| [jeu] Savez-vous compter | |
|
+19© Mysty ~Helion~ Sakura spawn no-life-tv Jedi Kazuhiro Felonn vexx TheWolverine valac Aquagirl Odile Phantom Hectorius julienkiller VI6TT Pantsu_sama Aeelis guillan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mar 14 Oct - 22:59 | |
| LE DÉLIRE DU FORUM TROP HAUT XD 175 Missiles on été tiré sur la vache de Wolverine, pour cause de broitage d'herbes qu'il ne lui appartenait pas ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mar 14 Oct - 23:26 | |
| 176 merde par jours non ramacé par region environ XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 1:17 | |
| Mmh tu veux dire par 10km² plutôt, non ? 177 ... chous ! ssavévou contéléchou nalamoooôoode, nalamoooôoode, sssavévou contéléchou, nalamooôoodeudeuchénou ! °O° | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 1:21 | |
| 178 tomates que je lance sur mon frère pour qu'il me laisse jouer a Sonic Heroes! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 1:24 | |
| 179 ET KAAABOOUUUMMMM !!! ... ... zut, fausse alerte c'est juste Benny qui à encore fummer à l'interieur (@_@ Presques 100 membres sur le forum, XDD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 22:33 | |
| çà fit beaucoup 181 avant JC... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 22:44 | |
| 182 après AC (Aeelis Christ @_@ XDD ça C'EST PAS AVANT UN BOUTE LOL VOIR JAMAIS X3 ) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Mer 15 Oct - 23:40 | |
| 183 trou dans mon tee shirt | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 3:39 | |
| 184 fois que je le regarde en rêvant... | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 19:08 | |
| 185 fois je me demande qui Odile regarde en rèvant | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 19:46 | |
| 186, j'aime la pisse........... Ouai mais nan ! ^^' - Citation :
- je me demande qui Odile regarde en rèvant
Pas faux =D | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 21:58 | |
| - Citr0n a écrit:
- 186, j'aime la pisse........... Ouai mais nan ! ^^
187, VOILA LA VACHETTE!!!! (<<<<<<<<<interville mania, c'est con, mais ça m'eclate de les voir se splacher ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 22:04 | |
| 188 "mode chieur on" c'est pas la realité puisque tu réve "mode chieur off retour au mode stupide" | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 22:56 | |
| Roh faut pas dire ça, un rêve peut toujours devenir réalité si on y met du sien. Sauf les rêves pourris du genre wario en train d'exploser des pokémon (j'assume avoir fais ce rêve ^^')
189, On dit TOP A LA VACHETTE Phantom ! Roh mais ! ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 23:48 | |
| Tu assume d'avoir fait ce rève? faut être courageux pour assumer un truc pareil 190 100 4 20 10 | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 23:52 | |
| J'assume d'avoir déjâ fait un rêve ou j'étais héroique, idiot, bête, fou. même que c'étais même pas mon rêve mais celui de quel'qun d'autre (Nah, vous y croyiez peut-être pas a mes rêves <_< ... ohh **slurp ! blood burger @_@ XD) 1 x 100 9 x 10 1 x 1 = 191 "je me demande qui Odile regarde en rèvant"Moi-même je sais pas donc... xD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Jeu 16 Oct - 23:58 | |
| toi même tu ne sais pas? Mais qu'est ce qu'on va devenir? euh... 192 peu être ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 12:56 | |
| 193 fois que je me dis que j'aimerais être petite souris >3 Moi une fois j'ai révé que je controlais l'eau , oémehegé °0° ! J'aurais aimé que ce rêre continue plus longtemps tiens XDDD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 14:09 | |
| 194 fois que je me dis que j'en ai marre d'être malade, saleté de grippe... Moi j'ai rêvé que je volais... c'est un rêve classique, ma mère rêve souvent qu'elle vole (étonnant vu qu'elle a le vertige), il lui est même arrivé de prendre des auto stoppeurs (si si, je vous jure XD) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 14:39 | |
| 195 sans cas te vin saint XD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 16:30 | |
| 196 sang cas trévin si (je sais ca veut rien dire -_-') | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 17:20 | |
| VI6TT il aime creuser. Aller plus profond ! Enterre toi ! (en référence à ses blagues pas drôles)
Bref ^^
197 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 21:40 | |
| foirey citron XD
198 saucisse DTC de citron XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 17 Oct - 23:26 | |
| cents-quatre-vingt-dix-neuf
<_< >_> LIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNE 199, PRESQUE 200 ! ALLER !! LE PROCHAIN C'EST LE nouveau p'tit serviteur et CHAMPION DU FORUM >;D LIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNELIGNE
Les lignes sont enfaites des lettres... <_< >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter | |
| |
|
| |
| [jeu] Savez-vous compter | |
|