| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 14:48 | |
| Merci Mysty ! (déguisement ou non, Wolverine reconnait n'importe-qui à son empreint olfactive.) Sarah tu me passe un Gini siteuplé ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 14:55 | |
| Bien sûr =D ! Voilà ton Gini Wolvynounetlapinou ? *Sbafff* ><' | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 15:00 | |
| Gniarf, tu ma pas donner mon déguissement Sarah ! >w< Sinon, Merci... fais du bien les aspirines . | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 15:12 | |
| Bah nian ! C'est dangeureux ! Si jamais Aeelis te surprends avec ton déguisement d'Aeelis tu es mal !! Tu payes une amende de 9999999999999999999999999999999999999 $ Minimum En plus avec les déguisements tu peux t'étouffer ! Ou encore le déguisement refuse de s'enlever et là tu es mal aussi ! Ou sinon un évènement bizarroïde se produit et le déguisement te bouffe !! Et pan y'a pu d'Aeelis | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 17:03 | |
| - sarah103 a écrit:
- Bien sûr =D !
Voilà ton Gini Wolvynounetlapinou ? *Sbafff* ><' On dit MONSIEUR Wolvynounetlapinou ! *impression que quelque chose cloche * *pas grave * Merci =D | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 17:47 | |
| Ah, tien. " - Citation :
- Ou sinon un évènement bizarroïde se produit et le déguisement te bouffe !! Et pan y'a pu d'Aeelis
" Si je disparrais, le déguisement pourras toujours me remplacer. Et qui pleurras si je disparraisais de toute façon ? Ah... | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 20:08 | |
| Tu veux savoir qui pleurerait? Moi je pleurerais, et beaucoup même ^^ Pis de toute, je serais pas la seule xD Toute la gang ici pleurerait avec moi ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 21:42 | |
| Boff ...... .... .... .... Pas de peine pour lui. C'est quoi sa la peine | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Jan - 22:50 | |
| - Aeelis a écrit:
- Ah, tien.
" - Citation :
- Ou sinon un évènement bizarroïde se produit et le déguisement te bouffe !! Et pan y'a pu d'Aeelis
" Si je disparrais, le déguisement pourras toujours me remplacer. Et qui pleurras si je disparraisais de toute façon ? Ah... mééé ! meure pas j'ai meme pas donné tes souvenirs ^^ bon 5 minutes et je m'en vais alors le bonjour a tous de Kyoto ! et une très bonne année ! dédicace pour mamie faucheuse et aeelis ! vive les japonaises moé (hihi) ! | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 0:49 | |
| bonjour
il est pas trop chiant mon frère (dray) ? ^^
en tout cas quand il revient du japon je le tue ! (il m'a meme pas emmené ce petit cretin) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 1:34 | |
| Laisse lui le temps de poster sur le fofo quelques photos avant | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 5:58 | |
| Bref, on veut bien voir une photo de lui mort. Aussi, donc quand tu le tueras tu le photographie et poste sa photo dans le trombi. ! | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 13:25 | |
| ok ça marche
il revient demain midi je lui dirais | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 16:24 | |
| Il reste pas longtemps la-bas dit donc Dommage jlui aurai demander de prendre des photos dans un lycée. Certains sauront pourquoi. Bref ^^
En passant ça coute combien un allée retour France - Japon ? xD Oh et puis juste un aller au pire, pas besoin du retour x3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 17:33 | |
| En parlant de lycée, les jeunes y vont vraiment en uniforme scolaire là-bas ? (en tout cas les uniformes à jupettes de 20 cm pour les filles, j'y crois pas trop. ^^ ) À mon avis même juste un aller ça doit coûter un paquet de fric... Enfin... au moins 200€ non ? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 18:07 | |
| Plus de 5000€ pour un aller simple en classe économique chez Air France et environ 600€ à la Japan Airlines | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 18:56 | |
| Ben là je sais que j'irais jamais au Japon. ^^ | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 21:49 | |
| Oui pour les uniformes-jupes de 20cm ? Je le crois pas. | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 21:56 | |
| j'y croit pas !
il dit pas 20 cm mais 32 ! il a demandé cet abruti ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 22:06 | |
| Ben même 32 c'est pas beaucoup xD. (ah remarque il faut dire que les japonaises son petites...) | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 22:11 | |
| surement ! n'empeche qu'il est gonflé d'avoir demandé ! je lui en colle une dés qu'i pose pied en Europe ! il vient a peine de se faire plaqué et il drague déjà ! grr si il poste encore après la rentré vous avez de la chance ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 22:26 | |
| Ouh le pauvre il va vraiment s'en prendre un max... Une minute de silence pour Dray' les amis. Adieu Dray'. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 22:38 | |
| KYAAAH . Il est allé au JAPON ??? WAAAAH ! J'VEUX Y ALLEEER . .... Il y en a qui ont de la chance . ---------- Schweppes Agrume pliz °O° ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|