Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Histoire que vous choisissez...

+14
spawn
Felonn
Pantsu_sama
Jedi Kazuhiro
Aeelis
MGShadow
Odile
Franckyvince
-moi-
VI6TT
TheWolverine
Phantom
hanté
Aquagirl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

Histoire que vous choisissez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:00

3) Je lance une méga boule d'énérgie à la DBZ, et j'atomise le métro ainsi que toute la station, qui s'écroule sur moi...

1)Et je me fais écraser xD
2)Et je me téléporte gràce au CHAOS CONTROL dans un endroit plus tranquille
3) Mais une personne , passant tellement vite que je ne peux la distunguer , m'attrappe et m'enlève du métro avant qu'il me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être.
Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:04

3) Mais une personne , passant tellement vite que je ne peux la distunguer , m'attrappe et m'enlève du métro avant qu'il me tombe dessus

1) Et je comprena plus rien que je tourna en rond sur moi-même comme un dingue pendant 30 minutes.
2) Mais il passe tellement vite que le métro ne vienne avec lui et on JE finis écraser alors que lui vien de faire le tour de la terre 20 fois.
3) Alors qu'il alla m'attraper il trébucha et juste avant que le métro nous tombe dessus, il lanca lui aussi une méga boule d'énergie à la DBZ sur le métro !!! D8
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!!

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:57

1) Et je comprena plus rien que je tourna en rond sur moi-même comme un dingue pendant 30 minutes.

1) Et j'ai le tourni (elle etait facile celle la...)
2) Pour me rendre compte que mon sauveur est... TATATA(suspens!!!)
3)Et je realise que la troisieme proposition ne sers a rien et que ce trou duc d'auteur n'a plus d'idee et qu'il est vache, car il force les gens a prendre la deuxieme propostion pour faire une histoire!!!

scratch
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:08

2) Pour me rendre compte que mon sauveur est... TATATA(suspens!!!)

1) Le seul et l'unique ! EYESHIELD 21 !
2) Un nuage noir qui passait par la.
3) Superman, Spiderman, Wolverine en bref. il y avais trop de personne pour trouver mon sauveur.

(XD)
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:08

2) Un nuage noir qui passait par là.

1) Je décide d'aller me faire une moule frite...
2) Je râle après le nuage parce qu'il m'as mouillé !
3) Je part en voyage autour du monde pour ouvrir mon esprit à la spiritualité et apprendre combien font 1+1.
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!!

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

3) Je part en voyage autour du monde pour ouvrir mon esprit à la spiritualité et apprendre combien font 1+1. lol!
1) Apres mure reflexion je trouve la reponse : 3 fiston
2)Malheuresement, j'ai la cheville en compote
3)La spiritualite se plaint, mon esprit n'ouvre que le Lundi matin... silent (manque de bol)
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:15

2)Malheuresement, j'ai la cheville en compote

1) Je la mange donc ( bah kwa D: ? C'est très bon la compote D: )
2) J'apelle donc une limousine avec chauffeur à 300€ la minute.
3) Je me décourage et va m'avachir devant mon ordi
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:31

3) Je me décourage et vais m'avachir devant mon ordi

1) Je retourne en maternelle pour apprendre à parlé leu franssé clown (rigolo takiner aneki ! ange )
2) Je rechute, je télécharge Metin 2 et je n'en décolle plus ! What a Face
3) L'ordi n'arrète pas de buguer, je le fiche par la fenêtre, il l'avait bien cherché ! è_Ô
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

3) L'ordi n'arrète pas de buguer, je le fiche par la fenêtre, il l'avait bien cherché ! è_Ô

1) Je le finis avec un coup de la mace géante de Ragnarok de World of Warcraft.
2) Après mure réfléxion et quelques coups de poing sur mon écran, je décide d'aller achetter un autre ordinateur.
3) Je me rend compte que j'ai balancé l'ordinateur de mon voisin aulieu du mien.

X)
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:52

3) Je me rends compte que j'ai balancé l'ordinateur de mon voisin au lieu du mien.

1) Le voisin est Ekichi Onizuka (22 ans lol! ), et il m'écrase la gu*** parce qu'il venait de télécharger des films de c** et maintenant que son PC est fichu, il va pas pouvoir les regarder...
2) Mon voisin ma casse mon PC sûr la tête pour me remercier d'avoir lancé le sien par la fenêtre.
3) Un flic avec un PC encastré sur la tête arrive, et il demande qui l'as lancé...
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:09

3) Un flic avec un PC encastré sur la tête arrive, et il demande qui l'as lancé...

1) Je lui dit que c'est le voisin d'acoté qui EST Ekichi Onizuka, mais qu'il est sumnanbulle(xD)
2) Je lui dit qu'il c'est lancé tout-seul par la fenêtre vue qu'il étais tanner de vivre ( lol! )
3) Je lui dit que ça doit être dieu pour le punir d'avoir accepter de s'engager dans la police,
pour donner des informations au criminels qui sont recherché( lol).

MEGA SPÉCIAL TÉRA PLUS! UN 4eme choix) Je lui avoue que c'est moi et il...

Rofl.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:33

4) Je lui avoue que c'est moi et il...

1)...il sort son arme de service et m'abat froidement.
2)...dit qu'il va garder le DD avec les films de c**, Onizuka proteste...
3)...me fiche en taule pour 3 mois.
spawn
Shouni
Shouni
spawn

Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura;

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:13

2)dit qu'il va garder le DD avec les films de c**,onizuka proteste...

