| Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 | |
|
+23charteur Saren Mahora dr0w Darth Tak3ya ~Dr@y~ LordZee lougégé guillan Goldbergg booboo987 tartoum dams20 Franckyvince manubebec VI6TT ~Helion~ Pantsu_sama kanae vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Jeu 22 Jan - 22:20 | |
| "Normalement avec le verbe "avoir" on accorde pas, donc pas besoin de changer. ^^" ARRRRGH! Mon coeur d'instit a failli se fendre lorsque j'ai lu ça! J'envoie la fin du 16 ce soir! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Ven 23 Jan - 0:41 | |
| Merci ! L'upload du DDL du 15 est fait, je ferais les uploads Veoh, et Daily demain, et en même temps je commencerais les sous-titres de l'épisode 16 ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Ven 23 Jan - 0:56 | |
| et ben ca chome pas ici bon courage en tout cas | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Ven 23 Jan - 15:24 | |
| L'upload veoh arrête pas de foirer... je crois que c'est la tempête qui n'arrange pas ma ligne naturellement lamentable... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Ven 23 Jan - 18:04 | |
| Enfin fini...:
http://www.veoh.com/videos/v17301192ZwbSeahH
Les p1 & p2 sont prêtes à uploader sur Daily', ainsi que la chanson de Kotori.
L'opening et les crédits du DCSS 16 sont re-timés. (décalé entre chaque épisode, contrairement à l'ending, ouf...)
Je lance l'upload suivant et je me met aux sous-titrages du 16. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Sam 24 Jan - 1:49 | |
| DCSS 15 p1 https://www.dailymotion.com/TheWolverineXmen/video/x84fz0_dcss-15-p1-da-capo-second-season-15_fun
DCSS 15 p2 https://www.dailymotion.com/TheWolverineXmen/video/x84ij5_dcss-15-p2-da-capo-second-season-15_fun
Chanson de Kotori dans le DCSS 15 : Andante - Yui Horie https://www.dailymotion.com/TheWolverineXmen/video/x84l6a_andante-yui-horie-kotori-song-dcss_music
Sous titrage DCSS 16 à 25% | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Sam 24 Jan - 23:25 | |
| Sous titrage de la partie 1 fini !
Les conversions sont en cours, j'espère pouvoir faire l'upload ce soir. Je continue à travailler aux sous-titrages de la partie 2 pendant ce temps.
Pour ce qui est du titre d'épisode, je pense qu'il vaut mieux rester sur un traduction assez littérale de l'anglais, j'avais traduit par "Sentiments de renaissance", ce qui pourrait coller vu que Aisia comprends enfin la situation... donc peut se sentir libérée d'un poids... La traduction du chinois me donne "Initiation de l'amour", ce qui n'as rien à voir...
Edit=>Bon j'ai eu des soucis avec la conversion... VirtualDub qui plantait... enfin bon j'ai fini par réussir, mais il est trop tard pour ulpoader ce soir, je le ferais demain. | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: a Dim 25 Jan - 11:49 | |
| Ben...Je ne suis pas sûr... Pour "sentiments de renaissance" , je pense qu'on aurait utilisé "rebirth" plutôt que "newborn" qui signifie littéralement "nouveau-né". C'est pour ça que j'étais perplexe pour ma traduction: "Sentiments (de) nouveaux-nés". Le "de" dépend si on prend "newborn" comme adjectif ou comme nom. Mais comme nom, ça me semble louche...Pris comme adjectif,ça ne cloche pas trop. "Initiation de l'amour" en chinois plaide pour une traduction du genre " sentiments naissants" selon moi. Mais bon,est-ce que ça vaut la peine de se faire des cheveux blancs? En tout cas tu avances vite,j'ai intérêt à me secouer sur le 17... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Dim 25 Jan - 14:26 | |
| Alors je pense qu'on devrait peut-être couper la poire en 2 avec "Nouveaux sentiments", qu'en dis tu... ? Sans trop s'éloigner de la traduction, on laisse ainsi une compréhension logique par rapport à l'épisode... En tout cas voici l'épisode 16 partie 1 : https://www.dailymotion.com/TheWolverineXmen/video/x853rf_dcss-16-p1-da-capo-second-season-16_fun Je vais probablement finir la partie 2 aujourd'hui ou demain. Si tu veux déjà faire un check de la partie 1, ce serait cool. ^^ Et ne te presses pas trop pour l'épisode 17, je ne voudrais pas que ce soit un poids pour toi, et puis j'ai toujours de quoi m'occuper de mon coté. ^^' Donc fais comme ça t'arrange. ^^ Merci ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 26 Jan - 0:38 | |
| Bon, j'en suis avant le karaoké qui est pas loin avant la fin, j'arrête pour ce soir. | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 26 Jan - 1:08 | |
| OK pour "nouveaux sentiments"! Pour ce qui est du 17,je devrais avoir fini la première partie mardi soir,au plus tard mercredi. Je ferai le check demain. Là je viens de rentrer et je commence le boulot à 6h30. Donc j'm'en vais pioncer. Oyasumi ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 26 Jan - 1:36 | |
| Pas de problème, merci. ^^ | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 26 Jan - 21:51 | |
