| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 21:44 | |
| Kikou =] Aller j'aime bien ce topic même si c'est inutile x) Voila mon ptit bureau : (Cliquez dessus pour voir en grand ^^') Mouarf vivement mon Windows LSD, je commence à en avoir de cte merde de XP Home >_> Aller 3 semaines à attendre u_u =P A vous PS: Vous remarquerez en passant mon superbe 1024/768. Enfin jpréfère avoir ça qu'un 16/9 qui te défonce les yeux et qui étire tout (c'est moche beuuuuuuh) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 22:37 | |
| heu dit moi tu a un thème sur ton windows ou ton bureau ché pas ??? juste une question pur hasard et dit moi tu va les telecharger ou tes musique de J-pop j-rock .............. parce ke je vois des musique sur ton bureau xD enfin ton logiciel de lecture ^^
sinon tres tres beau bureau | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 22:45 | |
| Nan j\'ai pas de thème sur mon windows. J\'ai juste mis la barre en gris Et mes musiques japonaises je les dl sur torrent. La plupart du temps je prends des [Nipponsei], pas de risque de virus et ya tout dedans, musiques, cover etc.. HAN 666 MESSAGES § JE VAIS ETRE CONTAMINE PAR L\'HUMOUR POURRI DE VI6TT KAMI-SAMA § TASUKETE §§
Dernière édition par Citr0n le Ven 12 Déc - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 22:48 | |
| nipponsei ??? sur torrent??? oua je conai pas mais sa ma l'air pas mal
je le trouve tres tres tres ... reussi ton bureau moi j'ai hate d'avoir mon new ordi xD rien qu'a moi comme sa je ferai mon propre bureau moi aussi
lol jedi vista comme moi -_-'' tres mauvais widows vista est sa ce vois que tu aime star wars | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 22:54 | |
| Pour le moment j'ai pas à me plaindre de Vista : j'ai autant de problèmes qu'avec XP, pas de changement ^^ Et un Jedi qui n'aime pas Star Wars, ça aurait fait un peu désordre | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 22:57 | |
| Argh trop d'icones sur ton bureau jedi, je déteste ça xD
Et encore la mon bureau il est moche avec XP Home, Quand je reprendrais mon XP LSD avec un style XP Pro / Linux, il va démonter xd | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 23:05 | |
| oui j'avoue un jedi qui aime pas star wars imposible xD a un jeu que j'adore battlefrond xD heu sinon citron t'aurai pas un petit lien pour les musique stp car moi j'ecoute des musique sur otaku -_-" numero 1 du top site animeca sur ce site il on fait leur radio mais moi je les cherche pour telecharger | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 12 Déc - 23:52 | |
| - Citr0n a écrit:
- Kikou =](Cliquez dessus pour voir en grand ^^')
Mouahaha, 1024 il appelle ça grand !!! Boulet va ! En tout cas ton Wall Shakugan No Shana est cool ! Et Vista c'est super génial, moi j'en suis bien plus content que d'XP, c'est beau, c'est rapide, c'est efficace, la recherche instantanée est géniale... Et les golmons qui disent que ça bug plus que XP, c'est juste qu'ils ont pas assez de mémoire pour se rapeller des bugs sous XP ! Vista powaaaa, et toc ! Quand au 16/9 je sais pas ou t'as été chercher que ça étire tout ?!! Oo P'tet sur un PC avec une carte graphique qui connait pas le 16/9 et qui upscale du 4/3 ?!! Allez fout tous ce matos de m**** dans un placard et passe à un vrai PC, tu verras la différence ! Avant de sortir voilà mon bureau ! ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img267/5215/wall121208jw5.jpg | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:06 | |
| J'aime mon écran, jamais il ira à la poubelle. Et puis au pire envoi moi 200 euro et on vera à ce moment la ^^'
VISTA RAPIDE HAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHA Si pour toi Vista ça va vite, alors XP LSD ta rien le de voir tellement c'est rapide xD
Vista -> espace disque : plus de 25 Go XP LSD -> espace disque : 160 Mo
Tous les trucs inutiles de XP retirés (msn, wmp, ie, et plein d'autre options) Que le noyaux et les choses nécessaires au fonctionnement sont gardés Résultat, un windows rapide, efficace, beau (style couplé XP Pro / Linux) et presque pas atteint par les virus (les fichiers inutiles de windows étant supprimés, les virus allant la plupart du temps sur eux ont beaucoup plus de mal à se répendre)
Bref xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:17 | |
| Tsss, pour 100€ tu as un 1440 x 900 Asus garanti 3 ans, escroc ! ^^ Oui Vista rapide ! À part si t'es encore sous un pentium 3 bien-sûr ! ^^ (mais même sur un 2x1.6Ghz, 2Go de ram, 128Mo de vidéo, donc PC pourri, c'est très rapide ! ) Je sais pas si Vista prends 25 Go, mais sur mes 1250 Go je m'en fish pas mal. ^^ (XP home -> 15Go il me semble.) Et ou t'as été chercher que IE, MSN, et WMP sont inutiles ? Ici MSN et WMP tournent tout le temps que le PC est allumé ! ^^ Quand à IE, c'est bien pratique d'avoir plusieurs navigateurs donc il me sert bien aussi. ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:27 | |
| Firefox <3 Winamp <3
IE </3 WMP </3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:32 | |
| Winamp C'est ce truc idiot qui as même pas de mode mini lecteur dans la barre de tâches ? WMP => <3 Il y a les pro-anti-microsoft, et puis il y a les autres... ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:38 | |
| Sert a rien le truc dans la barre des taches Je m'en servait jamais quand j'avais wmp. donc bon...