1)onizuka lui fait un germen souplex et j en profite pour recuperer le DD
2)les deux commence a ce mettre joyeusement sur la tete et la un nain arrive avec une grosse masse en chantonnant: efficace et pas cher c est la masse ke je prefere;et se dit chouette une bagarre
3)je rentre dans mon appart voir mon cher petit pc avec un marteau et laisse les deux autre s expliquer
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:47

mkk 2)les deux commence a ce mettre joyeusement sur la tete et la un nain arrive avec une grosse masse en chantonnant: efficace et pas cher c est la masse ke je prefere;et se dit chouette une bagarre
haha

1) Le nain commence à écraser tout les objets dans la pièce avec ça masse éfficace. Le flic prends peur et après avoir vidé son chargeur sur le nain, il saute par la fenêtre. Onizuka...
2) Onizuka se met aussi à chanter, puis il peucho la masse au nain, et joue au golf avec (le nain étant la balle, et la fenêtre le trou...) le flic meurt de rire.
3) Onizuka promet au nain de le laisser regarder les films si il l'aide à récupérer le DD.
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:04

2) Onizuka se met aussi à chanter, puis il peucho la masse au nain, et joue au golf avec (le nain étant la balle, et la fenêtre le trou...) le flic meurt de rire.

1) Et Onizuka après avoir finit sa partie de golf est prit d'une soudaine envie d'Otoro
2) A cause de la petite taille du nain , Onizuka vise mal et je me prend la masse en plein dans la gu****
3) Par peur d'être la seconde balle , j'apelle les membres de Mangaaa pour venir à mon secours °o°
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:40

3) Par peur d'être la seconde balle , j'apelle les membres de Mangaaa pour venir à mon secours °o°

1) J'appele Wolvy avec ses griffes, Felonn avec ses cheveux d'argent, Spawn avec son cosplay de Spawn et Aeelis avec ses canines sortie, mais... (J'imagine la suite LOL)
2) Malheureusement, ils sont tous couchés.
3) Le logo de Mangaaa tombe sur Onizuka juste par hasard, alors que ont finissais de relooké le site.

X3
Odile
Otaku
Otaku
Odile

Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:57

2) Malheureusement, ils sont tous couchés.

1)Sauf Odile, qui ne dort pesque pas la nuit, donc...
2)Tiens! Je vais suivre leur exemple...
3)Affollé, je commence à crier.
http://www.poushpounnepounne.skyrock.com
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:12

1)Sauf Odile, qui ne dort pesque pas la nuit, donc...

1) Elle dégaine son... téléphone portable ! et apelle les flics.
2) Elle dégaine son... téléphone portable ! et reveille un a un les membres de mangaaa. (oups elle a pas leur n°... que faire ? )
3) Elle dégaine son... téléphone portable ! et le lance à la figure d'Onizuka... O~O
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:50

2) Elle dégaine son... téléphone portable ! et reveille un a un les membres de mangaaa. (oups elle a pas leur n°... que faire ? )
Disons que c'est du hasard Very Happy Tu aimes les portables Wolvi!!!

1)Le terrible duo de Webmaster (ou admin, au choix, niark niark) arrive alors affraid
2)Mais qui a un portable ici??? (bah tout le monde)
3)Tous les membres deboulent avec leurs armes et leurs delires respectifs!!!
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:03

3) Tous les membres déboulent avec leurs armes et leurs delires respectifs !!!

1) Cette concentration de fous dangereux sature instantanément l'endroit, et cause une explosion nucléaire.
2) Onizuka les trouve marrant et se met à délirer avec eux.
3) Tout le monde se marre un bon coup et rentre chez soi sain et sauf. confused

(Joker : vous pouvez choisir 2+3 ! haha )
spawn
Shouni
Shouni
spawn

Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura;

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

3) cette concentration de fous dangereux sature instantanément l'endroit, et cause une explosion nucléaire.(j'aime quand sa fait boom)

1)le père noël arrivent avec tout c jouet par millier dans les petits souliers et sauve tout le monde, puis s en va au pôle nord en emmenant même onizuka...
2)spawn arrivent et les emmènent tous en enfer pour rôtir (prevoyer la sauce barbecue)...
3)captain america arrivent et demande a onizuka si il sait nagé puis le propulse ds le fleuve d'a coté et repars avec le chevalier sans-tete vous laissant face a un jolie champignon...
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

3)captain america arrivent et demande a onizuka si il sait nagé puis le propulse ds le fleuve d'a coté et repars avec le chevalier sans-tete vous laissant face a un jolie champignon...

1) Phantom se jette dessus et c'est le but!!! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL!!!
2)Manque de bol, un membre le mange et meurt empoisonner...
3)Pauvre champignon, tout seul face a une bande de brute!!!
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:47

3)Pauvre champignon, tout seul face a une bande de brute!!!

1)Aquagirl détéstant les champignons le balançe à Pétaouchneuk avec une grosse vague tout en hurlant
2) Le champignon s'enfuit
3) Wlovy le plante sur ses griffes " Ooooh , une bonne brochettes de champignon 8D , qui a du feu ? "
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:14

2) Le champignon s'enfuit

1)Mais les "WEBMASTERS BROTHER" parviennent a le choper!!!
2)Putain, c'est qu'y court vite, laissons les Phantom a l'arriere et coursons le!
3)Mais on s'en fout. Tous les membres remontent sur leur galion, le Thousand sunny, et partent a l'aventure!
Odile
Otaku
Otaku
Odile

Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

1)Mais les "WEBMASTERS BROTHER" parviennent a le choper!!!

1) Et tout le monde retourne se coucher
2) Et tout le monde pars en voyage
3) Et tout le monde pleure
http://www.poushpounnepounne.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire que vous choisissez...   Histoire que vous choisissez... - Page 3 Icon_minitime

Histoire que vous choisissez...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant