| Liste de vos Jeux | |
|
+20Onimusha ~Dr@y~ ♫Louise♫ luffy Le Gérant chobits14 Blitz ~Helion~ Felonn TheWolverine valac © Mysty Phantom Pantsu_sama Odile Hectorius julienkiller VI6TT Jedi Kazuhiro Aeelis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 1 Nov - 2:21 | |
| Vive le piano... <.< ... >.> Bah, quoi ? j'ai pas rapport ? O_O <-- Type null en musique (sauf Piano, sois dernière fois jouer il avait 10 ans...) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 1 Nov - 18:37 | |
| Non, non =_= j'AVAIS 10 ans, xD. (peut-être que oui, enfaite avec un faux piano ou un piano imaginaire XD) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 1 Nov - 23:11 | |
| Ah okay XD J'ai eu peur ! Wolvy, tu joue sur quoi comme guitare ? Classique, Folk ou électrique ? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 1 Nov - 23:21 | |
| on est dans la liste des jeux pas des instruments | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 2 Nov - 0:09 | |
| tu dois savoir aussi bien que moi à quoi sert le bouton | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| |
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mar 11 Nov - 13:20 | |
| nouveau jeu acheté :
samba de amigo[wii]: déjâ fini au niveau extréme (trop dur j'en ai chier) Disaster:day of crisis[wii] : exelent jeu la wii a bien progresser niveau graphisme Stars wars:le pouvoir de la force[wii]: super mais on sens lasse vite fait
Voila les jeu que je vien d'acheté | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mar 11 Nov - 16:34 | |
| Ça me rappelle qu'on a acheté un jeu Wii ya quelques mois et qu'on l'as toujours pas essayé ! Rien détonnant quand on a déjà pas le temps de jouer à la PS3... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 12 Nov - 20:43 | |
| Duh, ma esseyer Far Cry 2 et Fallout 3 dans 2 jours. Sinon, j'ai vite esseyer la demo de Left 4 Dead qui est sortie sur Steam quand je me suis reveillé, j'ai adoré. Finis les 2 missions en mode Expert 8D J'adoreuh surtout le fusil de chasse , xD. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 12 Nov - 21:45 | |
| Mah, far cry 2 bieng ! je suis tombé accro a ce jeu mouah ^^ | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 29 Déc - 22:29 | |
| war3 wowXD calt of douty et +++ | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 29 Déc - 23:42 | |
| moi suis tomber acro de guitar hero le je que j'ai eu a noel !!! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 29 Déc - 23:46 | |
| Héhéh t'as raison, il est trop bien ce jeu !!!
Tu l'as sur DS ?
Pasque moi quand je me le suis acheté, j'y est tellement jouez que je le gardait accroché à ma main xD | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mar 30 Déc - 1:13 | |
| la thecnologie est trop rendu poussé c'Est rendu malade ils le fond sur ds:O | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mar 30 Déc - 5:58 | |
| Tellement que un jour, y a des jeux que ont pourront jouer que PENDANT que on dors !!! °w° ! | |
|
| |
Blitz Senpai
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 31 Déc - 2:11 | |
| bien la p-t pas autant mais genre juste par la penser etc ou des gestes comme sa commence a arriver la wii | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 31 Déc - 14:01 | |
| C'est même arrivé bien longtemps avant la Wii. Eye Toy et brassard de détection de mouvements sur PS2 bien des années avant. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 31 Déc - 14:36 | |
| Bah c'est différent Wolvy. Eye Toy fait simplement te voir en train de jouer. Ce que Blitz veut dire c'est que plus tard on utilisera pas de manette. Ont va penser a prendre un objet et le personnage va le ramasser. Ou, on va posséder un casque, des gants, et autre chose et on va être dans le jeu video ^^ ( J'ai déja hate a sa xD, si sa arrive bien sur ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 31 Déc - 15:08 | |
| Y avais déjâ ça sur la nintendo normal, même si c'étais vachement pas pousser et sans curseur. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 2 Jan - 1:58 | |
| Beaucoup de film , série ... on pensé au casque et gant ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Mer 24 Fév - 15:16 | |
| Moi j'aime bien Ratchet Gladiator qui est sur playstation 2, pas mal | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Jeu 15 Avr - 3:19 | |
| Voici la mienne .... Pc:MMORPG: Nostale ,Leagues of legends kane of lynsh ou truc comme sa médiéval total war .Crysys en faite j'en n'est vraiment beaucoup mais en grosse partie des jeux de stratégie j'adore =) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Jeu 15 Avr - 12:56 | |
| Moi en ce moment je suis au taquet sur kingdom Hearts 358/2 (un truc dans le genre) sur ds xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux | |
| |
|
| |
| Liste de vos Jeux | |
|