| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 14:17 | |
| Voilà Helion ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 14:20 | |
| Hiaa ! Merci beaucoup :D Tien Jedi ! Prend sa *Lui lance un 26 Onze de Vodka* Aller ! On boit pour toi !! :) :P *Lance l'autre a Sarah* Vasy toi aussi ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 14:29 | |
| Okay ! *Ca va mal se finir xD* GlouGlouGlouGlou Hahein Heluion larve petite pervers Hahein pourkoi je vwa des étoiles partout mwa ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 15:07 | |
| - Odile a écrit:
- Allez! Tournée générale!! 2 cannettes de coca pour Louise et 1 sprite et 1 fanta pour moi!!
un peu a la bourrre... mais! Merci Odile!!!! A la tienne! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 18:55 | |
| Moi, je veux bien 1 petit litre de jus de canneberge svp
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Lun 8 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 19:02 | |
| de quoi?
1 petit litre de jus de canneberge
c'est quoi ça?
ça se boit?
ça existe?
XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 19:10 | |
| C'est connu aussi en tant que : - grande airelle rouge d'Amérique du Nord
- cranberry
- atoca ou ataca
Seules ou mélangées à des pommes, framboises, myrtilles, raisins, les canneberges servent à la fabrication de plus de dix millions de litres de jus de fruits par an. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 19:15 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
cranberry
sa je connai XD merci Jedi XD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 20:41 | |
| moi veu coktail du jour avec un ginni <==== j'adore XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 21:36 | |
| roooo lala
faut pas se compliquer le vie!
on prend un coca et pui c'est le paradis!!
nouvelle pub:
si vous prenez du coca-cola vous ne le regretterez pas! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 22:16 | |
| Alors, donne moi un coca xD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 22:49 | |
| ouerf c'est meuilleur le ginni | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Déc - 23:47 | |
| Peut-être Mais un coca c'est aussi bon | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 16:34 | |
| Ouiii ! Il y'a mon prénom dessus ! Je suis célèbre O-O !! *Sbafff ><* Bravo Wolvy le grand dino d'E-P Gini pour tous | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 16:47 | |
| Owiiiii du Giniiii !!! Merciii Sarah ! Éh oui, Papy Wolvy, le grand (et dernier survivant ou presque xD ) dinosaure d'E-P ! (espèce en voie de disparition... ) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 17:16 | |
| De rien ! Ah bon papy wolvy en voie de disparition ? Maieuh dis pas n'importnawak ! Et tu n'es même pas papy ! En plus je prédis qu'il y aura un deuxième dino d'ici quelques ans ! *MOI Mouhahahahaha * | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 19:51 | |
| xD
Bien zoué Wolvy !
Bon moi je vais prendre un Coca | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 19:57 | |
| lool wolvi a ecrit sarah forever XD <==== sa signifie koi papi wolvi XD
bon ba un autre gini aller je t'en repaye un wolvi avec les sous de mangaaa XD
moi je fait parti de e-p mais je montre jamais le bout de mon nez XD je prefere rester sur mangaaa | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 20:03 | |
| Heyy ! ma en prendre un pour gouter | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 20:05 | |
| Un sky pour moi ! Helion copaing § Viens boire avec moi. Entre pervers incompris ^^' | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 20:08 | |
| faut vraiment que je pense a faire un vote sur qui est les plus perver de mangaaa XD du sky hummmm je m'invite ou chu tros jeune | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 20:10 | |
| Aller viens on t'invite *A la santé des pervers, ching* ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 20:13 | |
| LOL glouglouglou et sbaff ce prend un mur (l'alcool et deconseiler pour les plus jeune risque de probleme psycologique xD c'est bete pourtant c'est bon ) j'aime bien l'image perso a helion | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Déc - 20:15 | |
| - franckyvince a écrit:
-
glouglouglou et sbaff ce prend un mur (l'alcool et deconseiler pour les plus jeune risque de probleme psycologique xD c'est bete pourtant c'est bon ) Et si tu as déjà des trouble psychologique c'est encore plus déconseiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|