| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:39 | |
| Vocaloïd : Hatsune Miku ?? X3 | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:39 | |
| TU CONNAIS PAS HATSUNE MIKU sugoi kawaii § <3 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:42 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Miku_Hatsune | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:43 | |
| Pour moi c'étais une sorte de question super courte... "C'est bien Vocaloid Hatsune Miku ?" Voila la question complète XD Sinon, j'ai connue hier justement =_= x3 | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:44 | |
| - TheWolverine a écrit:
- C'est chouette. ^^
Ça vient d'une anime ? (flemme de chercher !) Bah il n'y a pas dd'anime, mais y a un manga ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 1:59 | |
| Le manga est déjâ sortie ? O.O !! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:19 | |
| waaa son bien vos burreau
@ aeelis : ton fond d'écran me fait pensé a hordes www.hordes.fr
je vous montre le mien bah quand je serais sur l'ordi ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:22 | |
| Bon, chest mon tour! =D Attention, beaucoup d'icon xD - Spoiler:
Super Smash Bros Melee Powaa! xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:26 | |
| Justement, c'est de hordes VI6TT Wow Odi le, c'est moin pire que certaines personnes d'Ont l'icones remplises toutes l'écran sinon, moi je serais pas capable de gérer ça XD
Dernière édition par Aeelis le Sam 13 Déc - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:28 | |
| Odi?!?!?!?!? Wtf??? Sinon, c'est pas dur à gérer, ya des icon qui sont la depuis des siècle, que je n'utilise tout simplement pas! Et surtout, c'était l'ordi de mes frères avant alors... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:29 | |
| Roh~ Bah, j'étais pas mieux avant alors, je parlerais pas Tien rajouter le L et le E que j'ai oublié >w< !! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:32 | |
| Mici pour le LE Aeelis ^^ C'est déja assez agacant quand mes amis m'appelle Odi, pas ici aussi:13: | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:42 | |
| Moi je vire toujours les icones inutiles pour pas amocher mon bô fond d'écran. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 2:44 | |
| Moi je ne garde que le minimum en icônes | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 14:18 | |
| Le minimum. Hé bé, pour moi j'ai dépasser mon maximum. Prenez exemple sur moi xD C'est moche des icônes et ça sert a rien ^^'
(Ptin si on pouvait supprimer cte corbeille) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 17:58 | |
| demande a Chuck norris il va te la suprimer ta putin de corbeille
http://img212.imageshack.us/my.php?image=burreaudx3.png | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 18:12 | |
| Vla l'mien >D => - Spoiler:
Bon , pas beaucoup d'icones car back up récemment 8'D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 19:42 | |
| Ah, bien ! VI6TT a pas un wall de père vert ! =3 Trop zoli le Wall Kanon 2006 que j'ai mis au PC à Aqua, in ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 13 Déc - 21:21 | |
| Wep! il à même un côté marrant x3 ! P.S ; VI6TT Traitre ! X3 | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 14 Déc - 0:43 | |
| mon fond d'écran pour Nowel - Spoiler:
| |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 14 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|