Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26

+23
charteur
Saren
Mahora
dr0w
Darth
Tak3ya
~Dr@y~
LordZee
lougégé
guillan
Goldbergg
booboo987
tartoum
dams20
Franckyvince
manubebec
VI6TT
~Helion~
Pantsu_sama
kanae
vexx
Jedi Kazuhiro
TheWolverine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:31

Voici enfin l'épisode 17, désolé pour le temps que j'ai mis...

https://www.dailymotion.com/video/x8pqxi_dcss-17-p1-da-capo-second-season-17_fun
https://www.dailymotion.com/video/x8priv_dcss-17-p2-da-capo-second-season-17_fun

Les autres uploads sont en cours, je vais essayer de faire l'épisode 18 sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
tartoum
Shouni
Shouni
tartoum

Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

merci pour cette épisode je me demande si dans le 18 ses sakura que reviens et qui a grandi
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:15

Je sais pas encore, mais j'en suis persuadé ! ^^
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:51

lol!
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28

check:
partie 1:

04min 37sec: "tu ne l'as pas..."

partie 2:

00min 21sec: " au parc..."
03min 25sec: " ce que voudrait..."
09min 38sec: " elle a vécu un longtemps..." Le "un" est de trop.
09min 44sec: " peu importait"

voilà,voilou! On a pas encore réussi le perfect du premier coup sempaï, mais ça viendra! cheers
Bon,je vais me remettre à traduire,sinon je vais prendre du retard... J'ai un peu dormi sur mes lauriers ces derniers temps...
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:38

Merci je vais m'occuper de ça. ^^

(mais je réupperais pas sur Daily, ça sert à rien les gens continuent de regarder les v1 et se foutent des v2. -__-" )

Lien Veoh en attendant les définitifs : http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v18038573Csp35fZ7
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

Corrections faites, ré-encodage(s) en cours.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:14

Upload terminé sur MU, lien mis à jour dans la section téléchargements. ^^

Je ferais un autre upload sur Veoh demain. Smile
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:25

Upload Veoh fini, lien streaming mis à jour :

http://mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Da_Capo_Second_Season_3

Re-timing de l'opening du 18 fait, et sous titrage commencé (~15%).
booboo987
Shouni
Shouni

Manga favori : Eyshield21
GTO
Negima

MessageSujet: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:25

Salut TheWolverine, si tu possèdes les DCSS Da Capo de 19-26 en Vosta, tu pense pouvoir le mettre en Vostfr en combien de temps? Car je les ai en Vosta mais j'aimerai bien les regarder en Vostfr.
booboo987
Shouni
Shouni

GTO
Negima

MessageSujet: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:22

Sinon, ça m'intéresserai de rendre les séries sous-titrées en français. Mais je ne sais pas comment l'intégrer dans la vidéo. As-tu le temps de m'expliquer (si c'est simple) sinon connais tu un site qui permet d'expliquer les étapes?
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:27

booboo987 a écrit:
Salut TheWolverine, si tu possèdes les DCSS Da Capo de 19-26 en Vosta, tu pense pouvoir le mettre en Vostfr en combien de temps? Car je les ai en Vosta mais j'aimerai bien les regarder en Vostfr.

Je prends les Vosta au fur et à mesure. Il n'y a pas de "conversion magique" qui prends la Vosta et la transforme en Vostfr. C'est un travail long, laborieux, et compliqué.
Dans les meilleures conditions je peux publier un épisode tout les 2/3 jours je dirais, en y travaillant sans interruption, mais j'ai une vie et je suis malade.

booboo987 a écrit:
Sinon, ça m'intéresserai de rendre les séries sous-titrées en français. Mais je ne sais pas comment l'intégrer dans la vidéo. As-tu le temps de m'expliquer (si c'est simple) sinon connais tu un site qui permet d'expliquer les étapes?

Ce serait très très long à expliquer, c'est très compliqué et nécessite de nombreux logiciels. (j'en utilise 7, certains logiciels plusieurs fois pour une seule sub...)
Non il n'y a pas de site qui explique clairement toute la marche à suivre, ou je n'en connais pas, j'ai bien ramé pour en arriver là ou je suis, en grappillant des informations à droite à gauche...

DCSS 18 fini et uploadé sur Daily' :

https://www.dailymotion.com/user/TheWolverineXmen/video/x9594y_dcss-18-p1-da-capo-second-season-18_fun

https://www.dailymotion.com/user/TheWolverineXmen/video/x95aep_dcss-18-p2-da-capo-second-season-18_fun

Si les checkers veulent bien contrôler avant que j'upload la version finale... Very Happy
booboo987
Shouni
Shouni

GTO
Negima

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:33

Peux-tu me dire quels logiciels tu utilises? Je saurai me débrouiller tout seul pour les utiliser.
Ou sinon mieux encore, tu fais des imprime/écran de chaque étape et tu met toutes les étapes dans un fichier world. Je suivrai à la lettre et si j'ai un problème je te demanderai.
Mon mail est: luutranhoang@yahoo.fr
Je suis motivé pour le faire d'autant plus que j'ai déjà traduit vosta/vostfr de l'épisode 19-23.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:41

En gros tu viens dire "salut, je veux vous damer le pion et en plus vous allez m'aider haha".

Tu n'as pas beaucoup réfléchi ou tu te moques de nous ?...

