| [jeu] Culture ciné | |
|
+14psycho-vw fabulousmanga sarah103 Franckyvince stan aligas ♫Louise♫ © Mysty Pantsu_sama ~Helion~ Sakura Odile Aeelis TheWolverine VI6TT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: [jeu] Culture ciné Sam 1 Nov - 15:36 | |
| je propose une image d'un film à vous de trouver | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 1 Nov - 19:39 | |
| D'un film asiatique ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 1 Nov - 20:27 | |
| Je crois que il veut le nom, pas de quel sorte de film XD Sinon, j'en ais aucune idée moi >w<. | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 1 Nov - 20:52 | |
| Momie 3: La tombe de l'empereur Dragon? xD | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 1 Nov - 21:51 | |
| ah mai je connai l'actrice c'est Aya Ueto mai pa le titre du film XD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 1 Nov - 23:34 | |
| Ah! Je sais! C'est Azumi le titre du film!!! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Dim 2 Nov - 1:02 | |
| Je ne c'est pas c'est quoi le film mais maudit que sa l'air bon ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mar 4 Nov - 11:55 | |
| GG odile tu a trouver
a toi | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 5 Nov - 2:38 | |
| Trop mordant! XD Et si yen a un qui vient me dire que c'est dur, il se fait frapper xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 5 Nov - 2:47 | |
| axtérix et obélix chez cléopatre | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 5 Nov - 14:33 | |
| C'est Astérix et Obélix Mission Cléôpatre, CitrOn-sensei ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 5 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 6 Nov - 4:25 | |
| Ouais Mysty! il était super facile mais bon...C'est ton tour ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 6 Nov - 14:55 | |
| Bah non, c'est à CitrOn-sensei, c'est lui qui a trouvé en premier ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 6 Nov - 20:18 | |
| Nan nan jte laisse la place, même si je réponds vrai je laisse ma place. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| Bon, okay okay Attention, celui la est dur ! Ou pas XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Ven 7 Nov - 21:35 | |
| raaaa sa vien de sortir att c dans le monde des ados *cherchage de son "magazine"* .... roo trouve pa le numéro trop la flemme de chercher.... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 12:02 | |
| AAAAAAA j'ai retrouver le monde des ados!!!! donc sa doi etre : ..... FAUBOURG 36 c'est sa? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 14:09 | |
| alor bonne chance a celui qui trouvera.... | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 18:22 | |
| C'est 27 robes! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 19:53 | |
| OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toi! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 19:59 | |
| Aha, c'était trop facile ! Louise, on a été le voir pour ton anniv' quand même ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Sam 8 Nov - 20:12 | |
| je ne savai pa quoi metre alor et si cétai tro facile pourqui tuna pa gagner? XD bon allez a toi Odile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné | |
| |
|
| |
| [jeu] Culture ciné | |
|