Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV

+7
no-life-tv
Franckyvince
Pantsu_sama
Zeph'
VI6TT
TheWolverine
Jedi Kazuhiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

Premier tiers entièrement sous-titré !!! Very Happy

Conversion en cours, et upload dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:42

Et voilà !!! Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x6i0qh_young-gto-05-partie-13-vostfr-shoje_fun
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:20

Fini cheers

Version intégrale en téléchargement :

ed2k :
Code:
ed2k://|file|[Mangaaa]%20Young%20GTO%2005%20(Shonan%20Juna%C3%AF%20Gumi%20OAV%2005)%20VostFR.avi|302990744|28B71D25EC00D18716B8E09035C72153|/

Megaupload :
Comme dit au poste en dessous : http://www.megaupload.com/pt/?d=FP5H4FAT

Torrent :
En cours...

Dernière édition par Jedi Knight le Lun 15 Sep - 14:01, édité 3 fois
https://twitter.com/MangaaaCom
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:28

Donc voici l'OAV 5 de Young GTO en 3 parties :

Lien de téléchargement 640x480p en une seule partie sur MegaUpload :

http://www.megaupload.com/pt/?d=FP5H4FAT
Shiva Shandra
Shouni
Shouni
Shiva Shandra

Manga favori : Lucky Star

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:56

YATA cheers

Un énorme merci pour cet épisode !! Depuis le temps que je le cherchais Surprised

Merci encore Very Happy
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:48

merci ça fait plaisir d'entendre ça youpi
Depuis le mois de février, il y avait différentes personnes qui parlaient de le fansuber, mais au bout de 6 mois, ça faisait un peu long.
Donc, comme je croyais avoir trouvé une vost en italien, je me suis lancé dessus, pas de chance la vidéo était juste le raw... mais peut de temps après, j'ai trouvé la vost en anglais et ça a été vite fait de traduire playpc
Et comme wolvy a un excellent logiciel de fansub, le résultat final est pas mal du tout.

(à propos, les version a télécharger correspondent à une v2 car il y a des petites erreurs dans les 2 premières vidéos postées sur daily)
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

Oui ça fait plaisir de voir que notre labeur n'as pas été vain ! ange

(c'est moi cette phrase ? je_sors )

En tout cas merci Shiva Shandra, c'est vraiment sympa ! cheers
yaoull
Shouni
Shouni

Manga favori : flcl

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:55

Bonjour, je passe vite fait après avoir regardé l'épisode 5, pour réagir à la note concernant "Juliana"
S'il est vrai que dans Young GTO rien n'indique que c'est le nom de la femme aux talons rouge, on le sait depuis GTO dans l'épisode où elle viens en infirmière dans le lycée d'Onizuka, et pratique le même genre de "pédagogie"

Spoil on
Cette femme est en fait un clin d'oeil à une histoire qui se passe dans le futur, ce qui est marrant sachant que dans GTO c'est traité comme une clin d'oeil à son passé Wink
Donc voilà, juste pour dire que Juliana est bien le nom de la femme rouge, reprenant le Last Signal pour entretenir son frère accidenté dans une de ces courses. (d'ailleurs dans GTO elle a toujours pas les sous, pourtant ici elle a amasé ce qu'il faut.. faudrait que je remate ce qu'elle en dit)
Spoil off

En tout cas merci pour ce 5ème épisode que j'avais abandonné de cherché depuis le temps, et que je trouve par hasard.
bon job et courage pour vos sub en cours
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:30

Merci de tes recherches. Wink

Juliana serait donc un autre nom de Nao Kadena ?
yaoull
Shouni
Shouni

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

humm, effectivement c'est Nao son nom dans GTO... il me semblait pourtant que c'était Juliana, j'ai du mélanger avec Julia.

Ben alors le mystère reste entier, à moins qu'en vostA les noms changent?.. ou même une erreur de trad en vostA déjà?
à ce propos est-ce que cette note, (ainsi que la petit blague avec Razz ) viens de l'équipe Mangaaa, ou est retranscris depuis les notes originales du vostA ? vivi je suis curieux
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:59

Ben, la vosta dit simplement "Juliana age is over". Et comme même en japonais le fille prononce distinctement "Julliana", on était un peu perdus ^^ Alors comme on ne savait pas trop quoi mettre, on a préféré le faire avec humour clown

Voilà exactement la traduction que j'ai rendu à wolvy :

Citation :
24.33
Juliana est trop vielle. [[lol sé ki juliana4128 ptdr ? oskour naruto vi un médé !]]
24.36

Comme on s'est bien marrés sur ce délire, on l'a plus ou moins conservé dans la version définitive Laughing
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:38

La note définitive est [Note : LOL c ki 7 Juliana PTDR ?!?!?!] puis [Note : Euh, un peu de sérieux... En fait on sait pas qui c'est, peut-être une expression.]

On a préféré se taper notre délire tant qu'à devoir reconnaitre qu'on étais au pied du mur sur ce coup ! What a Face lol!
yaoull
Shouni
Shouni

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:48

cheers Ouais chui fan

m'enfin ça vaudrait le coup, (enfin si comme moi tu résulte de l'étreinte amoureuse entre Miss Marple et ScoobyDoo), d'étudier la réplique:
parceque:
juliana.. julliana.. julia nao.. ru li Nao .. et qUE SAIS-JE ENCORE?

je demanderai bien l'avis du public, genre y a pas quelqu'un qui disait qu'il avait une amie japonaise
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:07

Effectivement une personne de langue et de culture japonaise pourrait peut-être nous expliquer ce mystère... ^^

Peut-être une expression avec le prénom "Juliana"... comme nous "pleurer comme une Madeleine" etc... scratch
Pl0p
Shouni
Shouni

Manga favori : Death Note - Shonan Junai Gumi (Young GTO) - GTO

En recherche de nouveaux mangas, je suis novice Very Happy.

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:51

Yeah, juste pour vous dire merci pour cet épisode, c'est d'ailleurs grâce à lui que je vous ai découvert Smile (j'fouillais sur le net histoire de trouver les épisodes de Shonan Junaï Gumi et j'ai trouvé l'épisode 5 chez vous ^^).

Alors j'ai quelques questions:

Y a-t-il d'autres épisodes disponibles? Si oui, où? Sinon, le seront-ils un jour (en VOstFR bien entendu)?

Donc merci pour cet épisode, je l'ai trouvé bien sympathique, d'ailleurs j'ai ri la note sur Juliana XDD.

Bref encore merci pour ce travail, je vous en suis reconnaissant Smile.
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:34

salut a ma connaissance la serie est tres courte et la fin est dispo ici Smile si tu veux en voir plus il faudra acheter les mangas Smile
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Pl0p
Shouni
Shouni

Manga favori : Death Note - Shonan Junai Gumi (Young GTO) - GTO

En recherche de nouveaux mangas, je suis novice Very Happy.

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:54

Je vois, donc les animés s'arrêtent assez tôt et la suite ne continue qu'en "manga papier"? Merci beaucoup du renseignement ^^.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:17

Merci de tes encouragements Pl0p ! Very Happy

En effet, tout comme avec GTO, pas d'autre choix que se mettre au manga papier ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV   Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV - Page 2 Icon_minitime

Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2