Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Liste de vos Jeux | |
|
+20Onimusha ~Dr@y~ ♫Louise♫ luffy Le Gérant chobits14 Blitz ~Helion~ Felonn TheWolverine valac © Mysty Phantom Pantsu_sama Odile Hectorius julienkiller VI6TT Jedi Kazuhiro Aeelis 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Jeu 15 Avr - 15:34 | |
| KH 358/2 days ? whaa la chance ! moi quand j'ai eu les moyens de l'acheter, il était plus dispo ^^
moi je me suis mis à ... FF XIII !!! *s'agenouille et se prosterne devant la jaquette du jeu* oh jeu qui déchire sa mère, donne moi la force de te terminer avant de mourir XD | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 15 Mai - 22:34 | |
| ET HOP voici ma liste de jeux PS1Final Fantasy VII Final fantasy VIII Final fantasy IX ps2devil may cry breath of fire: dragon quarter tenchu:la colère divine castlevania onimusha warlord final fantasy X onimusha 2 final fantasy X-2 onimusha 3 final fantasy XII onimusha dawn of dream kingdom hearts odin sphère kingdom hearts 2 suikoden V dark chronicle magnacarta rogue galaxy wild arms 5 dragon quest musashi samurai legend zone of the enders dragon ball z tenkaichi 3 soul reaver 2 legacy of kain defiance tekken 5 shadow of the colossus rayman revolution rayman 3 ratchet et clank 1, 2 et 3 jak and daxter 1, 2 et 3 god of war 1 et 2 prince of persia 1, 2 et 3 maximo vs army of zin tomb raider anniversary metal gear solid 2 ps3assassin's creed 1 et 2 virtue fighter 5 killzone 2 final fantasy XIII resonance of fate eternal sonata ratchet et clank operation destruction devil may cry 4 darksiders star wars le pouvoir de la force soul calibur IV naruto ultimate ninja storm gamecubestar wars rogue leader star wars rebel strike resident evil metal gear solid the twin snake pcwarcraft 3 age of empires 1, 2 et 3 wow (je n'y joue plus maintenant me prennai trop de temps) star wars galactic battlegrounds Nintendo 64the legend of zelda ocarina of time et j'en ai fait beaucoup d'autre mais que je n'ai plus! sinon la liste serait interminable. | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 14:22 | |
| J'ai bien ton jeu age of empire c'est un assez bon jeu de stratégie ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 15:52 | |
| Un de mes jeux préféré sur PC. j'adore la stratégie. | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 16:16 | |
| Si tu aime les Stratégies je comprend pas pourquoi ta toujours pas jouer au Médiaval Total war | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 16:29 | |
| Perso, pour les fans de strat', je conseille plutôt Rise of Nations, pour moi un des meilleurs jeu de stratégie... | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 18:24 | |
| Nhilous tu conne au moins les médiéval total war? c'est les meilleurs il ont reçu les meilleurs medaille concernant stratégie moyen age ^^ | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 18:34 | |
| Ouaip, c'est ça le truc, c'est marrant les jeux de stratégie médiévaux, mais j'en ai trop fait, alors bon Rise Of Nations m'a permis de varier un peu quoi... | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 20:53 | |
| World in conflit et bien aussi comme jeux de stratégie moderne c'est l'un des meilleurs aussi | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 16 Mai - 23:11 | |
| Je connai médieval total war, mais je n'y est jamais joué. Je passe beaucoup plus de temps sur console que sur PC. | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 17 Mai - 17:49 | |
| C'est plus kiffant le PC je trouve =) surtout les FPS =) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 17 Mai - 17:59 | |
| Moi perso je préfère sur console pour la jouabilité. | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 17 Mai - 20:51 | |
