| Jeu de la bombe | |
|
+9Solid Snake luffy Sorry Franckyvince Le Gérant ♫Louise♫ Toushiro BloodyXOverdoz vexx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Jeu de la bombe Lun 15 Fév - 22:42 | |
| Et voila encore un topic a flood le principe est tres simple il y a une bombe que l'on doit passer a une personne désigner, si elle ne la donne pas sous 24H elle explose et il pert. Mais vicieux comme le jeu est, il ya un truc en plus, le 1er qui postera sur la page 20 avec la bombe explosera aussi donc si X donne la bombe a Y et que Y ne la donne pas sous les 24H elle explose, si il la donne a Z il sera sauf ... un moment Si le floodeur F post en 1er sur la page 20 kaboum donc qui voudra la peau d'un des membres du forum je passe donc la bombe a Bloody | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 15 Fév - 22:52 | |
| Desuite moi xD Tu veux ma mort ou quoi ? T_T Rien qu'pour ça je la passe à ... Ben à toi Vexx , tiens | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 15 Fév - 22:58 | |
| nen mais euh... j'exploserai pas la donne a senri | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 15 Fév - 23:06 | |
| ah mais pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre de choses bon vexx aurais tu l'obligance de ne pas repondre pendant 24 heures XD atrappe vexx | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 15 Fév - 23:17 | |
| merci kilave jedi ? tiens te la donne kdo | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Mar 16 Fév - 23:21 | |
| et boum le jedi qui veux en relancer une | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Mar 16 Fév - 23:42 | |
| Moi !!! Sur .... Aqua Nairrrrrrf!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Jeu 18 Fév - 3:16 | |
| et bien marche pas fort ce jeu XD bon une aqua qui explose aussi va pu rester personne a ce train la | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Ven 19 Fév - 14:47 | |
| Bon j'en lance une sur... Senri | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 2:29 | |
| La Bombe a pété depuis un baille la moi du coup j'en et trouvé une autre Sorry Attrapeuuh | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 2:46 | |
| atrape vexx | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 14:54 | |
| Ouf juste a temps... Je passe à Francky! *pchiiiii!* | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 15:44 | |
| naaan sa va pété !! Hops j'le relance a Lg et je t'attache les pied pour pas fuir Dsl Lg faut bien un sacrifice Liibre Ouaiii | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 19:09 | |
| Argh je suis mort X.X Luffy tu le balance à qui tu veux ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 19:18 | |
| ta pas perdu c'est 24h non ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 19:19 | |
| Ah oui (je croyais que c'était 1H) Bon alors je relance sur (**glup**) Jedi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Dim 2 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 3 Mai - 0:31 | |
| oui oui cest 24H | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 3 Mai - 19:29 | |
| Je vais le lancer alors sur.... (**glup**) Jedi! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 7 Juin - 18:49 | |
| c'est quoi les règles du jeux please ??? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 7 Juin - 19:17 | |
| Tu lance une bombe sur quelqu'un et il doit le renvoyé a quellqu'un d'autre sous un délai de 24H. Passer ce délai il explose ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 7 Juin - 19:35 | |
| je la lance sur ..... LG alors | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Jeu de la bombe Lun 7 Juin - 19:39 | |
| Je psote tout le temps roxas ^^ Il faut l'envoyer sur quelqu'un qui se co mais qui ne poste pas beaucoup ^^ Il la relance sur... MAHORA!! - Spoiler:
Maho tu ne correspond pas a la description que j'ai faite mais tant pis... j'avais plus d'idée ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la bombe | |
| |
|
| |
| Jeu de la bombe | |
|