| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 8 Jan - 0:19 | |
| Sa vient de quel animé, Namida ? :3 Angel Beat, Nan ? :p | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 8 Jan - 17:59 | |
| Oui c'est bien Angel Beats ^^ et si tu ne l'as pas encore vu, bah je te conseil de l'acheter dès qu'il sort en coffret DvD en France O_O Pour ma part mon bureau o_o - Spoiler:
| |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 8 Jan - 19:50 | |
| Je l'ai déjà vu Mahora ;3 Et je pense même le prendre mais ailleurs bien que ce soit malhonnête. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 12 Jan - 18:18 | |
| Oui désolé de ne pas t'avoir répondu ^^' j'ai vraiment accroché a cet anime pour ma part et c'est un de mes préféré mais sinon mon bureau en ce moment : - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f13/14/66/30/11/image12.jpg
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 4 Fév - 2:24 | |
| Je t'ai piqué ton ancien d'Angel Beats, génial *3*
Ca faisait un moment que je trainais avec celui-ci ->
- Spoiler:
Et j'ai changé pour celui-là 8D ->
- Spoiler:
Oui j'aime les Ikrans et j'en ai demandé un à maman mais elle a pas voulu, ça vous pose un problème ? D: *shot*
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 4 Fév - 18:21 | |
| C'est comme comme monstre ? un dragon ? =O Je préfèe celui de Hyouka =P Moi ça a encore changé (en fait ça change quasiment tous les jours XD) - Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 4 Fév - 20:44 | |
| j'adore celui de tchii-san ^^
@aqua: ta ''bêbête'' c'est dans avatar non ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 18 Fév - 21:38 | |
| Ouaip, c'est un Ikran -ou Banshee selon la langue- <3 | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Fév - 10:50 | |
| lol je connaissais pas comme créature (enfin Banshee j'en avais entendu parlé, surtout en jouant à des jeux vidéos, mais comme c'est différent de l'un à l'autre ... en fait ça ressemble souvent à des esprit vengeresse O_o) Hop un nouveau font pour moi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|