| Bah, ça dépend des points de vue quoi... Perso, je préfère de loin le pc, assez maniable pour action et fps, et beaucoup plus pratique pour les strats et rpg | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 17 Mai - 22:05 | |
| Ta plus de jouabilite et graphisme sur Pc celons ta carte aussi ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 17 Mai - 22:30 | |
| Pour les jeux de stratégie et mmo je suis d'accord, mais pour les autres genre c'est la console. je préfère un bon pad. | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mar 18 Mai - 16:49 | |
| Tu oublie les FPS sa sera toujour le top Pc ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mar 18 Mai - 17:39 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 28 Mai - 0:46 | |
| yaha ! j'adore ta liste onimusha ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 28 Mai - 16:46 | |
| ah ouai, tant mieux Et la tienne alors !!! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 28 Mai - 22:53 | |
| ds kingdom hearts 358/2 days dragon quest la fiance celeste dragon quest l'epopée des elus chrono trigger ff3 ff4 gba ff tactic golden sun kingdom hearts chain of memories ps2 ff10 ff12 ff 10-2 rayman revolution rayman 3 hoodlum havoc kingdom hearts kingdom hearts 2 dark chronicle suikoden 5 ps3 uncharted uncharted 2 ff13 resonance of fate _________________ J'ai essayé de tuer la douleur mais j'ai seulement apporté plus que j'étends la mort et je verse le regret cramoisi de la haine. | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 28 Mai - 23:17 | |
| Bon je vais mettre une partie de ma liste... PC (j'ai que ça de toute façon): * RPG: -Neverwinter Nights 1 et 2 (Système de jeu de Donjons et Dragons ) - Dragon age : Origins ( plutôt récent, mais pas mal) - KOTOR 1 et 2 ( Star Wars + système de jeu très similaire à celui de Donjons et Dragons ) - Arcanum (jeu vieux, pas connu, mais pourtant tellement bien...) - Vampire the Mascarade Bloodlines (pas mal dans son style) - The Elder Scrolls IV : Oblivion (jeu génial, et durée de vie énorme) - The Elder Scrolls III: Morrowind (pareil que le IV, juste plus complet niveau système de jeu, mais un peu moins immersif) *Hack 'n Slash - Diablo II (rien à dire dessus, le roi des hack'n slash quoi ) - Titan Quest Immortal Throne (plutôt bien, mais parfois répétitif) - Loki (énorme potentiel, mais un peu gâché, donc juste un bon jeu au final) * Stratégie-tactique - Starcraft (bah c'est Starcraft quoi...) - Warcraft III (rien à dire non plus, le jeu est assez connu...) - Age of Empires I, II et III (pareil...) + Age Of Mythology - Rise Of Nations (pour moi LE meilleur strat') - Dawn of War (marrant mais ultra répétitif - Impossible creatures (très fun) - Blood Bowl (très fun et délirant) - Heroes of Might and Magic III et V (jeu mêlant tactique et rpg en tour par tour, très bon jeu) *FPS/Action -UT 2004 (LE FPS futuriste auquel j'ai joué vraiment longtemps ) - Deus Ex: Invisible War (mélange de FPS et RPG, très marrant) - Overlord I et II (univers génial, très fun à jouer) - Assassin's Creed ( un peu répétitif mais génial sinon) - Jedi Knight Jedi Academy (plutôt marrant mais un peu court) Bon bah je crois que j'ai fait à peu près le tour | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 28 Mai - 23:30 | |
| pas mal les jeux que ta nihilous | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 29 Mai - 0:59 | |
| Ouai ya des jeux assez intéréssant dans ta liste nihi. Par contre t'as que des jeux pc, pas de console! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 29 Mai - 1:19 | |
| J'ai déjà plus ou moins posté une liste en page 1, mais voici les jeux auquel je joue pour le moment :
Super Tux 2 (Ordi) Pokemon Émeraude (Émulé sur Dingoo A320) World of Illusion (Émulé sur Dingoo A320) | |
| | | Onimusha Otaku
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux | |
| |
| | | | Liste de vos Jeux | |
|