Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !

3 participants
AuteurMessage
Lala
Senpai
Senpai
Lala

Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!!
Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka.

Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Empty
MessageSujet: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !   Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:02

Salut, je vous propose aujourd'hui le manga Darker Than Black, " Kuro no Keyiakusha " <= S1 / " Ryuusei no Gemini " <= S2 / " Kuro no keyiakusha - Gaiden " <= S3.
Comme je n'ai vue que la saison car je n'étais pas au courant des deux autres saisons je peux dire que c'est un manga d'action, avec de la violence ( beaucoup ou trop ) je sais plus, a caractère S ... Euh du tout, enfin bon au lieu de m'enduire plus en erreur je vais arrêter de dire n'importe quoi, désolé sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas vue cette animé.
Revenir en haut Aller en bas
Myst666
Senpai
Senpai
Myst666

Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique )

MessageSujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !   Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:02

tiens lala
http://www.animeka.com/animes/detail/darker-than-black.html

mais je crains qu'il soit licensié
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !   Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:34

oui il est licensié je croi
http://www.wat.tv/fatalsorry
Lala
Senpai
Senpai
Lala

Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!!
Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka.

MessageSujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !   Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:32

Ah oui, il l'est >:'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !   Darker Than Black, 1 2 et 3 ... ! Icon_minitime

Darker Than Black, 1 2 et 3 ... !
Page 1 sur 1