Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Sam 5 Déc - 15:02 | |
| Salut, je vous propose aujourd'hui le manga Darker Than Black, " Kuro no Keyiakusha " <= S1 / " Ryuusei no Gemini " <= S2 / " Kuro no keyiakusha - Gaiden " <= S3. Comme je n'ai vue que la saison car je n'étais pas au courant des deux autres saisons je peux dire que c'est un manga d'action, avec de la violence ( beaucoup ou trop ) je sais plus, a caractère S ... Euh du tout, enfin bon au lieu de m'enduire plus en erreur je vais arrêter de dire n'importe quoi, désolé sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas vue cette animé. | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Sam 5 Déc - 17:02 | |
| tiens lala http://www.animeka.com/animes/detail/darker-than-black.html
mais je crains qu'il soit licensié | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Sam 5 Déc - 18:34 | |
| oui il est licensié je croi | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Sam 5 Déc - 19:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! | |
| |
| | | | Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! | |
|