| [jeu] Culture ciné | |
|
+14psycho-vw fabulousmanga sarah103 Franckyvince stan aligas ♫Louise♫ © Mysty Pantsu_sama ~Helion~ Sakura Odile Aeelis TheWolverine VI6TT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabulousmanga Shouni
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : au pôle nord, le père noël c'est mon voisin Manga favori : Claymore, Wolf's Rain, Heroic Age,Ayashi no ceres Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Lun 24 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Lun 24 Nov - 22:26 | |
| Yep, je crois que c'est Yamakazi | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mar 25 Nov - 0:18 | |
| wéé c'est ça a toi fabulous | |
|
| |
fabulousmanga Shouni
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : au pôle nord, le père noël c'est mon voisin Manga favori : Claymore, Wolf's Rain, Heroic Age,Ayashi no ceres Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mar 25 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
fabulousmanga Shouni
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mar 25 Nov - 12:58 | |
| cool citron, on mate les mêmes films! je te passe la main... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:21 | |
| bon pantsu a rien fais alors je redémarre le topic xD - Spoiler:
alors???? de quel film??? Mysty tu devrais trouvé sans problème xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:37 | |
| gagné xD
allez a toi Mysty! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:40 | |
| Bon, Let's Go Facile =P | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:44 | |
| tu me prend pour qui?
LOL!
nan? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:47 | |
| Bah si ^^
That's your turn ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:49 | |
| voila plus dur un film où j'ai pleuré je crois... il date de 2005 je crois! - Spoiler:
| |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:53 | |
| Je vais bien ne t'en fais pas ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 0:54 | |
| et merde!
tu as gagné!!!
allez vas-y!
a toi! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 1:02 | |
| (S'tait pas dur : Clic droit enregistrer sous : le nom -> je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-2005 ^^) Alors ... Facile ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 11:23 | |
| la fille et le renard un truc comme ça... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 21:23 | |
| Bah trouve le vrai titre on en reparle =P | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 21:40 | |
| Aïdy? (je sais pas comment ça s'écris... ), a la base c'était un anime des année 80', manue doit savoir ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 22:28 | |
| Psycho c'est pas "Heidi" par hasard x'D ? Sinon j'ai pas la réponse x) ! Hey Louise essaie en commençant par le renard et remplace la fille par l'enfant ! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 22:57 | |
| Merci sarah | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 23:06 | |
| Heidi! Je regardais ça en italien quand j'étais tout petit... ( j'ai vécu en Italie jusqu'à mes 6 ans)J'adorais ce dessin animé. Je n'ai jamais revu après... C'est vrai qu'elle avait des couettes;mais si je me rappelle bien,ça remonte à loin,je pense qu'elle était plus souvent entourée de moutons et de chiens de berger... Par contre un renard... je ne crois pas que ce soit ce film là. Punaise,c'est en pensant à des trucs comme ça qu'on attrappe le blues du trentenaire... J'y suis presque bouh ouh ouh!
Dernière édition par manubebec le Mer 18 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 23:09 | |
| le renard et l'enfant?
;p
nian ce film là est sortie en 2007 ou 2008 xD enfin je crois xD | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 18 Fév - 23:19 | |
| Désolé pour le flood mais manu tu aurai du repartir en Italie, les filles sont vraiment très jolie! Et une fille qui parle en Italien c'est trop mimi! | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 19 Fév - 0:00 | |
| Ma lé fille dé chez moi ellé sont joulies ossi! ché dici toi? C'est pas pour rire,mais le pourcentage de jolies filles à Liège est énorme! Par contre,j'ai l'impression qu'elles sont toutes casées... Bon,c'est vrai qu'il manque un peu de soleil... Mais sinon,la Belgique c'est magnifique aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné | |
| |
|
| |
| [jeu] Culture ciné | |
|