| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 22:50 | |
| en plus tout le monde veut y aller ?!?!?!?!? JE VAIS L'ECARTELER ET ENVOYER LES MORCEAUX A AEELIS ! ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Jan - 23:59 | |
| Ça va faire cher un colis comme ça jusqu'au Canada | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 0:42 | |
| sans probleme il lui reste de l'argent ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 0:48 | |
| loool le pauvrequand il va rentré | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 1:07 | |
| je vous filerai les photos quand meme ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 1:12 | |
| oui oui des photo des photo | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 1:20 | |
| Gniark! gniark! il va regretter de ne pas m'avoir emmené | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 2:37 | |
| Pour les uniformes c'est vrai. Après la taille ça dépant des saisons et du degré de perversité du directeur de l'école x3 32cm ça me parait assez court pour une jupe d'hiver. Je verrais cette taille plutôt pour une jupe d'été. M'enfin...
Autrement il a un interprète avec lui ? Pasque je ne pense pas qu'il sache parler Japonais donc demander la taille des jupes des uniformes ça me parait assez compliqué. A moins qu'il ait mesuré lui même... hmm pervers ? x3
En tout cas sympa le cadeau du père. Ca existe pas partout des pères comme ça, malheureusement... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 16:04 | |
| Gniarf, j'comprend pas. Pourquoi c'est à moi que tu dois les envoyé les morceaux de Draykor ?! J'imagine pas très bien quelqu'un sortir un mesureur et commencer à mesurer les jupes des lycèenes, moi. (Ché moi qui dit ça ? xD) Sinon, vraiment sympa l'père D: !! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 17:34 | |
| J'en ai raté des choses ! Pas touche à mon lapinou sinon je vous tue ! Bon voilà pour toi Aqua =) ! Me prends un coca ^^ .... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 23:02 | |
| coca plizzz
(rien suivie et trop la flemme de lire Xd) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 23:20 | |
| *Donne un coca a Louise* Me prend une bouteille d'eau et regarde la belle vie | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 23:27 | |
| Ma un Coca plizzz
Hey Louise
Tu passe chez moi qu'on se regarde le DVD un de ses 4 ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 23:31 | |
| merci!!!
ui pourquoi pas!!! moi emmener le calendrier rien que pour te souler! XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 3 Jan - 23:44 | |
| Se saouler au Coca j'avais déjà entendu parler, mais au calendrier, ça c'est fort. ^^" D'façons : pas bien ! Soyez sages tas de frypons !
Dernière édition par TheWolverine le Dim 4 Jan - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 0:24 | |
| Mais nan!!!!
moi avoir calendrier de green day Mysty pas contente et en cherche partout Xd
coca plizzzz! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 0:26 | |
| *Donne un autre coca a Louise* Tu bois pas autre chose que sa ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:10 | |
| Coca plizzzz Sarah notre Barman tu reviens quand ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:22 | |
| - Louise-no-baka a écrit:
- moi avoir calendrier de green day Mysty pas contente et en cherche partout Xd
Bah t'aurais pu m'en acheter un pour mon anniv' ! michante ! bref' Un Coca plizzz' | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:30 | |
| *Arrive dans le bar avec 3 caisse de coca* Ou je met sa !? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:32 | |
| *Lui laisse pas le temps de poser, vide toute les canettes d'une traite*
De quoi ? La caisse ? Au recyclage nan ? =D | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:35 | |
| Au recyclage *Retourne au camion, ramène 3 autres caisse* Et eux ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:37 | |
| *Vide de nouveaux les 3 caisses*
Pareil je crois les caisses nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|