Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [Jeu] Bombe | |
|
+18Waffi sylchet Phantom Blitz chobits14 Sapike sarah103 ~Dr@y~ Odile Franckyvince ♫Louise♫ © Mysty VI6TT ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Pantsu_sama 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Jeu] Bombe Mer 10 Déc - 17:49 | |
| D'abord si on pouvait fermer l'autre jeu pour éviter d'avoir deux jeux de bombe dont un qui ne rime à rien... Bref, voila les règles d'un vrai jeu de bombe !! Le but est de faire péter le bombe sur quelqu'un vous l'aurez compris. Donc en gros vous donner la bombe à quelqu'un, soit il la renvoi sur quelqu'un d'autre soit il pète si il ne répond pas avant 1 heure. (En gros tant qu'il n'a pas répondu ou que l'heure n'est pas écoulé, il est interdit de poster. Ce n'est pas un topic de flood) Aller Jedi, j'allume le compte a rebours, c'est pour toi | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mer 10 Déc - 21:39 | |
| boom Moi je préfère quand ça fait du bruit | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Ven 12 Déc - 2:07 | |
| Bon, j'allume la suivante ! Une heure pour répondre, alléhop les frypons ! | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Ven 12 Déc - 6:32 | |
| P.S ; A qui tu la passe la bombe ? Sinon, BOOM ! (fait plus de 3 heures >3) Je passe à ... ... ... Helion ? (@x@) | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Ven 12 Déc - 8:05 | |
| WAZAA !!! je le passe a Citr0n !!! | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Ven 12 Déc - 19:10 | |
| Boom ! Ta pas honte de me l'envoyer a 6h du mat ??? Tien pour la peine je te la donne Hélion § | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Sam 13 Déc - 0:51 | |
| Booom ! Ta pas honte de me le donner a 11h ! je suis en examen moi ! Tien je le redonne a ... hmm....... Wolvy !!! | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Sam 13 Déc - 1:25 | |
| Mouahaha ! Attrappes, VI6TT ! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Sam 13 Déc - 2:22 | |
| wéé
tien ma limonade avec un cadeau (des cachous mmh | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Sam 13 Déc - 14:31 | |
| Hey merde Aller une petite passe a Jedi | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Sam 13 Déc - 15:33 | |
| Mais je suis déjà mort et la balle passe au travers de mon fantôme J'envoie la malédiction de la bombe sur.... mysty | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Sam 13 Déc - 23:55 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOm Plus de moi xD (Le premier qui crie cool est mort ...)
New bombe pour ...
Wolvy ! | |
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Dim 14 Déc - 16:37 | |
| B:face:M !Méheu ! Hop nouvelle bombe, pour... Aeelis ! | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Dim 14 Déc - 23:44 | |
| BXXM ! J'me suis couché pas mal tard hier, XD. Hmm... aller je frappe la bombe avec une batte de baseball et elle tombe sur ... ... ... ... Louise | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Dim 14 Déc - 23:45 | |
| RATER!!!!
je l'envoi maintenant sur.... VI6TT XDXDXD | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Dim 14 Déc - 23:47 | |
| MOUHAHAHA je l'envoi a ma limonade | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Lun 15 Déc - 19:02 | |
| lol la je croi que la limonade a deja fait boum depuis longtemps et elle et deja seche | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:01 | |
| Il faudrait continuer un jour, non? ^^" | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:02 | |
| Bon bah je te l'envoi odile | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:02 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:03 | |
| aaaaaaaaa!!!!!
MECHANTE!!!!!!!!
je lenvoi a draykor! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:38 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:40 | |
| Haaaaaaaaa cho cho haaaa sa brule haaaaa a l'aide tien
cado je te donne cette bombpattatechaude sarah | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:43 | |
| | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe Mar 23 Déc - 0:45 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! S'pèces de michants !!! Moi donner la bombe à VI6TT avec une cerise au dessus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Bombe | |
| |
| | | | [Jeu] Bombe | |
|