| Rapport du checker ! Attention,je joue les casses-coui... J'aime pinailler Sinon,c'est nickel. à 0min 42sec: "je suis assez..." . Ce serait bien si tu pouvais faire durer cette phrase une petite seconde de plus. Là,il faut être rapide pour lire... à 2min 11sec,dans le générique:"ou la pluie à ..." Manque l'accent sur le "où",par contre pas d'accent pour le "a"... C'est le verbe. 3min 33sec :"lève s -toi !" Pas de "s" car c'est un impératif. 10min 17 sec:"les souvenirs qu'elle s'est fait s" | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Mer 28 Jan - 12:56 | |
| Ok merci beaucoup, je change tout ça de suite ! (Je suis désolé, je pensais pouvoir finir avec le 16 rapidement, mais je me retrouve coincé à faire des travaux dans la maison... donc ça me ralentit. ) Voilà, j'ai corrigé tout ça, merci. ^^ (Alalà, pas pardonnable ma faute d'accents dans l'opening. ) | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Jeu 29 Jan - 18:44 | |
| Prends ton temps! Ca fait deux jours que je suis cloué au lit avec une sale grippe et je n'ai pas avancé d'un pouce sur ma traduction... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Ven 30 Jan - 13:49 | |
| oO bravo les gard vous fait du tres beau boulot vos episode fanstuber sont tres tres bien reussi je vous remerci quand meme car je trouve que sa doit etre franchement dur ce que vous faite | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Dim 1 Fév - 16:04 | |
| Ah, mince ! Soignes toi bien manubebec ! T'en fais pas on est pas aux pièces pour la Fansub, en plus j'ai des grosses commandes graphiques, ça va me demander pas mal de temps. Merci Francky ! ^^ C'est sûr qu'on met un soin particulier à la Fansub des DCSS, des fansubs comme ça c'est rare. ^^ (orthographe [presque?] parfait, chaque perso a ses couleurs de texte... =D ) | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Dim 1 Fév - 21:00 | |
| Je corrige Wolvie!L'orthographe est parfaite! Pour ce qui est de la présentation,des couleurs pour chaque perso,bref de tout ce qui n'est pas la traduction :c'est Wolvi qu'il faut féliciter. Il fait un boulot magnifique. Donc pour mon sempaï : HIP HIP HOURRA ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 2 Fév - 1:04 | |
| Oui, je crois aussi : orthographe parfaite ! Je me croyais imbattable en ortho', mais je me trompais : avec toi c'est encore mieux ! Et pour le reste... ben merci... c'est très gentil ! Ça fait plaisir de voir que certains apprécient le soin apporté au sous-titrage ! Le 16 p2 est uploadé mais dailymotion restes sur "publications en cours", comme pour le 15 p2v2 ! Mais ça empêche pas de le visionner depuis daily' (enfin chez moi) Donc si ça marche chez toi Manubebec, je veux bien que tu fasses un check avant que j'upload sur veoh et megaupload, au cas ou il y a quelque chose à corriger. | |
|
| |
dams20 Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 40 Manga favori : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 2 Fév - 10:40 | |
| Bonjour TheWolverine
Merci pour le travail que tu a déjà réaliser et le travail que tu réaliseras sur cette superbe série. | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Lun 2 Fév - 20:50 | |
| Bah ça sert d'avoir un diplôme d'instituteur... Tu sais quand tu fais chaque semaine des dictées de quatre pages cotées sur vingt et à cinq points la faute pendant trois ans, et bien ton orthographe s'améliore plus qu'un peu... Je n'ai pas vraiment de mérite. Bon je vais voir sur Daily ce que ça donne. EDIT:rapport check. à 6 min 39 sec : "...tu ne lui dise s pas..."à 11 min 09 sec entrem êlés Voilà c'est fait! C'est rageant! Même en y apportant le plus grand soin,je t'envoie toujours le texte avec quelques fautes... Sinon c'est nickel-chrome comme d'habitude. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Mer 4 Fév - 15:37 | |
| dams20 ! Tu peux remercier aussi Manubebec, sans lui j'avancerais vraiment pas vite ! ^^ Manubebec : On pouvait pas rêver mieux qu'un instituteur pour aider à la Fansub, c'est vraiment génial de t'avoir dans l'équipe, merci ! Je corrige ça et je lance les conversions et uploads de la version finale. Tkt pas, des petites fautes d'inattention ça arrive à tout le monde. ^^ Merci ! | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Mer 4 Fév - 16:14 | |
| En fait ,je ne suis pas du tout instit... J'ai juste le diplôme qui traîne au fond d'un tiroir... EDIT: Et c'est à moi de te remercier de m'avoir proposé de me joindre à vous! Je m'éclate! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Jeu 5 Fév - 18:53 | |
| Ah ok. Ben c'est super si tu apprécies de travailler avec nous ! Épisode 16 version finale : Téléchargement -> Clic Streaming -> Clic (sur Veoh) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 Jeu 19 Fév - 20:09 | |
| Sous titrage du 17 commencé.
Pré extractions et conversions faites. Karaoké réajusté.
J'espère bien avancer les sous titres de l'épisode ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 | |
| |
|
| |
| Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 | |
|