| [jeu] Culture ciné | |
|
+14psycho-vw fabulousmanga sarah103 Franckyvince stan aligas ♫Louise♫ © Mysty Pantsu_sama ~Helion~ Sakura Odile Aeelis TheWolverine VI6TT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 19 Nov - 5:59 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 19 Nov - 15:47 | |
| Uhh... attendez y a un film que je voullais mettre hier, mais j'ai oublier... >_< Le film date un peu, mais il est bon donc Vla : - Spoiler:
| |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 19 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 19 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
fabulousmanga Shouni
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : au pôle nord, le père noël c'est mon voisin Manga favori : Claymore, Wolf's Rain, Heroic Age,Ayashi no ceres Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Mer 19 Nov - 21:03 | |
| il ne me reste plus qu'a y penser cette nuit.... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 3:35 | |
| Tu y est presque Helion, y manque un bout dans le titre ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 5:42 | |
| Godsend, expérience interdite | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 5:54 | |
| Aller, HELION ! >_< Y MANQUE ENCORE UN NOM~ Simplement un nom !! >w< !!!!!! (Bon, j'aurais pu passer mais bon ) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 6:34 | |
| Arff ! C'est pas assez sa | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 6:45 | |
| Bon je passe C'Étais "Adam - Godsend - Expérience Interdite" P'tit pareseux Helion Aller, à ton tour XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 18:06 | |
| hehe Simplement pour "1" mots Tien voici le mien Je ne c'est pas si c'est facile ou non mais peu importe Aller essayer de trouver ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 19:29 | |
| oua il a l'air detre cool c'est koi
comme sa il me donerra le nom et ce sera a moi HIHI | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 19:58 | |
| Ma lui demander sur msn @w@ !! Sauf, que j'repondras pas XDD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| Aucune idée mais en tout cas elle est mignonne. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 21:37 | |
| Hey merde ! J'aurai pas du mettre elle Et deviner le film ! PAS LA FILLE ! Elle est déjà pris avec moi J'ai bien fait de regarder sous sa longue robe :P:P | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Jeu 20 Nov - 23:49 | |
| oO pervers XD humm ti indice | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Ven 21 Nov - 0:42 | |
| C'est un film qui est sorti en 2008 et Jacky Chan joue dedand ( En passant c'est un Taba***** de bon film ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Ven 21 Nov - 1:18 | |
| Me semblais que je l'avais déjâ vue le film, <--- Sais le nom du film, mais va pas le dire XD P.S : Je conseille fortement 8D | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Ven 21 Nov - 1:21 | |
| Bah si tu c'est la réponse aller vasy ! ( même si je te l'ai dit ) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Ven 21 Nov - 3:10 | |
| Moi ze sais, moi ze sais!!! C'est "The Forbidden Kingdom" | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Ven 21 Nov - 7:43 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Dim 23 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Dim 23 Nov - 23:58 | |
| Wep ^^ Donc c'était pas trop dur xD Donc à toi francky! ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné Lun 24 Nov - 19:40 | |
| bon alller un simple surtout tres connu un peu moin que taxi mais connu quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Culture ciné | |
| |
|
| |
| [jeu] Culture ciné | |
|