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 18 Juil - 12:54 | |
| Rating: Mature (saison 1 & 2) , donc il se sera pas mis directement sur le site, désolé | |
|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 18 Juil - 16:31 | |
| Heu , oui , j'en ai la confirmation car j'en ai vu un extrait par hasard , c'était plutôt sanglant X/ | |
|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 4 Fév - 23:47 | |
| sanglant? Non... Glauque sans aucun doute,violent aussi... Mais sanglant pas spécialement. Encore une série géniale! | |
|