| Histoire que vous choisissez... | |
|
+14spawn Felonn Pantsu_sama Jedi Kazuhiro Aeelis MGShadow Odile Franckyvince -moi- VI6TT TheWolverine Phantom hanté Aquagirl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Lun 25 Aoû - 15:51 | |
| 2) Et Sonic mange sa noix de coco 1) Eggman est agacé entre Knuckles qui roupille et Sonic qui bouffe alors il gueule en colère " DITES ?! VOUS POURRIEZ PAS VOUS PREOCCUPEZ UN PEU DE MOI HEIN ??!!! " 2)Mais il avale de travers et s'étouffe à moitié 3)Aquagilr qui était partie à sa recherche , le retrouve et voyant la noix de coco , lui pique et s'enfuit en ricanant | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Lun 25 Aoû - 15:57 | |
| 2) Mais il avale de travers et s'etouffe a moitie 1)Dante arrive et lui conseille le sunday a la fraise avec une pizza 2)Et vomit sur Eggman( ) 3)Et meurt... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Lun 25 Aoû - 23:24 | |
| 2) Et vomit sur Eggman 1) Eggman qui était en train de ricaner bruyamment avait la bouche grande ouverte et... ben il s'étouffe avec quoi... 2) Eggman s'énerve et tire des missiles dans tout les sens, Knuckles attrape ceux qui allaient vers la Master Emerald, et il les renvoie sur Eggman. 3) Eggman tombe dans les pommes à l'idée que son Q.I. de 300 soit juste en dessous du vomi à Sonic, et voyant ça son robot le ramène à sa base. | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 26 Aoû - 15:18 | |
| 3)Eggman tombe dans les pommes à l'idée que son Q.I. de 300 soit juste en dessous du vomi à Sonic, et voyant ça son robot le ramène à sa base.
1) A sa base, Eggman prends sa douche et decide d'engager un mercenaire (on sait jamais) qui n'est autre que...(suspens!) 2)Mais le robot ne supporte pas lui aussi et explose! 3)Et ainsi va la vie.(pu d'idée...) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 26 Aoû - 23:38 | |
| 1) A sa base, Eggman prends sa douche et decide d'engager un mercenaire (on sait jamais) qui n'est autre que...(suspens!)
1) Georges Bush, qui appuie sur un bouton rouge pour faire exploser Mobius... 2) Oussama Benladen, qui envoie un 747-Suicide s'écraser sur l'ile à Knuckles. 3) Un parfait inconnu, qui empoche le fric mais n'accomplit pas la mission. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mer 27 Aoû - 14:52 | |
| 1) Georges Bush, qui appuie sur un bouton rouge pour faire exploser Mobius... 1)Mais il oublie d'enlever les caches de ses jumelles et se trompe de bouton vu qu'il n'y voit rien 2)Mais il décide d'aller jouer au Risk avec Sarko et Poutine et oublie d'appuyer sur le bouton rouge 3) Il se trompe de planète et fait exploser la station spatiale ARK | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mer 27 Aoû - 15:21 | |
| 1)Mais il oublie d'enlever les caches de ses jumelles et se trompe de bouton vu qu'il n'y voit rien 1) et appuie sur le bouton jaune, ordonnant a l'armee de lancer le nucleaire sur le demon world!!! 2)et appuie sur la poitrine de sa secretaire 3)et appuie sur l'alarme de la maison blanche | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Sam 30 Aoû - 16:03 | |
| 3)et appuie sur l'alarme de la maison blanche.