Mon temps est précieux et il en faudrait énormément pour faire ce que tu dis (décrire toutes les étapes etc), comme je t'ai déjà dit c'est TRÈS compliqué. De toute manière, comment tu comptes faire ? Ré-écrire par dessus les sous titres anglais ?... Acheter les DVD en import ?

Nous acceptons de l'aide, mais pas d'aider la concurrence, aussi étrange que cela puisse paraitre.

Si tu souhaites aider, tu vois en MP avec manubebec pour lui fournir tes traductions et qu'ensuite il me rende des versions définitives.

Et si en plus tu veux aider de manière à ce que la Fansub avance vraiment très vite, on peut te prendre comme sous-titreur/timeur, et dans ce cas je te formerais pour l'utilisation du logiciel correspondant. C'est l'étape la plus longue, donc si quelqu'un d'autre que moi la faisait, ça me gagnerais beaucoup de temps et on avancerais bien plus vite.

À toi de voir. Wink
booboo987
Shouni
Shouni

GTO
Negima

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:58

Bah, je le proposai sans arrière-pensé (comme j'ai du temps à perdre), je suis passionné de mangas et que j'aimerai partager cette passion à mes neveux et nièces qui ne pige que dalle l'anglais.
Et surtout à participer et à partager le travail avec votre team. Je me disais simplement, si ce n'est pas trop compliqué de me dire au moins quel logiciels utilisés. Sinon je peux me contenté de traduire tous les Vosta pendant un certain temps pour prouvé ma sincérité et ma motivation.
Je pensais regarder les vosta et traduire parrallèlement sur les RAWS.
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:58

tout à fait d'accord avec toi sempaï!

A Booboo: la proposition me semble honnête. Pour moi,ça me conviendrait,faut voir ce que Wolvie en pense.
En fait,ce que tu proposes de faire,c'est ce que je fais d'habitude:je traduis,ensuite j'envoie le texte à Wolvie qui fait tout le gros du boulot...(moi j'en suis bien incapable). Là,je suis un peu débordé par le boulot,donc je n'avance pas.Si tu veux qu'on travaille sur tes trad,moi je ne suis pas contre...Ca m'arrangerait même!
booboo987
Shouni
Shouni

GTO
Negima

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35

Ok, donc je t'envoie les traductions mais à quel e-mail et à partir de l'épisode 19 ou 20?
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

alors mon e-mail,c'est manubebecamsn.com .
(le "a" en gras,c'est parce que mon clavier déconne,je n'arrive pas à faire le symbole adéquat)
Et c'est à partir du 19 pour les épisodes.

Ce que je vais faire,c'est regarder tes trad,les comparer au texte anglais , corriger si besoin est, et faire mes petites suggestions au cas où. Ensuite,je te renvoie ça pour avoir ton avis et quand on sera d'accord,on expédie le tout à Wolvie.

Et bien sûr,arigatou gozaimasu!
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:23

Comme je te disais, si tu veux t'investir encore plus, je peux te donner une formation de sous-titreur/timeur, ce qui avancerait encore plus vite le travail.

En gros il s'agirait de mettre les textes traduits "aux bons endroits" par rapport à la vidéo, me rendre le fichier avec tout les textes bien placés (ça reste un fichier texte), puis j'y ajoute les opening & ending, les couleurs aux persos etc, puis je fais les conversions et uploads finaux.

Si ça t'intéresse, dis le moi et je t'apprendrais à te servir du logiciel qui permet de faire ça.

Merci de proposer ton aide, je n'avais pas compris comme ça au début...

Autrement Manu', si tu as le temps de faire un check du 18 pour que je puisse corriger les éventuelles erreurs et uploader le fichier final, ce serait super ! Smile
booboo987
Shouni
Shouni

GTO
Negima

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:55

Oui, c'est tout à fait ça que j'aimerai faire (Traduire/Intégrer les sous-titres en temps réel par rapport à l'avancement de la vidéo pour aider la team à avancer plus vite (afin que mes neveux et nièces) puisses regarder en vostfr.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:03

Ok, je te passe mon msn par MP, et je te passerais le logiciel et t'expliquerais comment t'en servir.

merci
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:33

affraid encore un é-check... Razz Faut corriger sempaï! Gomen,gomen!
partie 1:

2min 28sec: voudrait

partie 2 :

NICKEL!!!! cheers cheers cheers cheers
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:54

Merci ! ^^ J'ai donc corrigé, et publié ! Very Happy
booboo987
Shouni
Shouni

GTO
Negima

MessageSujet: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14

Bon, j'ai tout traduit et tout mis sur le fichier DCSS 19.ass que tu m'as passer. Je pense qu'il y a peut-être quelques erreurs sur la traduction. Wolverine, j'attends ta connexion sur msn pour te l'envoyer.
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Merci Wink

Voici les deux parties :

https://www.dailymotion.com/user/TheWolverineXmen/video/x9hz56_dcss-19-p1-da-capo-second-season-19_fun

https://www.dailymotion.com/user/TheWolverineXmen/video/x9hzny_dcss-19-p2-da-capo-second-season-19_fun

(uppées hier mais j'ai eu bcp de boulot, et ça continue d'ailleurs... ^^' )

Manu' tu peux faire un check pour que je publie la version finale après ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26   Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26 - Page 4 Icon_minitime

Da Capo Second Season (D.C.S.S.) ep 13 à 26
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant