| Quelques règles, à respecter ! | |
|
+7~Helion~ Jedi Kazuhiro Pantsu_sama VI6TT Aeelis Franckyvince TheWolverine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 31 Jan - 22:27 | |
| Euh, je veux pas fait "pèter un cable aux admi.", c'est juste une question de petit jeune qui n'y connais rien. Je n'ai qu'une chose à dire, les personnes du 89 sont très cultivées... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Dim 1 Fév - 1:01 | |
| Mouarf ptit jeune ^^' D'entre nous deux je sais pas si c'est vraiment toi le plus jeune =D
Et oui je suis cultivé dans ce qui m'intéresse. Tout ce qui touche au japon moderne quoi. Après pour ce sujet on va me dire que je m'y connais car je suis un pervers... m'enfin | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Dim 1 Fév - 2:48 | |
| Le japonais moderne ou le Ecchi/Hentai :P Ben non je te niaise. T'es pas le seul pervers Bon j'arrête la ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Dim 1 Fév - 16:16 | |
| En gros on veut simplement que le forum reste "tout public" comme dit Jedi. ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 4 Nov - 21:38 | |
| Bonjour à tous, je ne passe pas souvent, mais le besoin s'en est fait sentir. ^^ Petit ajout : 8 : Ici c'est Mangaaa, c'est pas Meetic. Ceux qui jouent le jeu risqué de la relation en ligne le feront discrètement, merci d'avance. Je regrette d'avoir à faire une requête aussi évidente.J'ajouterais que je déconseille fortement cette attitude dans votre propre intérêt, et pas seulement pour ne pas saouler les autres membres. ^^ Enfin si vous voulez collectionner les coeurs brisés avant l'âge, c'est votre problème, mais faites le en privé. de votre collaboration ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 5 Nov - 16:17 | |
| à tes règles, Wolverine ^^ Et bon passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! | |
| |
|
| |
| Quelques règles, à respecter ! | |
|