Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] citation Culte | |
|
+22TsukiNoNamida Tsuuu roxyhinalove Nihilous Mahora Bloodyse Solid Snake Sorry Onimusha luffy ~Dr@y~ Nawara vexx ♫Louise♫ psycho-vw Toushiro Le Gérant spawn Odile Phantom TheWolverine VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Ven 16 Avr - 17:36 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 18:48 | |
| YES! A moi ^^ euh... "je les aurai un jour, je les aurais" Si quelqu'un me répond pas comme il faut sa veut dire qu'il ne regarde pas souvent la téloche! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:10 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:11 | |
| You win Louise XD It's have you | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:13 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:14 | |
| | |
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:16 | |
| nion indice 1: c'est une pub indice 2:il ya un temps entre les deux "a table!" | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:17 | |
| La pub knacki bole? (dsl pour l'orthographe ^^) | |
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:20 | |
| Yeah A TABLE! ... A TABLE! ... Mais Mimi,il est 10h00 ... Mais tu avait dit qu'on mangeait des Knacki ): | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 19:23 | |
| Oui je m'en souvient ^^ Bon... euh... C'est une chanson il faut dire de qui elle est! "félicie aussi ^^" | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Dim 18 Avr - 20:33 | |
| héé hin truc facile grave =)
*Héééé mais té Pd*! *Bah nan jsuis pas pd* *Aaaaaah yé pdddd* xD connu sa | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mar 20 Avr - 11:16 | |
| Au lieu de sulfater le post de flood inutile dit moi la réponse Bordel! | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mar 20 Avr - 22:20 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| | | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 2:11 | |
| C'est l'irremplacable Fernandel bien sur. Avec son grand sourire "FELLICIE AUSSI...." Vraiment tordant. | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 2:13 | |
| tu dit ça comme si tu était certain de toi | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 2:51 | |
| Mais je suis certain de moi. Je l'ai vu et entendu plusieur fois et c'est quelque chose qui reste. Essairai tu de me faire douté ? D'ailleur le gerant me dira si j'ai raison ou pas ! On vera bien ( après tout l'erreur est humaine) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 11:26 | |
| L'erreur est en effet humaine mais tu a eu juste alors on va dire que t'es pas humain ^^ Bravo, c'est a toi ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 20:02 | |
| a moi Citatation " Oh...j'ai comme un mauvais présentiment" Maintenant fo trouver le fim et celui qui le dit. | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 20:03 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Sam 15 Mai - 20:06 | |
| J'ai pas dormi et jve bientot allé mangé Et cette réponse alors ? | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 19 Mai - 16:42 | |
| c'est obi-wan dans star wars episode 3 | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 19 Mai - 16:49 | |
| je pense que cette phrase doit être dans pas mal de films | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 19 Mai - 17:19 | |
| c'est possible mais moi j'en suis persuade et je sais de quoi je parle je suis fan de ce film c meme un de mes film preferer | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte Mer 19 Mai - 19:36 | |
| J'admire l'assurance roxas Et effectivement c'est bien ça. Mais comme le dit nawara ça peut être dans pas mal de film. Mais c'est une citation culte récurente dans la saga star wars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] citation Culte | |
| |
| | | | [jeu] citation Culte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|