Il y a les pro-anti-microsoft, et puis il y a les autres... ^^ Il y a ceux qui n'aiment pas se faire arnaquer et les autres.. =]
Bref revenons sur nos bureaux x) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:39 | |
| Moi quand j'ai esseyer Vista y ma juste donner de la ma**** Firefox marchais pas , seulement 10% des jeux voullais bien montrer des graphiques correctes aulieu de des wiresframes... moi, j'avais encore MSN o.O XD bref, d'autres prob. surtout niveau carte graphique et son... ^^'' (Bon, c'étais y a pas mal longtemps X3 !) En tout cas, je m'enfiche tant que je peut écouter mes videos, mes musiques filmer mes p'tits jeux, parler avec mes amis, jouer à mes jeux, créer mes p'tits images etc etc. correctement quand-même moi ça me va >3 ! Sinon, mon bureau -> https://i.servimg.com/u/f70/12/50/05/12/sans_t10.jpg (Enfaite c'est celle de ma mère , qui est pas mal plus fournies en icones sur bueau que le mien ) P.S ; Je préfére WMP Moi aussi ^^'' Sino, chance ses propres goûts dans toutes choses ^^ P.S 2 ; Super, ton wallpaper CiCi x.x (Oh, new name XD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 0:58 | |
| - Citr0n a écrit:
- Sert a rien le truc dans la barre des taches
Tss quelle mauvaise foi !!! Il sert à changer de zik, mettre la pause ou changer le volume sans revenir au logiciel et donc sans généer les autres activités à l'écran. ! ^^ (en fait il avait pas compris que le mode mini lecteur existait. ) Bref c'est clair qu'on pourrait polémiquer là dessus des heures sans jamais changer nos point de vues respectifs... Du moment qu'on est contents de ce qu'on a, c'est ce qui compte ! ^^ (il est mosh ton Wall Aeelis ! 8D ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:01 | |
| Je sais Wolvy, dit pas ça à moi... XD Faudras le dire à une autre pershonew d'ma famileuh ^^'' Quand j'ai ltemps j'montre mon tiz-bureauh à mwa !! XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:01 | |
| C'est quoi on post notre Screen ici :O
Dernière édition par Helion le Sam 13 Déc - 1:10, édité 2 fois | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:03 | |
| "un montre des Screen de notre bureau" (J'avais l'goût de le mettre XD) Sinon, rien compris X3 ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:10 | |
| Alors regarder le mien Sexy ! *Siflement* Attention au jeune yeux !! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:11 | |
| Spa de la mauvaise fois, mais moi quand je veux régler des choses jvais toujours sur le logiciel ^^' et tu as raison je suis pro-anti-microsoft donc tout ce qui touche a microsoft me dégoute. Si seulement Linux faisait tourner les jeux sans bug.
Helion, tu m'a pas donner ton arrière plan dans ton pack image ecchi §§ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:12 | |
| Je l'ai trouver tento ! comon | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:15 | |
| Ouais, c'était pas inattendue de ta part, Helion XD !! Sinon, c'est super ! (X3) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:28 | |
| Mon bureau a moi : - Spoiler:
Ici ! Vocaloïd : Hatsune Miku
Dernière édition par Mysty-Just-Me le Ven 4 Sep - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:33 | |
| C'est chouette. ^^ Ça vient d'une anime ? (flemme de chercher !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|