| [jeu]La suite vous la connaisser | |
|
+31sylchet manubebec psycho-vw silia prodark colombo1993 chobits14 Sapike ~Kyo~NewDestiny~ Blitz ~Dr@y~ ♫Louise♫ Franckyvince Sakura sarah103 ~Helion~ © Mysty no-life-tv Pantsu_sama valac spawn Felonn Aquagirl julienkiller Hectorius guillan TheWolverine Odile Aeelis Phantom VI6TT 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 0:28 | |
| (J'aurais aimé que ça sois un autre verbe, vue l'idée qui vennais de traverser ma tête ) a ... (@_@ !! ONT VA ... vivre ? =O OMAGAWD!)
Dernière édition par Aeelis le Ven 31 Oct - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 0:37 | |
| à (ne plus rien vouloir dire ? ça c'est pas nouveau !) Euh Aeelis commence c'est pas un verbe ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 3:26 | |
| - Aeelis a écrit:
- (J'aurais aimé que ça sois un autre verbe, vue l'idée qui vennais de traverser ma tête )
a ... (@_@ !! ONT VA ... vivre ? =O OMAGAWD!) ¸ (J'avais juste oublier un mot ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 12:50 | |
| Ah oui d'accord ! (50 messages !) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:03 | |
| Euh on en est ou là avec la phrase ? J'ai comme l'impression qu'elle a été coupée... ^^" | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:07 | |
| on était à : son éléphant du Loc-ness dans le désert mou du Popocatepelt océanique du monde qui commence à | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:13 | |
| son éléphant du Loc-ness dans le désert mou du Popocatepelt océanique du monde qui commence à manger P.S Faut-il ecrire seulement un mot ou plusieurs, car j'ai deja jouer a ce style de petit jeu amusant ^^ , mais on ecrivait plus d'un mot Donc, cela finissait avec un giga texte de 200-300 mots xD On aurai pu en faire un histoire xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:16 | |
| un seul mot son éléphant du Loc-ness dans le désert mou du Popocatepelt océanique du monde qui commence à manger trop | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:17 | |
| ne (moi je met un seul mot mais ce que je pense pour la suite entre parenthèse)
Dernière édition par Mysty-in-a-Green-Day le Ven 31 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:23 | |
| (oui) survivre ! (un article que j'ai vu sur yahoo, il faudra une 2è planète en 2030 parce-qu'il y aura plus assez pour que tout le monde puisse vivre sur celle-ci au rythme ou les humains dépensent, perspective réjouissante non ? On aura "que" la quarantaine...) http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=33371
Dernière édition par TheWolverine le Ven 31 Oct - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:24 | |
| POINT ! (Faut que ça finisse là !) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:26 | |
| Wé. On recommence ? "Un..." | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| |
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:29 | |
| Un gars... ( D'accord j'ai compris le principe xD ) Wow un new planète en 2030 Ayoye ! c'est dans pas longtemps xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:31 | |
| Bon ok t'as pas du voir mon post mais bon je le met quand même : Un gars Hystérique (Fan de TH? Nan mais tu rigole ?) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:35 | |
| Un gars Hystérique se (promenait ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:36 | |
| dirigeait (vers une salle de concert ? pitié pas TH, c'est bien trop nul!) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:44 | |
| Un gars hystérique se dirigeait vers ... ( la salle pour aller ecouter Final Fantasy Advent Children ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 20:46 | |
| un (concert de TH ? Ah l'horreur !) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 21:23 | |
| Un gars hystérique se dirigeait vers un concert... (bah de TH j'aime bien Mansoon *patapé xD* mais sinon c'est pas écoutable. ^^ ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 21:25 | |
| de ( celui qui dit TH je le tape pas je le découpe en très petits morceaux ... Par contre Green Day, là, c'est pas pareil ...) Oh Wolvy au fait c'est monsoon (en anglais en plus, j'te jure) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 22:02 | |
| Musique (celtique ) (ok pour le titre, en fait je l'écoute presque jamais donc... ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 31 Oct - 22:15 | |
| du (magnifique et meilleur groupe du monde : Green Day) Heureusement que tu l'écoute pas souvent ... Moi la seule que j'écoute, c'est durch den monsun (la mm que monsoon en allemand quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser | |
| |
|
| |
| [jeu]La suite vous la connaisser | |
|