Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Recrutement | |
|
+16Nihilous onyx ~Dr@y~ ♫Louise♫ prouessef TheWolverine manubebec Blitz guillan Pantsu_sama © Mysty Hectorius ~Helion~ julienkiller VI6TT Jedi Kazuhiro 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Jan - 21:19 | |
| Merci de te proposer, on verra si un a besoin d'un coupe de main à un moment. | |
| | | alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Jan - 21:20 | |
| d'accord | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Jan - 21:57 | |
| | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mar 9 Mar - 23:26 | |
| Ben moi je vais finir ce que j'ai en cours en fansub, si j'y arrive, et après je ne reprendrais pas d'autres projet... j'ai trop de travail... Donc il faudra un bon à tout faire de service à ma place... c'est à dire toutes ces fonctions : -Chef de projet (nécessite disponibilité, clartén organisation...) -Check (nécessite un excellent niveau en français...) -Mise au point des sous titrages (polices, couleurs, place...) -Karaokés (long en saoulant à faire) Voilà voilà, si il y a un fou mazo ET QUALIFIÉ qui veut se proposer... =P | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Mar - 15:32 | |
| je suis pas mazo au point de prendre tout le titre, mais niveau check, je suis preneur XD | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 10 Avr - 18:26 | |
| Ah ben va checker le DCSS 24, et t'as intérêt de trouver des fautes, mouahahaha ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Avr - 21:53 | |
| je demande que ça, mais faut me l'envoyer ^^ | |
| | | Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Avr - 22:09 | |
| B'soir, Avant de me présenté , je voudrai savoir si vous recrutez toujours un encodeur. J'ai des bases en avisynth et le(s) logiciel(s) de base(s). Voila. Bonne soirée. | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Avr - 16:00 | |
| Ça pourrait nous intéresser, je vais t'envoyer un MP ce soir | |
| | | Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Avr - 21:40 | |
| Recu, j'attend ta reponse | |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Avr - 0:23 | |
| Tu encodes très bien ! ^^ J'aurais une question : j'utilise un vieux mirage team encoder pack (mm pas de codec h264, textsub 2.23...) et je dois faire des encodages en 3500 kbps pour que ce soit potable, et les reconvertir après pour avoir une taille raisonnable... je suppose que pour faire de bons encodages (surtout en HD...), il y a du matos moins archaïque ? | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 19:38 | |
| petite information : je suis actuellement en recherche de personne compétente pour la team fansub Il me contacteront en cas ou il serait intéressé , je l'est enverrais ensuite sur se site pour qu'il pose leur candidatures Hééééé Oui je prend soin de mon site adoré | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 19:40 | |
| J'ai pas trop de temps libre en ce moment, mais vu que j'ai fini les conan je pourrais faire d'autres fansubs... | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 19:42 | |
| Prend se qui sont les plus faciles a finir xD plus il y en aura plus sa ira | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 19:43 | |
| Mais y a quoi à fansubber en ce moment ? | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 21:14 | |
| - Nihilous a écrit:
- Mais y a quoi à fansubber en ce moment ?
Il y a le Conan 459 (il est dispo au moins en anglais) si ça t'intéresse, moi je ne vais pas avoir le temps. Sinon, si qq connais le japonais écrit, on pourrait essayer de faire la scantrad du GTO Shonan 14 Days chapitre 22 ^^ Depuis mars, les teams scantrad sont au point port aussi bien en français qu'en anglais. Pour être un peu plus sérieux, il y a aussi les : Future GPX Cyber Formula 11 OAV 3 et 4 qui sont déjà timés et traduit, mais qui sont à checker pour rendre le plus français possible les tournures de phases. | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 21:22 | |
| Bah faudra que je teste pour le Conan 459, en plus je suis meilleur en anglais qu'en espagnol normalement... | |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 15 Mai - 21:25 | |
| OK, je t'envoie ça Merci pour le coup de main | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Recrutement Dim 30 Mai - 1:05 | |
| à propos du chapitre 22 de GTO Shonan 14 Days, il est sorti ya 1 semaine ^^
et les suivants ne vont pas tarder XD
et moi je fais de la scantrad des chapitres de negima ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
| | | | Recrutement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|