1) Il se fait ensevelir sous un tas de gardes du corps voulant le protéger, et se retrouve à moitié étouffé. 2) L'alarme ne se déclenche pas, parce-que les membres de la surveillance ont vu que c'est Bush qui allait appuyer dessus pour rien, et ils l'ont donc désactivé. 3) L'alarme ne marche pas parce-qu'elle est trop vieille. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 2 Sep - 14:23 | |
| Pour rire, voici l'histoire depuis le début - Citation :
- Edward joue à la corde à sauter, Onizuka lui propose une cigarette, Edward lui propose de jouer avec lui a la corde à sauter, Et ils demandent a des chocobos de tenir la corde. Onizuka est pris d'une saudaine envie de gouter au Chocobo, il en tue un, le saigne, et se met à le rotir. Sonic arrive en flèche sauver le chocobo des mains d'Onizuka. Amy aperçoit Sonic et se met à lui courir après, Sonic rends le Chocobo à Onizuka, puis s'enfuit en hurlant. Onizuka ne comprend pas trop mais remet le Chocobo à cuire. Le Chocobo avait une plume de Phénix sur lui, donc il ressuscite, et balance Onizuka d'un bon coup de patte, puis s'enfuit. Sonic revient le chercher croyant qu'il est poursuivi par Onizuka. Sonic se rends compte qu'Onizuka ne poursuit pas le Chocobo, donc il laisse tomber et part s'acheter des chips. il va partager les chips avec winrie mais elle aime les chips au bacon. sonic n'a pas le temps d'ouvrir son paquet que sangoku passe en nuage magique et l'avale d'une traite : sonic est enervé et un combat s'engage... Sangoku se bat avec Sonic et lui fout un coup de boule a la zidane , sonic prit peur et s'enfuit. Dans sa précipiation , il se cogne à Aquagirl ( XD ), étant ce jour là de mauvais poil , elle lui balance quelques vagues dans la tronche . sonic ariva sur une ile deserte car aquagirl lanca un vague un petit peu tros fort. Ile pas si deserte que ça car c'était l'ile de l'ange , ou ile flottante , gardée par Knuckles. Sonic suplie Knuckles de le rammené sur la terre ferme. Knuckles lui dit qu'il est occupé (à faire la sieste) et qu'il a qu'à se débrouiller. Il bouffe une noix de coco. il arrive pas a ouvrir la noix de coco. Robotnik arrive pour se vanter de son Q.I. de 300 avec lequel il va écraser Sonic, et Knuckles lance la noix de coco sur lui... La noix de coco fonce de plein fouet sur le
robot de Robotnik et qui fait exploser le robot de Robotnik, la noix decoco(Ouverte) revient vers Sonic ... Et Sonic mange sa noix de coco. Mais il avale de travers et s'etouffe a moitie. Et vomit sur Eggman. Eggman tombe dans les pommes à l'idée que son Q.I. de 300 soit juste en dessous du vomi à Sonic, et voyant ça son robot le ramène à sa base. A sa base, Eggman prends sa douche et decide d'engager un mercenaire (on sait jamais) qui n'est autre que...(suspens!) .... Georges Bush, qui appuie sur un bouton rouge pour faire exploser Mobius... Mais il oublie d'enlever les caches de ses jumelles et se trompe de bouton vu qu'il n'y voit rien. et appuie sur l'alarme de la maison blanche. --> Il se fait ensevelir sous un tas de gardes du corps voulant le protéger, et se retrouve à moitié étouffé. 1)Il étouffe tranquillement, et de l'autre coté du pacifique Onizuka mange son chokobo 2)Il meurt écrasé, et de l'autre coté du pacifique Edward pleur parce qu'il n'y a plus personne pour jouer avec lui. 3)Il y a tellement de gardes entassées que le plancher s'écroule et que la maison blanche s'écrase sur elle même tandis que Sonic fait la sieste sur l'île de Knukles. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Jeu 4 Sep - 18:14 | |
| 1) Il étouffe tranquillement, et de l'autre coté du pacifique Onizuka mange son chocobo 1) Les gardes se rendent compte que Bubush est en train d'étouffer, et que c'était une fausse alerte, donc ils l'emmènent à l'infirmerie. 2) Onizuka ayant fini de manger, il va faire la sieste sur le toit en terrasse du lycée. 3) Quel est le rapport entre Bubush qui crève et Onizuka qui s'empiffre ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Jeu 4 Sep - 23:43 | |
| 2) Onizuka ayant fini de manger, il va faire la sieste sur le toit en terrasse du lycée. 1) Profitant de son sommeil , Urumi vient lui glisser une vipère dans le col du tee-shirt 2)Il ronfle tellement fort qu'une partie lycée vibre et finit par s'écrouler....sur la Cresta du sous-directeur <D 3)Mais le patron de Tomoko lui apporte la note des Otoros qu'il avait bouffé ce qui le réveille aussitôt | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Dim 7 Sep - 15:13 | |
| 3) Mais le patron de Tomoko lui apporte la note des Otoros qu'il avait bouffé ce qui le réveille aussitôt 1) Il saute depuis le toit...et attérit sur... la Cresta qui est une fois de plus explosée ! xD 2) Il se remet à saigner de la tête (mais comment fait-il ? ) et attrape le bonhomme au col en lui criant des "pourquoi vous m'avez fait çaaa ?". 3) Il ouvre un oeil, puis se rendors. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 9 Sep - 15:26 | |
| 2) Il se remet à saigner de la tête et attrape le bonhomme au col en lui criant des "pourquoi vous m'avez fait çaaa ?".
1) Le patron de Tomoko repart avec la facture tout penaud et Oni' se rendort 2) Mais il dérape et tombe du tout haut du toit mais heureusement , la Cresta du sous-directeur est là pour amortir sa chute =D 3) Le patron de Tomoko engueule Onizuka | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 9 Sep - 18:01 | |
| 1) Le patron de Tomoko repart avec la facture tout penaud et Oni' se rendort
1) Robotnik passe par là dans sa soucoupe volante, en ricanant d'un mauvais coup qu'il va faire à Sonic, et un moucheron s'écrase sur son appareil, mais on s'en fout. 2) Un moucheron s'écrase sur le pare-brise de la Cresta pendant que le sous-directeur roule, et il en fait une maladie, mais on s'en fout aussi. 3) Un moucheron passe par là dans sa soucoupe volante, en ricanant d'un mauvais coup qu'il va faire à Sonic, et un Robotnik s'écrase sur son appareil, mais on s'en fout encore plus. | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mer 10 Sep - 22:11 | |
| 3) Un moucheron passe par là dans sa soucoupe volante, en ricanant d'un mauvais coup qu'il va faire à Sonic, et un Robotnik s'écrase sur son appareil, mais on s'en fout encore plus. 1)Le moucheron va vite laver sa soucoupe de degout. 2)L'auteur de cette histoire se rends compte qu'il fatigue. 3)Robotnik a honte. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Jeu 11 Sep - 14:50 | |
| 1) Le moucheron va vite laver sa soucoupe de dégout.
1) Un tapette à mouches géante (au point de vue du moucheron) surgit de nulle part et l'écrase ainsi que ça soucoupe. 2) Un oiseau passe et le gobe, lui et sa soucoupe. 3) Les conteurs de cette histoire se désintéressent totalement de ce moucheron inutile (et sa soucoupe). | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Jeu 11 Sep - 22:09 | |
| 2) Un oiseau passe et le gobe, lui et sa soucoupe.
1) Ainsi est la loi de la nature... 2) Et on s'en fout... 3) L'oiseau se trouve soudainement descendu par une fléche , c'était Onizuka qui s'amusait à jouer aux indiens avec ses éléves... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Lun 15 Sep - 7:09 | |
| 1) Ainsi est la loi de la nature...
1) et ainsi va la loi du forum de n'avoir aucune idée... 2) mais par hasard la loi de la nature changa et le moucheron sort de l'oiseau avec ça soucoupe et il est... 3) Aeelis n'ayant plus d'idée décida de rien écrire au numéro 3 mais... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Lun 15 Sep - 16:56 | |
| 1) et ainsi va la loi du forum de n'avoir aucune idée...
1) Et si on reprenais le cours du récit XD ? 2) On flood là ^^' 3) THE END ! On recommence une autre histoire XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 16 Sep - 1:02 | |
| 3) THE END ! On recommence un autre histoire XD 1) En pleine course entre Shadow et Sonic... 2) Je pris un bon verre d'eau et... 3) Alphonse étais entrain de s'enfouir sous le sable dans le desert... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 16 Sep - 18:14 | |
| 2) Je pris un bon verre d'eau et...
1) Je bu tranquillement. 2) Le verre se cassa dans mes mains 3) Horreur ! Ce n'est pas de l'eau ! | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 16 Sep - 21:14 | |
| 2) Le verre se cassa dans mes mains 1)Je dois avoir une force surhumaine, allons voir un sensei pour la maitriser 2)Ce verre Ikea est de mauvaise qualite, j'vais m'plaindre! 3)C'est pas d'pot, hein? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mer 17 Sep - 20:00 | |
| 2)Ce verre Ikea est de mauvaise qualite, j'vais m'plaindre!
1) J'engueule le vendeur, j'lui kasse la tête, et j'leu pousse sur le quai au moment ou le métro passe. 2) J'aide José Bové à vider 3 camions-poubelles devant l'entrée d'Ikea. 3) Je porte plainte contre Ikea pour les blessures causées par les bris de leur verre minable, et je demande 10 000 000 € de dommages et interêts. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Mar 23 Sep - 20:13 | |
| 1)J'engueule le vendeur, j'lui kasse la tête, et j'leu pousse sur le quai au moment ou le métro passe.
1) Puis je fais un retour dans le passé pour éviter la taule 2) Un flash éclatant m'engloutit 3) Je me fais pousser à mon tour sur le quai au moment ou un métro passe par un passant ayant soif de justice | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... Sam 27 Sep - 18:42 | |
| 3) Je me fais pousser à mon tour sur le quai, par un passant ayant soif de justice, au moment ou un métro passe.
1) Un autre passant pousse ce dérnier passant, également par soif de justice, et puis un autre passant et ainsi de suite... toute la ville y passe ! ^^ Quand on fera des fouilles on se demandera pourquoi les tunnels de métro sont remplis d'ossements brisés... 2) Tuer, être tué... c'est la dure loi de l'humanité (ça riiime ! ^^ ) 3) Je lance une méga boule d'énérgie à la DBZ, et j'atomise le métro ainsi que toute la station, qui s'écroule sur moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire que vous choisissez... | |
| |
|
| |
| Histoire que vous choisissez... | |
|