| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 1:21 | |
| Une sirène revenante !!! Super ! Voilà un lait-riz-choco pour toi =) ! Me prends un coca ...... Je te sers quoi pervers ? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 1:47 | |
| Haaa le pervers ^^ il te reste beaucoup a apprendre dans la perversité fait confiance a ton maitre XD | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 2:00 | |
| Laisse moi deviner c'est toi son maître ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 5:10 | |
| Parfait Otaku ( ou modérateur ) xD xD Ma prendre un hmmm... un coca | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 13:13 | |
| tu a raison sarah c'est moi son maitre ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 15:23 | |
| Ah, Aqua, content de te revoir ici, s'pèce de lacheuse, mouahahahaha ! >8D Tournée de CHAMP omy... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 16:18 | |
| Wééé , merchi à tous \o/ /me bouffe les cacahuétes et me gloupe le lait riz/choco | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 18:41 | |
| hahahahahaha sarah tu savais pas encore que VI6TT et le pervers number one XD mais helion le retrape progresivement XD helion number two XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 20:17 | |
| Ma devenir Number One bientôt | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 20:32 | |
| *Moitié méchante* Nian je t'en empêcherais ! Alors je t'ai manqué mon petit ? Viens un peu par là ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 21:44 | |
| Wolvy si tu veux mon msn, t'a qu'à demander! ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 22:39 | |
| Ah, ben pour échanger des musiques wi ça sera plus pratique. Mais d'ordinaire je demande pas les MSN... (j'en ai déjà trop... ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 22:52 | |
| [mode=pompomgirl] J'AI UN NOUVEL ECRAN! J'AI UN NOUVEL ECRAN ! J'AI UN NOUVEL ECRANNNNN ! [/mode] / me se prend quelques litres de Lait riz/choco pour teufer ça | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 23:06 | |
| - Odile a écrit:
- Wolvy si tu veux mon msn, t'a qu'à demander! ^^
Y'a pas besoin de demander : tu l'as mis dans ton profile, et n'importe quel inscrit sur le forum peut le voir ^^ (à moins que tu as mis le même genre de chose que moi ^^) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Déc - 23:40 | |
| - Jedi Knight a écrit:
- Y'a pas besoin de demander : tu l'as mis dans ton profile, et n'importe quel inscrit sur le forum peut le voir ^^
Mouahaha j'ai jamais l'idée de regarder ça ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 3 Déc - 0:01 | |
| D'ailleurs ça me fait penser que ...
moi je peux pas voir les adresses msn des autres, quand je clique sur le petit msnm, ça me met un message d'erreur ... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 3 Déc - 9:11 | |
| c'est balo | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 3 Déc - 12:42 | |
| Il faut associer un logiciel au protocole msnim.
Et sinon, quand tu es sur le profil, laisse simplement ta souris sur l'icône msn et tu vois l'adresse. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 3 Déc - 22:29 | |
| j'auvou c'est balo aureline la maline xD j'ai rien vu | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Déc - 0:56 | |
| J'aime l'adresse que j'ai mise , huhu <3 .
/ Me saute dans la reserve de cacahuétes | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Déc - 2:42 | |
| Un conseil : mettez pas vos adresses msn en public, ça attire les boulets. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Déc - 3:49 | |
| Comme qui | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Déc - 11:55 | |
| Un certain cachouK585 par exemple (le nom est un peu changé, mais reste plus ou moins le même) qui lui était un vrais pervers, et harcelait les filles par MP. (pas sur ce site, sur emu-passion) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Déc - 17:53 | |
| Ah tiens je savais pas çà ! Ça devrait faire longtemps Avant que je ne sois inscrite peut-être ..... Heureusement qu'il n'y a pas de gens pareils sur mangaaa ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Déc - 20:56 | |
| moi c'etait une fille qui me arcellé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|