| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 19:22 | |
| - TheWolverine a écrit:
*Hop déverse un camion benne qui inonde le bar de Coca*
Gut tout ça! par contre une camion poubelle c'est pas possible vas TOUT DE SUITE T'INCLINER à genoux devant la vénérable canette (ou bouteille) de coca-cola tu viens de commettre un péché! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 20:16 | |
| Qui à dit camion poubelle ? TOI ! Hérétique ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 20:52 | |
| roooooooo!!!! MECHANT!!!! XDXDXDXDXDXD | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 21:20 | |
| moi je voudrais un magnum de bonheur vous avez ? ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 21:25 | |
| HUM....
la faut demander a notre barman préférer!
qui?
mais voyions!
Sarah ici présente (qui nai justement pas là) (xD?) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 22:29 | |
| Halléhop je sers tout le monde, et pas en camion cette fois. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Déc - 23:59 | |
| - franckyvince a écrit:
- mysty dit :
- Citation :
- Bon ma je vais me chercher mes septantes cocas toute seule !
XD mysty ta des racine belge et pour moi nonante gini svp ^^ Y'a pas que les belges qui parlent comme ça, y'a les Suisses aussi ! Ch'uis ni l'u ni l'autre mais j'aime bien dire septante huitante et nonante xD Un Coca svp | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 0:06 | |
| - Louise-no-baka a écrit:
- HUM....
la faut demander a notre barman préférer!
qui?
mais voyions!
Sarah ici présente (qui nai justement pas là) (xD?) Ah bon ! C'est vrai ? *Sbafff ><* Salut salut tout le monde petite abscence puisque Mamy s'amusait avec quelques lapins crétins ^^ Me prends un coca ... Et voilà pour toi Mysty =) ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 1:00 | |
| Un sac de cacahuète aromée de sang à la saveur de fraise, siouplé ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 1:03 | |
| Hop hop hop et voilà pour Aeelis ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 1:08 | |
| Woot ! o.o *Goute* o.o ... Dit c'est aromée de sang de quoi à la saveur de fraise ? o_O ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 1:14 | |
| Un sac de cacahuète arômé de sang de licorne à la saveur de fraise ça te vas ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 1:15 | |
| ME SEMBLAIS QUE C'ÉTAIS DÉLICIEUX ! *va dans un coin et revien avec le sac à moitier vide* ^^ ... ... *mang* | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 1:17 | |
| Ça me fait plaisir d'entendre çà mon petit ! Me prends un coca ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 3:19 | |
| Hmmm .... Ma prendre .... Hmmm ..... Enfin de conte ma rien prendre ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 16:00 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- j'aime bien dire septante huitante et nonante xD
"huitante" C'est octante ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 19:41 | |
| Haa j'ai trouvé ! Un jus s.v.p | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 19:44 | |
| Voilà pour toi ! Tu en as pris du temps pour décider =) ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 19:51 | |
| Sarah! Sarah!!! hum un coca s'il-te-plait!! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 19:53 | |
| la meme pour moi aussi stp | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 19:54 | |
| Voilà pour vous deux =) ! Me prendre un coca aussi ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl